Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

BANSHEE premiere marche!

Messages recommandés

Elle avait un peu froid, mais elle s'en vient pas pire avec la température Miss Arizona Yes Elle a beaucoup d'énergie mais elel est super intelligente. Ça lui a pris 4 JOURS pour être propre, encore aujourd'hui j'en reviens pas c'est la première fois que j'ai un chiot aussi vite pour ça Yes Je l'ai emmenée en laisse aujourd'hui, prendre une ptite marche et elle était drôle la queue en l'air qui se faisait aller.

J'apprend à la connaître, et jusqu'à date (à part les oreilles qui commencent à lever Blup je vais lui les taper lol) elle est vraiment géniale!!!


Quelques photos prises vite fait parce qu'elle bouge tout le temps Siffle










Et en revenant...elle s'est tout de suite fait dorer au soleil SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve magnifique !!

Petite question hors sujet : Avais-tu taper les oreilles de Dax ? Car je me demande si cette technique fonctionne tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!!! amouramouramouramour
Elle a tellement changé ! Elle est magnifique !!
Maudites oreilles folles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même que tu avais mis en photo il y a pas longtemps ca??!! C'est incroyable à quel poit elle a déjà changé!

Déjà tout en muscles la madame, ca promet! J'adore les puppys bull, ils ont une des ces ptite face là... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
WOW c'est moi ou bien ça pousse vite ? dohCrampé

Très belle ! amour


Oui elle grandit vraiment vite! Elle a beaucoup changé en 2 semaines et demi! sa tête a élargi, son chest aussi, elle est toujours aussi droite...mais les oreilles...grrr confusCrampé

Quand elle est arrivée ici la première journée :





Et maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je la trouve magnifique !!

Petite question hors sujet : Avais-tu taper les oreilles de Dax ? Car je me demande si cette technique fonctionne tout le temps ?


Non les oreilles de Dax elles sont correctes. C'est juste que celles de Banshee vont VRAIMENT être par en avant lol. Je vais essayer de taper ça au plus vite...mais toute seule elle bouge trop et moon ex est à ses courses de ski-doo fakeu...ça ira à Lundi pour les oreilles razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
C'est la même que tu avais mis en photo il y a pas longtemps ca??!! C'est incroyable à quel poit elle a déjà changé!

Déjà tout en muscles la madame, ca promet! J'adore les puppys bull, ils ont une des ces ptite face là... amour


Hihi oui elle a changé en mauzus!! Je suis d'accord avec toi, les bébés bulldogs ce sontles plus cute, haut la main!! Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...