Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Vivre avec un pitbull

Messages recommandés

C'est comment vivre avec un pitbull?

Comment est-ce qu'on fait pour prévenir les réactions innatendues qu'un pitt peut avoir?

Qu'est-ce que vous pensez des gens qui apporte un pitbull dans les évênements canins?

Comment est-ce qu'on fait pour intégrer un pitt quand on a déjà des chiens?

Comment est-ce qu'on deal avec ce genre de chien?

Beaucoup disent qu'un pitt peut être parfait 6 ans, mais que si il y a un déclic... tout pète.
J'ai fouillé un peu sur le forum mais y a rien de précis partout. J'veux en savoir plus sur la vie d'un pitbull.

En flyball il y BEAUCOUP de pitbull, de amstaff.... comment est-ce que vous faites pour dealer avec tout ce nombre de pitbull ensemble??

Au cours de focus, il y avait tjrs un pitbull qui arrivait pour le cours après le mien..chaque fois mon coeur se pincait.malheureusement je crois que je suis influencée par les journalistes et les stéréotypes de ce chien....

Je ne pense pas qu'un pit bull a un déclic et tout pête.... Les pit bulls que j'ai connu étaient tous exceptionnels, malgré des passés parfois douteux. Des chiens intelligents, qui apprennent bien, motivés, allumés, équilibrés, la plupart avec de la prédation mais moins que ma bull terreur...

Ce qui est surtout à surveiller avec un pit selon moi, c'est que si une bataille éclate, même si le pit s'entend super bien avec les autres chiens en général, il va réagir rapidement et violemment, et souvent, ça ne pardonnera pas.

Alors c'est très important de garder les pits sous contrôle en tout temps.

Dans le fond... leur mettre une musolière quand ils jouent avec d'autres chiens juste au cas ou?

Oui... Ou encore sélectionner soigneusement les chiens avec lesquels ils jouent, éviter les parcs à chien, et arrêter aussitôt que la tension ou l'excitation monte, contrôler toutes les situations qui pourraient dégénérer (jouets, nourriture, etc) et bien connaître son chien, bien l'entraîner afin qu'il ait une bonne obéissance, et le garder toujours sous surveillance pour intervenir AVANT que ça dégénère.

Parfait! et avec les chiens déjà présent dans une maison, est-ce qu'il y a autant de risque que ça dégénère?
J'imagine que oui... mais exemple chez moi, mes deux chiens ne sont pas des chiens à chiens, ils peuvent jouer une fois de temps en temps ensemble mais comme ils n'ont pas nécéssairement d'interêt, ils apprenent à ne pas ''niaiser'' dans la maison. Insérer un pit et lui montrer qu'il y a pas de ''niaisage'' dans la maison, ça pourrait être ok?

Je crois qu'en général, les chiens qui vivent ensemble se connaissent, et apprennent à se respecter, ce qui est un plus. Il y a par contre peut-être plus de sources de conflits possibles entre les chiens, alors il faut s'assurer d'être capable de gérer et d'avoir assez de leadership.

Caroline a touché un bon point. La sélection est très importante. On avait un Pitbull chez mes parents. Chez nous, il était très fin. Mais dès qu'il sortait de son territoire, il était vraiment anxieux et très protecteur. Ce n'est pas un chien que j'aurais amené dans un parcs à chiens et dans des événements canins. ON attendait le soir pour le promener car il était assez réactif. Quelle puissance. C'est un chien que mon frère avait ramené d'une ferme douteuse à l'âge de 6 semaines

À priori je n'ai pas de pit bull. Melvin est croisé pit bull et Falbala elle en surment mais à priori c'est une rottweiller x boxer.

Donc c'est différent je crois.. d'un ''vrai'' pit bull.

Melvin est tout sauf un pit bull (m'enfin, je parle du coté agressif et difficile avec les autres chiens/petits animaux).

Il a 3 ans et ne s'est jamais battu (meme pas un show de bruit!) meme quand il en a eu l'occasion (mille fois), il a un langage canin très développé et il est plus du type fuite et soumission.

Pour moi je peux le sortir en laisse dans les évènements. Je n'aime pas le mettre lousse avec d'autres chiens que je ne connais pas par peur qu'il se fasse blesser et non l'inverse. Idem qu'il apprenne à devenir intolérant.. J'ai un bon chien je veux qu'il le reste.

Falbala a du tempérament avec les autres chiens inconnus (et un peu avec les connus). Elle controle vraiment sa morsure et malheureusement on le sait parce qu'elle s'est deja battue(1 seule vrai fois) et qu'elle a fait des shows de boucanes (beaucoup d'effet, peu/pas de conséquence) Elle je ne l'amène pas aux évènements je suis vigilante avec elle, elle n'entre en contact direct avec aucuns chiens. Elle est en laisse et j'ai du controle dessus.

À la maison je sais ce qui peut la faire crinquer ou pas, j'exerce plus de controle sur elle que les autres et je dois être vigilante avec les autres chiens. En 11 ans je sais que je peux la controler meme dans son plus High et qu'elle fait beaucoup de bruit pour rien.

... C'est tout le temps un guess mais en meme temps... je connais des gros chiens réactifs qui doivent être surveiller et sous haute vigilence autant qu'un pit bull selon moi.

Et pour moi un pit bull adulte (3 ans min.) s'il est ok avec les autres chiens ils est ok avec les autres chiens. N'importe quels chiens s'il souffre ou est rendu vieux est moins tolérant.

Il n'y a pas de jouet et pas de nourriture qui traine ici. Ça ne serait pas un problème.

Elle a l'air d'une chienne super gentille, guidoune, super funny avec les chiens, les humains. Je l'ai manipulé, j'ai travaillé avec elle un peu et elle est super bright avec un regard super allumé.

L'idée du pitbull me fait un peu peur, pas que la race me dérange mais comme beaucoup rabaisse cette race, ça vaut le coup d'y penser avant.

Comme je fais de l'agilité et que j'aurais des projets pour elle si elle viendrait ici.... elle serait dans des évênements canins et souvent en contact de près ou de loin avec des chiens.

Je parle pour parler... disons que j'ai eu le coup de coeur de ma vie aujourd'hui. Je retourne la voir avec mon père demain... franchement

Tsé comme j'ai des croisés je parle un peu dans le beurre. Mais je connais plusieurs personnes qui ont des pit bulls et c'est sur que ca une tendance réactive aux autres chiens. Oui ca a besoin de plus d'encadrements et de vigilence. Mais meme si c'est un pit bull.. on apprend à les connaitre et à les lire.

Pour ce que j'en sais ils ne sont pas tous super imprévisible et oui ils sont arretable en pleine bataille. Deux BA qui se battent ca doit pas etre évident et un pit bull n'ont plus...

Deux pit bulls ensemble qui se pognent.. ca doit etre ca le plus pire. On conseille toujours un male une femelle. Ici je ne rentrerait jamais une autre femelle pit bull à cause de ma chère falbala.

C'est probablement une croisé aussi... elle a des traits très doux et fin. Elle a un regard de pit, les oreilles et la carrure de tête.. mais elle est petite.

Autre question comme ça.. elle aurait 6-7 mois. Elle fait environ 20lbs mais comme elle a été trouvée, personne ne sait son age. Elle a toute sa dentition adulte et ses pattes sont très très petites... est-ce que c'est vrai le truc de ''si le chiot a de grosses pattes, il va être gros'' ??
Si je regarde l'autre puppy de 6 mois qu'on avait il y a 2-3 semaines, il avait des pattes ÉNORMES.. ça donne le feeling qu'il va continuer de pousser encore.

Oui tout dememe. L'ossature donne une idée env.

Les dents adulte apparaissent entre 4-6 mois.

Melvin pèse aujourdhui 48 lbs et devait peser 25-30 lbs a 6-7 mois?

Ta cocotte se tiendra surment dans les 40 lbs à mon avis.

L'ossature va largir?
Parce que ses pattes ne donnent pas l'impression que son corps va suivre puisqu'elles fitent déjà avec son corps.

Ce qui me fait questionner sur son age c'est qu'un véto l'aurait vu et aurait dit qu'elle était à sa taille adulte mais quelqu'un d'autre l'a vu et aurait dit que non.
Ça porte un peu à confusion. Siffle

C'est elle;

a 6 -7 mois si elle te semble bien proportionner ,elle ne grandiras probablement plus mais elle feras surement encore du muscle.cela dit sous toute réserve car on verrais mieux avec des photos debout clin d'oeil

Elle est belle coeur .

Je ne connais rien aux pitts, mais comme j'ai un gros chien noir, je m'y connais en "regard": les gens qui changent de trottoir en te voyant, les préjugés au parc à chiens ou dans des activités canines (qui s'estompent dès qu'il voit comme il est doux), les places qui "acceptent les chiens" (mais pas toutes les races et pas toutes les tailles...et même quand ça dit "toutes les tailles", bin quand j'arrive avec mon chien, je vois les réactions), etc.

Je pense qu'il faut être prêt à ça, que ça nous dérange pas et qu'on soit aussi prêt à essayer d'avoir un chien exemplaire le plus possible parce qu'il part avec une mauvaise opinion. Un yorkshire qui tire et jappe après un chien ou une personne, ça fait sourire (pas moi haha, mais certains), mais un pitbull (ou une autre race avec des préjugés), ça rend nerveux et ça fait même jaser dans le voisinage. Ça doit aussi être plus difficile de voyager avec un pitbull puisqu'ils sont interdits à beaucoup d'endroits.

Cet article a l'air intéressant: http://www.pitbulllovers.com/pitbull-articles/pitbull-and-dog-aggression.html
Ça l'air d'être des chiens à la mèche courte. Ou plutôt susceptible. La majorité sont friendly et arrivent avec des bonnes intentions, mais dès qu'ils sont challengés ou perçoivent de l'agressivité envers leur petite personne (même si bien méritée), ils réagissent fortement et n'abandonnent pas (donc ça peut escalader). J'ai un ado comme ça à la maison, ça demande de l'encadrement et je ne vais pas au parc à chiens quand je vois d'autres chiens avec le même tempérament.

J'ai connu 2 croisés pitt-bull au cégep.

La première était un chien premièrement magnifique! Les yeux de ce chien... amour Elle s'entendait avec tous les chiens, jouait,jouait sans arrêt. Elle prenait un jouet dans sa gueule dans l'enclos et courrait de long en large parfois une demi-heure sans jamais s'arrêter. La gang de chiens suivait derrière elle, c'était si beau à voir!

Mais un moment donné, un certain grand caniche à décidé qu'il cherchait la bagarre. Ca n'a pas été long, le pitt s'est retourné, lui a sauté au visage. Elle secouait le chien qui était presque 2 fois sa grandeur comme une poupée de chiffon. Il a fallu intervenir. Je l'ai pris par les pattes d'en arrière pour qu'elle cesse de le secouer. Ses yeux n'étaient plus bruns, ils étaient noirs et elle n'entendait plus rien. Une sorte de trans je pourrais dire. Ca a pris plusieurs minutes, sa gueule se relâchait tranquillement. Doucement elle commencait a etre alerte à ce qui se passait derrière. Un moment donné j'ai lancé son jouet et elle est parti s'amuser comme si rien n'était.

La deuxième est ascocial, mais depuis qu'elle est très très jeune elle a perdu sa mère et ses rfères et soeurs sont décédés. Elle était donc la survivante et a passé sa jeunesse en cage. Elle n'a aucun language canin et s'attire toujours des ennuis. Tout ce qu'elle sait fait c'est de mordre. Elle doit avoir sa muselière en tout temps en dehors de sa cage. Elle commence doucement a comprendre comment jouer. Ce n'est pas tant de l'agressivité qu'un total manque d'éducation. Elle a un copain de cage avec qui elle s'entend à merveille, mais elle l'a attaqué une fois lorsque celui-ci voulait jouer avec un autre chien...

La race ne fait pas le chien, ca j'en suis convaincu, mais les propriétaires doivent prendre les précautions nécessaires.

Balou a écrit:
Ses yeux n'étaient plus bruns, ils étaient noirs et elle n'entendait plus rien. Une sorte de trans je pourrais dire. Ca a pris plusieurs minutes, sa gueule se relâchait tranquillement. Doucement elle commencait a etre alerte à ce qui se passait derrière.

Ben voyons ! confus

Un pit bull qui se fâche contre un autre chien n'entre pas dans une transe ! C'est juste un chien, avec du tempérament, comme la plupart des terriers d'ailleurs ! Rolling Eyes

Par contre, si vous avez au cégep des chiens "qui entrent en transe" et prennent plusieurs minutes pour reprendre contact avec la réalité après une altercation, j'espère que vous avez un protocole d'euthanasie ou alors que vous les placez avec des gens particulièrement responsables... doh

J'ai dit en ''trans'' parce ce que c'est à ca que ca ressemblait. On avait beau faire couiner son jouet, rien n'y faisait. Sa pupille était complètement dilaté, plus le chien se débattait, plus elle serrait sa gueule. Je n'ai rien inventé, je dit ce que j'ai vécu!

Le chien est chez une ex étudiante et elle n'a aucun problème avec elle.
Ce chien a joué toute la session avec tous les chiens, il est arrivé UN incident et c'est avec ce caniche...

J'ai le même 'problème' que Véronique C les gens ne me disent pas que ma chienne est belle, ils changent de trottoir..... Par contre la pitoune que tu nous montre passera pour une Lab X aux yeux d'une grande majorité de gens vu sa couleur, donc je ne pense pas que tu ait à t'inquiéter de ce que les autres penseront.

Pour le tempérament avec les autres chiens, c'est à surveiller surtour jusqu'à l'age de 2-3 ans au moins. De ce que j'en lit, la "dog agression" peux se manifester du jour au lendemain et évidemment, si le chien vient d'une lignée qui a été sélectionnée pour démontrer ce trait, il y a plus de chances que ca arrive. Sauf que je pense qu'il ne faut pas nécessairement s'arrêter à ca. Je veux dire oui, il y a peut-être plus de chances qu'un pit bull deviennt dog agressive que d'autres races de chiens. Mais on voit tellement de chiens réactifs/agressifs que pit, bull ou non, il faut faire attention et traviller afin de prévenir. Et aussi être alerte a son language afin de réagir rapidement si jamais la tension monte.

Un jour, je vais peut-être l'avoir moi aussi mon pit! bon faudut que je déménage hein, pas le droit à Lévis..... grrr2

Bonne chance pour ta cocotte amour

Je sais pas si sa peut t'aider pour le poids mais ici Tyson à 7 mois et pèse 40lbs.Tyson est un chien de famille il n'a jamais grogné après ma fille si elle s'approche de son bol.On a un chat et jamais il n'a essayé de lui faire mal même que notre chat attaque Tyson hein et lui ne réagit même pas.On a plusieurs personne dans notre entourage qui ont des chiens boxer,doberman,caniche,pit-bull et encore aucune mauvaise réaction mais il a voulu jouer avec le boxer qui lui a essayer de faire de la chicane on les a séparer avant que quelque chose arrive.Quand on sort il ne jappe pas en voyant des chiens même si les chiens jappe après lui.

Invité

Pitbull,Cane Corso, Bullmastiff, Dogue de Bordeaux, Dogue Argentin, Matin de Naple, Rottweiler, Bull Terrier, Bulldogs, BullAm...

Ce sont des molosses, avec du tempérament. Pas des psychopates !!!
Ca m'agresse qu'on mette les pitulls dans une catégorie a part... What the fuck ?!? Ce sont des chiens qui demande une éducation ferme, un maitre expérimenté, et un certain leadership.
Ce sont des chiens qui aiment etre les premiers, alors oui, les conflits entre individus arrivent plus facilement, ils ne veulent pas ceder leurs rangs.
D'ou l'importance de toujours y aller avec prudence. Si on prend ca d'un autre oeil... cette détermination chez ces chiens, on l'apprécie quand vien le temps de travailler avec lui.

Vivre avec un pitbull, c'est pas une maladie... c'est juste un chien avec de la drive, qui a besoins de se dépenser, et qui a besoins de limites fermes et constantes... ! Comme tous les molosses...

Eiram a écrit:
Pitbull,Cane Corso, Bullmastiff, Dogue de Bordeaux, Dogue Argentin, Matin de Naple, Rottweiler, Bull Terrier, Bulldogs, BullAm...

Ca m'agresse qu'on mette les pitulls dans une catégorie a part... What the fuck ?!? Ce sont des chiens qui demande une éducation ferme, un maitre expérimenté, et un certain leadership.
Ce sont des chiens qui aiment etre les premiers, alors oui, les conflits entre individus arrivent plus facilement, ils ne veulent pas ceder leurs rangs.
D'ou l'importance de toujours y aller avec prudence. Si on prend ca d'un autre oeil... cette détermination chez ces chiens, on l'apprécie quand vien le temps de travailler avec lui.

Vivre avec un pitbull, c'est pas une maladie... c'est juste un chien avec de la drive, qui a besoins de se dépenser, et qui a besoins de limites fermes et constantes... ! Comme tous les molosses...

Sauf que le pit bull a une histoire un peu différente qu'il ne faut pas oublier. Ils ont étés sélectionnés / reproduits durant des décennies afin d'exceller dans un sport : Les combats de chiens.

C'est pour ca que je dis aussi que dépendamment du 'pedigree' du chien, il y a plus ou moins de danger avec les autres chiens. On s'entend quand même qu'au Québec, les combats de chiens, ca cours probablement moins les rues qu'aux États-Unis. Mais il y en a quand même.

Invité
Evy a écrit:
Eiram a écrit:

Sauf que le pit bull a une histoire un peu différente qu'il ne faut pas oublier. Ils ont étés sélectionnés / reproduits durant des décennies afin d'exceller dans un sport : Les combats de chiens.

C'est pour ca que je dis aussi que dépendamment du 'pedigree' du chien, il y a plus ou moins de danger avec les autres chiens. On s'entend quand même qu'au Québec, les combats de chiens, ca cours probablement moins les rues qu'aux États-Unis. Mais il y en a quand même.

Le bull Terrier aussi a fait du compat de chien, le Matin de Naple, le Dogue Argentin... beaucoup beaucoup de molosse ont été utilisé pour du combat de chien malheureusement ... !

Eiram a écrit:

Je pense que tu as des points très intéressants Eiram. Les molosses demandent un maître expérimenté et prêt à faire face un des préjugés. Perso, je naurai plus de pitbull. L'expérience du pitbull de mon adolescence n'a pas été géniale. C'est plate promener un chien à 10h00 le soir parce que que t'as peur qu'il réagisse. Mais bon c'est un chien qui a été promené d'un endroit à l'autre, qui a été séparé trop tôt de sa mère et qui provenait d'une ferme douteuse. Donc tous ces facteurs n'ont certainesment pas aidé

Quoi qu'il en soit, un pitbull ne devrait pas se retrouver entre les mains d'une personne qui n'a jamais eu de chien.

Te connaissant Emma, je pense que t'as tout ce qu'il faut pour être propriétaire de ce genre de chiens.

Le problème vient surtout de certains maîtres qui se procurent un pitbull parce que ça l'air tough et ont zéro expérience avec les chiens.

Balou a écrit:
J'ai connu 2 croisés pitt-bull au cégep.

La première était un chien premièrement magnifique! Les yeux de ce chien... amour Elle s'entendait avec tous les chiens, jouait,jouait sans arrêt. Elle prenait un jouet dans sa gueule dans l'enclos et courrait de long en large parfois une demi-heure sans jamais s'arrêter. La gang de chiens suivait derrière elle, c'était si beau à voir!

Mais un moment donné, un certain grand caniche à décidé qu'il cherchait la bagarre. Ca n'a pas été long, le pitt s'est retourné, lui a sauté au visage. Elle secouait le chien qui était presque 2 fois sa grandeur comme une poupée de chiffon. Il a fallu intervenir. Je l'ai pris par les pattes d'en arrière pour qu'elle cesse de le secouer. Ses yeux n'étaient plus bruns, ils étaient noirs et elle n'entendait plus rien. Une sorte de trans je pourrais dire. Ca a pris plusieurs minutes, sa gueule se relâchait tranquillement. Doucement elle commencait a etre alerte à ce qui se passait derrière. Un moment donné j'ai lancé son jouet et elle est parti s'amuser comme si rien n'était.

Je comprends ce que tu veux dire. Un terrier qui a de quoi dans la tête, qui rentre en prédation, ou qui est en mode attaque, c'est tellement persévérant et ils ont tellement de drive, qui ont l'air complètement dans leur bulle et c'est très dur de les arrêter.

Eiram a raison, les molosses en général ont beaucoup de tempérament. En plus, le pit bull et le bull terrier ont souvent la prédation du terrier. Par contre, la plupart des pit bulls que j'ai connu avaient moins de tempérament qu'un rottweiler, envers les humains en tout cas. Je n'ai pas trouvé que c'était des chiens difficiles à éduquer. C'est certain que pour quelqu'un qui n'aurait aucune expérience avec les chiens, ça pourrait être plus difficile. Mais j'aurais confiance que tu serais facilement capable d'en faire une bonne pitoune, en autant que tu gardes en tête son potentiel de prédation et la possibilité que ça dégénère vite avec un autre chien.

Je ne l'adopterai pas. Mon père l'a adoré, mais après avoir passé une journée avec elle, j'ai pu remarqué que même très jeune elle a la mèche TRÈS courte avec les autres chiens et si elle voit quelqu'un qui lui fait peur, elle hérisse et montre les crocs en grognant très fort.
Elle est gentille, belle, pleine de potentiel... mais je n'ai pas envie de dealer avec ça.

De toute façon... Toupie me travail encore beaucoup.. Mys aurait été un gros coup de tête, surtout qu'à la base je ne veux pas ce genre de chien comme #3.

Gypsie a écrit:
Je ne l'adopterai pas. Mon père l'a adoré, mais après avoir passé une journée avec elle, j'ai pu remarqué que même très jeune elle a la mèche TRÈS courte avec les autres chiens et si elle voit quelqu'un qui lui fait peur, elle hérisse et montre les crocs en grognant très fort.
Elle est gentille, belle, pleine de potentiel... mais je n'ai pas envie de dealer avec ça.

De toute façon... Toupie me travail encore beaucoup.. Mys aurait été un gros coup de tête, surtout qu'à la base je ne veux pas ce genre de chien comme #3.

La mèche courte à cet âge là déjà... Et craintive au point de déjà passer au gros grognage et motrage de crocs...Snif J'espère qu'elle va tomber dans d'excellentes mains! Shit

J'ai un peu peur pour elle.... elle part à la spca cette semaine.
Mais on ne voit pas ça beaucoup! Elle a fait ça à une seule personne et cette personne a très très peur des chiens, elle l'a peut-être sentie mais oui.. c'est pas bon signe.

Je sais que je serais capable de dealer avec un pitbull, je suis assez responsable et j'aurais ce qu'il faut pour prévenir etc.
Peut-être un jour quand je ne serai pas chez mes parents, mais là, ça ne serait pas une bonne idée et encore moins avec un chiot qui commence déjà à grogner comme ça.
Je pense que ce qui me touche le plus.. c'est que je sais qu'avec moi je pourrais la travailler, elle pourrait ''bien virer''.
Mais avec monsieur et madame tout le monde, j'ai peur de ce qu'elle pourrait devenir.

Il a fallut que je vois une fois sa réaction avec la personne qui lui faisait peur pour que je doute de sa ''stabilité''. J'ai passé deux jours avec elle et elle était pas craintive, super allumée, j'ai pratiqué un peu d'obeissance avec elle et elle était super à l'écoute pour un chiot qui connaissait rien, un super bon rappel, enjouée, funny..

Juste pour le plaisir des yeux.. voici la belle;

vivre avec un pit cest pas tres different a moin de lavoir eduquer pour . Le mien est une vrai guidoune pire que mon golden.Jai 5 enfants dont mon bb de 3ans et il est tres patient. Je le surveille comme un chien doit letre et lenfant doit respecter le chien. Il es pas du tout dominant mais joueur au max avec les autres chiens . Ici avec les chiens de la maison aucun probleme a part quil faut y dire de se calmer le ponpon. Il est correct avec tout les petits animaux ici on a oiseaux, cochon dinde, rat, lapin le seul hic cest les chats. Metton que cest pas quil les aiment pas il les aiment de trop pres. Metton que je le laisse pas avec les chats.

A part ca, bien on ladore meme si parfois les gens eux en on peur. Mon ex avait des préjuger et lorsquil a fait la connaissance de tyson et boy tout est disparu il capote dessus . Cest sure que lon peut pas changer le monde mais au moin quand il me voit marcher avec mon gros et entourer denfant et de petits chiens , le mangeur dhomme se fait oublier lol.

Ahhhh vivre avec un Pitbull ! coeurcoeurcoeurcoeur hihihi

Tout un grand bonheur, pour moi :-)
C'est certain que ça prend un bon sens des responsabilité et un peu de serieux quand on est en public, mais à la maison, quel bonheur Content

Les seuls points négatifs, pour moi, ce sont les commentaires desobligeant des gens. Par exemple "Elle n'a pas encore mordu quelqu'un??" "pis, est-ce qu'elle est méchante?" "wouah, tu ne pourras pas avoir d'enfants chez toi" baaaah, des fois, ca ne mérite même pas de réponse ces questions-là ...

Ma PIT-toune est toujours en laisse et je ne laisse pas n'importe quel chien se jeter dessus (à cause de son background)

C'est un chien comme les autres, mais 1000 fois plus adorable razz ... C'est vrai que ça a de la drive, c'est obstiné et extremement tenace, mais quand on est conscient de tout ça, c'est un compagnon dont on ne peut plus se passer.

...je ne suis pas certaine que je suis très objective, moi LOLLL

Wowwwwwwww bravo elle est magnifique la pitoune, crime qu'elle a l'air heureuse et bien dans ses poils, elle est tombée sur une bonne famille et je suis si heureuse pour elle amouramouramour

celexa a écrit:
Wowwwwwwww bravo elle est magnifique la pitoune, crime qu'elle a l'air heureuse et bien dans ses poils, elle est tombée sur une bonne famille et je suis si heureuse pour elle amouramouramour

"Bien dans ses poils" Crampé Hahahahaha ! Je ne l'avais jamais entendu celle-là !
... Ca la décrit bien Content Elle est vraiment extraordinaire ! ...En fait, elle est aussi fine qu'elle est belle sourire

Merciiiiiiii Content Et Merciiiiii Kathie Content

Gypsie a écrit:

Comment est-ce qu'on fait pour prévenir les réactions innatendues qu'un pitt peut avoir?

Qu'est-ce que vous pensez des gens qui apporte un pitbull dans les évênements canins?

Beaucoup disent qu'un pitt peut être parfait 6 ans, mais que si il y a un déclic... tout pète.
J'ai fouillé un peu sur le forum mais y a rien de précis partout. J'veux en savoir plus sur la vie d'un pitbull.

En flyball il y BEAUCOUP de pitbull, de amstaff.... comment est-ce que vous faites pour dealer avec tout ce nombre de pitbull ensemble??

Donne lui la même éducation que toutes les autres chiens devraient avoir peut importe la race. Si tout le monde se donnaient la peine de faire ça, Les chiens auraient tous bien meilleur réputation.

ijump a écrit:
Gypsie a écrit:

Donne lui la même éducation que toutes les autres chiens devraient avoir peut importe la race. Si tout le monde se donnaient la peine de faire ça, Les chiens auraient tous bien meilleur réputation.

Tellement songé comme commentaire ijump thumright

MClaude a écrit:
celexa a écrit:

"Bien dans ses poils" Crampé Hahahahaha ! Je ne l'avais jamais entendu celle-là !
... Ca la décrit bien Content Elle est vraiment extraordinaire ! ...En fait, elle est aussi fine qu'elle est belle sourire

Merciiiiiiii Content Et Merciiiiii Kathie Content

Non MClaude merci a toi CâlinsCâlinsCâlins

• Créer...