Balou02 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'étais à bout d'étudier, alors avant souper on est allé prendre un peu l'air Et comme dans a peine une semaine ( ) Je m'en vais à québec pour 5 longues semaines et que je ne m'ennuyer d'eux énormément, j'en ai profité pour prendre des photos. C'était pas évident avec le soleil qui allait se coucher!Balou qui se fait rattraper par la petite crevette!! Elle court vraiment n'importe comment quand elle est folle! lolHum, la petite n'est pas dans le coin...On en profite pour se rouler!Heidi se dépêche d'aller voir où Balou se roulait, tsé d'un coup qu'elle aurait manquée quelque chose!! Balou n'a pas l'air d'être content de ca Tite face de renard toi!Elle a toute qu'une allure les oreilles en hélicoptère comme ca Un peu plus de classe ici...J'ai surpris Balou à jouer avec Heidi! Ici on a une photo de collision Voilà, il se fait tard, on devrait retourner à la maison...Et on termine par une crevette couetté qui m'espionne dans les escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les oreille d'hélico de la crevette sont bien jolie j'adore cette photo: Balou le decor, le soleil qui se couche tranquillement ...wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime ton vieux Balou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Moi aussi je l'aime mon vieux Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sont vraiment beaux tes chiens Toi aussi tu as un spécimen de chien dont les oreilles changent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi aussi je trouve la photo de Balou devant le coucher de soleil dans les arbres ecoeurante!! C'est un bel endroit et tes chiens sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites