Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

lit aromatisé!

Messages recommandés

Bon j'ai acheté un nouveau lit et chez costco a 20$ le gros matelas ca vaut pas mal la peine.... En arrivant, Kenya va dessus et comment a le renifler intensément..normal selon moi...finalement elle se met a se rouler dessus et tout je suis un peu surprise de ce geste la!

Mon copain vient d'aller avec elle sur le tapis et il me dit hey le tapis sent l'épinette.....eh bien oui le tapis sent véritablement l'Épinette tout le tour en dessous dessus partout!!!
est-ce que l'épinette a un effet sur le chien en tk Kenya adore son nouveau tapis!

Il n'est pas aromatisé, en fait, la bourre, c'est de la ripe de pin. Ça sent pas mal bon! Content

Moi aussi j'ai acheté un coussin au costco et la bourrure à l'intérieur avait de la mousse normal et des copeaux de bois aussi! Mais je ne sais pas si ça a un effet relaxant...

Et bien moi je pense que oui car depuis que nous avons ses coussins que nous avons acheter dernierement ( ceux d'il ya 3 ans n'avais pas cette odeur ) et bien TJ ce couche toujours les 4 pattes en l'air dessus Siffle et il ce frotte avant

• Créer...