Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cet après midi, je suis allée dehors avec Stella, elle avait un peu froid aux pattes, mais c'est tout. J'ai tellement hâte qu'il fasse plus chaud !! Je suis un peu déçue de mes photos, elles ne sont pas super belles mais je vous les montre quand même. 1. Ma crevette et sa moufette.2.3. Grande langue !4.5. Un peu pas belle !6. Photo moins belle, mais je trouve ça cute 7. Couuuuurs !Un peu dans la maison !8. Elle a perdu ses oreilles.9.10. 'tit nez !11. Et pour finir, ma Krystal chérie 12. 13. 14. Et pour finir, moi et ma tite minette d'amour !! (Elle a juste pas l'air vraiment consentante !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle semble toujours avoir tellement de fun ta belle Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci. C'est vrai ! Même si elle a froid, elle trouve le moyen de trouver ça amusant. Je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 février 2011 La belle Stella, est plus tuff que les ti-poilu d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est bonne ma Stella ! Ses griffes sont tellement longues là ! On les voit sur quelques photos, ça fait peur ! Comme sur la 5... surtout avec la face qu'elle fait, ça aide pas à ne pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mika a écrit:Stella ta langue est gelée ou cé le chat qui te la mangé ??? Spoiler: 5. Un peu pas belle !Non non non.. elle a fait l'Otarie pour matante MayaRose ! Spoiler: 8. Elle a perdu ses oreilles.Ca cé une belle face de ti ! Spoiler: 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est vrai qu'elle a des airs d'otarie sur cette photo !! Elle a même l'air d'avoir un pie de vache !! Dans le fond, c'est pas un chien que j'ai... c'est une vache croisé otarie ?? Même pas un lièvre X chien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est vrai qu'elle est toff Stella de jouer comme ça dans la neige. J'en vois jamais dans mon coin des petits chiens l'hiver jouer dans la neige au parc. Elle est belle, je trouve qu'elle garde ses airs de petit chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci C'est peut-être à cause des oreilles folles, parce que tout le monde trouve qu'elle a des airs de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites