Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

C'est un grand jour aujourd'hui ! vidéos et photos page 2

Messages recommandés

En effet, c'est un grand jour pour moi aujourd'hui !!! C'est l'anniversaire de mon beau Jazz, on fête son 13ème anniversaire aujourd'hui !!!! Bien oui, vous avez bien lu, j'ai le bonheur d'avoir un doberman qui est rendu à 13 ans et pas seulement cela, mais il est en forme en plus, c'est ce qui est le plus magique !!! J'arrive de dehors avec mes ti-loups et il gambadait dans la cour tout joyeux, il y avait une petite neige nouvelle et il était tout content et ce fut mon petit bonheur de la journée.

Je commence à téléphoner aux Records Guiness !!! Même mon vétérinaire qui a toujours eu des dobs m'a dit que c'est un record, 13 ans ! et 2 éleveurs de doberman que j'ai rencontrés dans la dernière année et qui en élèvent depuis au-delà de 30 ans m'ont dit la même chose !!! Alors c'est bien plaisant pour moi de le voir dans une telle forme - car vous comprenez certain que s'il n'avait pas été bien, je n'aurais certainement pas forcé la note pour qu'il brise un record là hein, mais ce n'est pas le cas du tout et j'en suis vraiment heureuse - c'était mon petit bonheur de ce matin et j'avais le goût de vous le partager !!!

YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon treizieme anniversaire a Jazz bravobravobravo

as t_il deja reproduit?ca aurais été interressant de voir si ca se transmet aux générations suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HO wow, 13 ans... c'est pas rien YesYes

Bon anniversaire Jazz champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben joyeuse anniversaire!

Et un tel jour mérites des photos sur la grande toile (web) hein!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête

Bonne fête Jazz, je te souhaite la santé et encore beaucoup de joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
bon treizieme anniversaire a Jazz bravobravobravo

as t_il deja reproduit?ca aurais été interressant de voir si ca se transmet aux générations suivantes


non, malheureusement - car il avait une très bonne génétique - il a été stérilisé à 8 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ah ben joyeuse anniversaire!

Et un tel jour mérites des photos sur la grande toile (web) hein!!!!! bravo


Ne crains pas Saint-Mom - photos et vidéos !!! je vous mets cela tantôt - je viens juste de revenir à la maison il y a quelques minutes !!! j'ai eu une journée très chargée aujourd'hui en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les bons voeux !!!

Je vous mets ici deux petits vidéos, et quelques photos - super récentes - tout est fait aujourd'hui - et pour celles qui cherchent les poils blancs: il en a presque pas !!! juste quelques uns sous le menton, et ils les as depuis qu'il a 7 ans - rien de plus - je vous le dis, c'est un phénomène ce chien-là - c'est rendu qu'on me dit d'appeler les Records Guiness, c'est pas pour rien - je vous laisse le constater par vous-même:


https://www.youtube.com/user/jazzandcie?feature=mhum

vous pourrez constater qu'il fait la dure oreille par contre, lorsque ça lui tente - c'est le seul de mes 3 chiens qui est autorisé à ne pas m'écouter - hihihi - il a gagné ce privilège depuis 1 an ou 2, je vous dirais - CrampéCrampé

https://www.youtube.com/user/jazzandcie?feature=mhum#p/u/1/ufEjSZ_70fQ

et voici les quelques photos :




ici, on peut voir qu'il perd un petit peu de poils derrière l''oreille:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient de où le coco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique. Et c'est agréable de le voir se gambader de même.

Merci de partager une tranche de sa p'tite vie avec nous. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Il vient de où le coco ?


Je cherchais un dob, on m'avait référé madame Pinard, et elle en avait pas au moment où je cherchais - en fait il lui en restait un mais elle disait qu'il avait les pattes croches et elle ne voulait pas nous le vendre (et comme c'était aussi pour un cadeau pour mon plus vieux - il avait tellement de misère à l'école et je lui avais promis que s'il passait son année, on irait acheter un chien - mais je le voulais énormément aussi ce chien-là là !) alors on ne pouvait se permettre de commander un chien chez un autre éleveur et attendre un an - et elle nous avait référé chez quelqu'un à Laval avec qui elle échangeait parfois des chiens - elle m'avait dit qu'il avait d'excellents chiens et tout - alors j'avais été le chercher chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Il est magnifique. Et c'est agréable de le voir se gambader de même.

Merci de partager une tranche de sa p'tite vie avec nous. amour


bien c'est un plaisir de partager - tu sais bien que je ne pouvais laisser passer cet anniversaire sans prendre des photos et un petit vidéo de lui - je me le serais reprochée plus tard si je ne l'avais pas fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.... qu'il est beau amour

ça pas d'allure le voir trottiner de même à cet âge affraid quel est son secret hum...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Il vient de où le coco ?


Je cherchais un dob, on m'avait référé madame Pinard, et elle en avait pas au moment où je cherchais - en fait il lui en restait un mais elle disait qu'il avait les pattes croches et elle ne voulait pas nous le vendre (et comme c'était aussi pour un cadeau pour mon plus vieux - il avait tellement de misère à l'école et je lui avais promis que s'il passait son année, on irait acheter un chien - mais je le voulais énormément aussi ce chien-là là !) alors on ne pouvait se permettre de commander un chien chez un autre éleveur et attendre un an - et elle nous avait référé chez quelqu'un à Laval avec qui elle échangeait parfois des chiens - elle m'avait dit qu'il avait d'excellents chiens et tout - alors j'avais été le chercher chez lui.
Mme Pinard ? De Lamarche et Pinard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à ton loup ert méga calin! Il trotte tout en légèreté, il est encore très souple et solide...tsé que j'espère que mes chiens en feront autant ...!|
Je vous souhaite encore du bon temps de qualité pour une bonne traite!!!
fêtechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
jazz_cie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Il vient de où le coco ?


Je cherchais un dob, on m'avait référé madame Pinard, et elle en avait pas au moment où je cherchais - en fait il lui en restait un mais elle disait qu'il avait les pattes croches et elle ne voulait pas nous le vendre (et comme c'était aussi pour un cadeau pour mon plus vieux - il avait tellement de misère à l'école et je lui avais promis que s'il passait son année, on irait acheter un chien - mais je le voulais énormément aussi ce chien-là là !) alors on ne pouvait se permettre de commander un chien chez un autre éleveur et attendre un an - et elle nous avait référé chez quelqu'un à Laval avec qui elle échangeait parfois des chiens - elle m'avait dit qu'il avait d'excellents chiens et tout - alors j'avais été le chercher chez lui.
Mme Pinard ? De Lamarche et Pinard ?


elle avait un élevage à Longueuil cette dame-là - et elle travaillait aussi au Berger blanc - je ne pense pas qu'elle avait d'affaire à Lamarche et Pinard - on remonte à 13 ans là, j'avais eu un dob avant d'avoir mes enfants et par la suite j'ai eu 2 hyperactifs, qui m'ont demandé énormément - alors j'ai mis les chiens de côté pendant cette période de ma vie et là je faisais un retour dans le monde canin - alors je ne peux te dire si elle avait un lien avec eux car je ne les connaissais pas dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Bonne fête à ton loup ert méga calin! Il trotte tout en légèreté, il est encore très souple et solide...tsé que j'espère que mes chiens en feront autant ...!|
Je vous souhaite encore du bon temps de qualité pour une bonne traite!!!
fêtechampagne


merci - mes ses pattes en arrière sont moins solides qu'elles ne l'étaient - il a perdu beaucoup de musculature sur ses cuisses en arrière - mais il est encore très solide pour son âge - je te souhaite aussi que tes chiens soient en santé encore longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow 13 ans effectivement c'est pas rien, alors même un ti peu en retard bonnefeteflutebonnefete et je lui souhaite encore quelques belles années Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à ton gros garçon.
Tu lui donnera un gros bec de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous toutes pour vos bons souhaits - je lui ai transmis et il a reçu full de bisous de votre part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW sa démarche à cet âge...Elle semble vraiment très bonne bravo Il est magnifique

Bravo à toi qui en prends soins avec amour et perfection.. Câlins

Petite question comme ça. Est-ce qu'il mange du cru? si oui combien de fois par semaine? Ça me tente d'en parler à certaines personnes qui sont contre le cru razz Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
WOW sa démarche à cet âge...Elle semble vraiment très bonne bravo Il est magnifique

Bravo à toi qui en prends soins avec amour et perfection.. Câlins

Petite question comme ça. Est-ce qu'il mange du cru? si oui combien de fois par semaine? Ça me tente d'en parler à certaines personnes qui sont contre le cru razz Merci clin d'oeil


J'ai nourri au cru pendant 2 ans et demi - lorsque j'ai eu Topaze, mes 2 dobs étaient au cru et j'ai poursuivi pendant 1 an et demi après l'arrivée de Topaze : voici ce qui arrivait: mes chiens mangeaient chacun 1 lb et demi de cru par jour (Topaze inclus) - et pour Jazz, ça allait bien - mais Tali avait perdu 3 lbs et demi - elle était rendue à 56.5 alors qu'elle avait toujours pesé 60 lbs (à 60 lbs, elle était belle, mais très slim, elle n'avait même pas 1 lb à perdre !!!) et j'étais incapable de passer le 50 lbs avec Topaze (il était raide maigre et stable à 48 lbs !!!) - je donnais plein de suppléments en plus de la portion viande, légumes, et tout le reste, j'étais rendue que je leur donnais des pâtes avec oeufs, sardines et huiles en collation - et ils ne prenaient pas une seule livre.

Je me suis dit qu'habituellement, les croquettes avec céréales font engraisser les chiens - alors j'ai remis tout le monde aux croquettes avec céréales, Jazz y compris - Jazz est resté au même poids (70 lbs), Tali a repris son poids perdu et Topaze est maintenant rendu à 60 lbs - et tout le monde se porte à merveille. Jazz mange les mêmes croquettes que les autres, j'ai même jamais acheté un sac de bouffe sénior - il va bien que je me disais, alors on ne change pas de formule gagnante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me disais, alors on ne change pas de formule gagnante !



Tu as bien raison là dessus. Merci pour l'information clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas, je vais demander à Françoise si elle connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je ne connais pas, je vais demander à Françoise si elle connait.


Elle va sûrement la connaître pcq elle était très connue semble-t-il dans le milieu - elle a eu du dob pendant plusieurs années et plusieurs personnes la connaissaient quand je nommais son nom - tu me diras ce que Françoise te répondra sur elle par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow....il est en forme le pépère......il a peut-être moins de musculature dans les pattes arrières, mais il ne semble pas avoir de trouble de rhumatisme. Yes

Il n'a vraiment pas l'air de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Wow....il est en forme le pépère......il a peut-être moins de musculature dans les pattes arrières, mais il ne semble pas avoir de trouble de rhumatisme. Yes

Il n'a vraiment pas l'air de son âge.



tu me fais bien rire !!!! je pense que je vais commencer à l'appeler comme cela "le pépère" - ça lui va bien - hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau à voir! amour

Et c'est vrai qu'il ne fait pas du tout son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
surpris wowww il va bien ton coco a 13 ans, le miens allais pas bien de meme ... Yesamour


je sais, je suis très chanceuse. Et si vous saviez toutes les fois, lorsqu'il était jeune, où je me faisais dire: "il est beau ton chien, mais c'est dommage hein que ça ne vit pas vieux cette race-là" j'étais pu capable, je devenais agressive à force que je me le faisais dire - je répondais: "penses-tu qu'il va passer 5 ans d'après toi" CrampéCrampéCrampé

Mais ça restait dans ma tête quand même, parfois même j'étais au bureau et j'y pensais et les larmes me venaient aux yeux juste à penser que je pouvais le perdre si jeune - Je voudrais bien revoir tout ce beau monde maintenant et leur dire que Jazz leur a tous fait un pied de nez - YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est tellement beau à voir! amour

Et c'est vrai qu'il ne fait pas du tout son âge!


Je te souhaite une très longue vie pour ton beau Arnaque aussi !!! Comme je dis souvent, Jazz est vieux, mais en même temps je ne suis pas du genre à "étirer la sauce" juste pour qu'il meure vieux - il est assez en forme je trouve pour son âge, et tant mieux pour lui et pour moi, mais je n'aurais pas été prête à le garder en vie juste pour me satisfaire s'il n'avait pas été bien - mais comme tu as pu le voir trottiner encore hier, ce n'est pas le cas du tout - c'est un beau vieux chien heureux - je me plais à répéter souvent: "il est encore avec nous, il nous aime trop et ne veut pas nous quitter - et on a dû l'oublier !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...