Lovo 0 Posté(e) le 27 février 2011 SVP, visionnez cette émission (1h en anglais... désolée, pas de traduction! )http://www.in.com/videos/watchvideo-pedigree-dogs-exposed-kennel-club-uk-bbc-documentary-full-vers-9318310.htmlet émettez vos commentaires ici... ce que vous en pensez... est-ce que vous adhérez ou non au message véhiculé? est-ce que vous êtes d'accord ou non avec les valeurs véhiculées par les KC? Si vous donnez une valeur à l'adhésion aux KC, pourquoi? Bref... vous voyez où je veux en venir? Pcq moi je trouve le principe bien beau, mais ce qui se passe sous les couvertes me répugne totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2011 On en a souvent parlé ici/t14738-documentaire-sur-les-chiens-de-race-defauts-congenitaux?highlight=pedigree/t18317-a-voir-pedigree-dogs-exposed-est-de-retour?highlight=pedigree/t33859-pedigree-dogs-en-francais?highlight=pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah! ok! oups! désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites