Annjos111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je recherche des marques de très petites friandises de foie séché.Emmylou n'étant pas du tout gourmande n'accepte que du foie séché lors de l'entraînement. J'aimerais donc lui acheter des minis friandises de foie séché. Du vrai foie séché pas car les imitations elle ne les prendra pas.Merci à l'avance pour vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pourquoi tu ne les fais pas toi-même? Tu pourrais les couper à la grosseur que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour mon chihuahua, je prends le sac dans la section Chat, ils sont tout petits les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Eiram est en train de partir sa propre gamme de gâteries, elle pourrait sûrement t'arranger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les produits maisons ne sont jamais pareilles à ceux achetés et Emmylou n'étant pas gourmande préfère celui acheté.Valérie, c'est quelle marque que tu achètes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Alors Eiram, tu dois prévoir de très petites bouchées, moins de 1 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Annjos a écrit:Alors Eiram, tu dois prévoir de très petites bouchées, moins de 1 cm.Tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je donne les gâteries Donne la patte. Les meilleures, à mon avis!! Et il y n'y a pas juste du foie séché, mais aussi du saumon, du fromage, etc. Même mes chats capotent littéralement dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Valérie a écrit:Je donne les gâteries Donne la patte. Les meilleures, à mon avis!! Et il y n'y a pas juste du foie séché, mais aussi du saumon, du fromage, etc. Même mes chats capotent littéralement dessus! + 1 , les gâteries donne la patte marche number one , ils sentent TRÈS fort sinon je fait bouillir des abats dans de l'eau avec de l'ail et ensuite je fais sécher sur une plaque au four je découpe de la grosseur que je veux avec une pair de ciseaux. Octavia me décrocherait la lune ( et les doigts) pour en avoir un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites