Ram1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon visonnementhttps://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hgon en veut tous un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore! Je l'avais déjà vu, mais je le regarde chaque fois avec tellement de plaisir. Le plus beau, c'est que le chien a visiblement du fun à faire tout ça. Vive l'entraînement par récompenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ses vraiment des chiens intelligent les jack/parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 février 2011 WOW super !!!J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est tellement hot un chien qui comprend tout ce qu'on lui dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites