Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

Lit pour chien

Messages recommandés

Je suis allé chez Costco ce vendredi et ils ont maintenant des matelas pour chien style thérapeutique....

Je voulais en prendre un pour Karlos mais je me demandais si le foam était assez dense pour recevoir 90 lbs sans que le chien se retrouve direct sur le plancher car il écrase trop le foam....

L'avez-vous déjà essayé pour votre toutou???

C'est une bonne question et j'aimerais aussi avoir la réponse pour mon pitou de 135 lbs!

J'ai pas été chez costco, mais nous on a acheté du foam chez walmart et on a bourré nos 2 coussins costco avec Et ça prend une Noisette de 100lb sans problème! Fait que ça nous a coûté environ 55$ de foam pour bourrer 2 coussins grandeur costco.

Si c'est ceux qui sont très grand avec un foam genre coquille d'oeuf dedans. Je l'avais acheter pour mes deux chien et il est merveilleux.

Une amie en avait un pour son danois de 150lbs et le foam le supporte bien. Elle l'utilise dans son kennel extérieur.

Nous on a acheté des couvres matelas coquilles d'oeuf, qu'on a coupé à la grandeur des coussins. On en a mis 3 épaisseurs pour notre grande coussin rond et c'est merveilleux. Ça nous a pas couté cher, les couvres matelas étaient à moitié prix Siffle Avec 2 couvres matelas grandeur queen, on a fait 2 grands coussins 3 épaisseurs qui donne 4 po d'épais.

Les toutous sont super confortable Câlins

Moi je l'ai et oui c'est un foam assez rigide...pas de trouble de ce coté la...

Par contre ils prennent ben de la place...et pour les nettoyer, c'est un peu compliqué vu la grosseur du foam si exemple ton chien vomit....(ce qui m'est arrivé...)

J'imagine que ca ne se lave pas hein du foam? hum... Admettons qu'un animal fait pipi dessus.. (bein oui j'ai une chatte qui a quelques tit problème..)

Oui j'en ai acheté un pour mes danois, et ils semblent très à l'aise LOL.

Moi le foam je le recouvre avec un couvre matelas genre plastique et je le met dans la housse ensuite.

Bon ben je vais aller en chercher un pour Karlos YesYesYes

A $26.00, ca vaut pas la peine de s'en fabriquer un YesYes

Pour celles qui ont peur que le chien vomisse dessus. Moi je veux glisser à l'interieur qqc de plastifié ou imperméable pour protéger...

• Créer...