Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Élevage Abraham

Messages recommandés

Je ne le connais pas.
Mais, ils font les tests de santé, sont enregistrer au CKC, je crois que c'est une bonne place !!

En plus, c'est tellement beau des Montagne des Pyrénée droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vue aucun problèmes en explorant le site, c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un connaissait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les croise souvent en show, mais je ne peux en dire plus, je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le site bien et il y a rien qui m'a sauté au yeux.. Je vais dire à mon amie qu'elle devrait entrer en contact avec eux pour en savoir plus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Je n'ai jamais visiter ni discuter avec eux, mais c'est un éleveur qui me semble très bien. Plusieurs de leurs reproducteurs proviennent de chez Monark.


http://www.monarkpyrs.com/



Merci! Content
Et d'où est-ce qu'il viens ton beau Nanuk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Je n'ai jamais visiter ni discuter avec eux, mais c'est un éleveur qui me semble très bien. Plusieurs de leurs reproducteurs proviennent de chez Monark.


http://www.monarkpyrs.com/



J'ai eu plein de bon commentaire ce cette éleveur, je connais quelqu'un qu'il en a un qui provien de cette élevage et il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Et d'où est-ce qu'il viens ton beau Nanuk?


Malheureusement, Nanuk ne provient pas d'un éleveur éthique... franchement Maintenant que je suis mieux informée, je regarde tranquillement les éleveurs éthiques, question de mieux choisir mon prochain loulou...dans plusieurs années! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je connais Camille Venne qui a Bella en co-own avec Monark.


Mmmm... amourdroll ...une pitoune de chez Regalia! Elle est très belle! (J'aime beaucoup la philosophie de Regalia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...