Invité Posté(e) le 27 février 2011 Les miniatures se prélassent au soleil .... Doug 11 semaines et demiOn tire les tits de maman en passantLe repos du guerrier JulesOn s'étire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Doug !! Je trouve qu'il a des airs de Stella avec les oreilles comme ça ! Surtout sur la 2e photo.Sont tellement beaux tes pinschers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Mika a écrit:Doug !! Je trouve qu'il a des airs de Stella avec les oreilles comme ça ! Surtout sur la 2e photo.Sont tellement beaux tes pinschers Ahahahaah c'est à ça que j'ai penser aussi en regardant les photos ! Mais on tappe, on tappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu vas les faire tailler ou simplement les faire lever droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Non je les taillerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 février 2011 Doug et la soeur volante ont un petit air familier ...c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 février 2011 La grosseur des pattes de Jules c'est impressionnant, je suis habitué avec mes mini pattes de chihuahua moi.Doug est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Kiki a écrit:La grosseur des pattes de Jules c'est impressionnant, je suis habitué avec mes mini pattes de chihuahua moi.Doug est tout simplement adorable Merci !J'avais pris une photo de la patte de Jules à côté de celle d'un chiot ! C'était assez impressionnant oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wow!C'est donc bien mignon tout ça!!!!! J'adore la dernière photo de Jules qui s'étire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime tellement leur couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le p'tit Doug est trop trop mignon et ton gros Jules est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rallye_Girl a écrit:wowUn beau portrait de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2011 OMG, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites