Anie 0 Posté(e) le 27 février 2011 La semaine de relâche est finie ici... Nous avons passé une semaine super, dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres belles tes photos et tes mannequins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est belle la shot avec le chevreuil et la cabane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouah tes photos sont relaxantes à regarder!La relache est donc ben de bonne heure chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est beau . Dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wow!!! Magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 février 2011 MAGNIFIQUE.. mais heu heu , ton cheptel a augmenter c'est un croisé ca ??? des grosses oreilles en l'air c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très belles photos. C'est endroit tellement paisible.Je pensais que la semaine de relâche commençait seulement lundi prochain pour la région de Montréal!!!Dans mon cas, je dois attendre au 7 mars...c'est lonnnnnnnnnnnnnng! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wow! Les belles poulettes! Dis, t'as pris où leur collier? Ils sont vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites