chantal18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je pense que mes 2 lascars s'aiment bien. Chaque fois qu'elle le peut Iris se couche pres de Samson,et avec son pote Sydneyapres une journée de plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2011 L'amour entre chien et chat quoi de mieu ? Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2011 il beau ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est cute! Je trouve Samson tellement beau! C'est fou comme il a les même traits qu'avait ma Comtesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est pas parceque c'est le mien mais c'est vrai qu'il est un beau specimen de BA mon Sam.il blanchit mon loulou. Il aura 4 ans le 31 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime tellement voir chien et chat ensemble C'est vrai qu'il est beau ton Samson, j'adore les bergers allemands, mon mari en rêve un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui c'est une bonne race pour maître avertit. Facile à éduquer, trippant à travailler mais haute dose d'energie et surtout choisir l'éleveur avec un excellent tempérament équilibré dans ses géniteurs. Le BA est facilement anxieux et peut être surprenant. Pour ma part c'est mon dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 chantal1 a écrit:oui c'est une bonne race pour maître avertit. Facile à éduquer, trippant à travailler mais haute dose d'energie et surtout choisir l'éleveur avec un excellent tempérament équilibré dans ses géniteurs. Le BA est facilement anxieux et peut être surprenant. Pour ma part c'est mon dernier. Tu as bien raison et tant que j'ai une garderie, c'est non Tous les BA que j'ai connus chez mes voisins ou dans ma famille, sont de supers de bons chiens équilibrés et tellement intelligent, je trouve que c'est une race qui inspire le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 En tout cas pour ma part j'en aurais un autre un jour malgré tout ce que la mienne m'a fait subir. D'ailleur si ce chien avait une superbe qualité c'etait bien d'être extraordinaire avec les humains, adulte ou enfant, elle adorait l'être humain d'un amour fou! C'etait une vrai soie avec tout ceux qu'elle croisait, la dessus elle n'etait ni gardienne ni protectrice, elle etait simplement une amie, elle etait inconditionnel la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2011 ce sont des chiens fabuleux lorsque bien équilibré. J'adore mon Samson, il est fin, doux, rantanplan et exubérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2011 coudonc il est tu est train de jouer avec Ginger pis je le savais pas moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben oui je te jure il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. On s'entend que ce chiot est loins du Golden de type anglais (Honeymoon) car il vient pas d'un eleveur...mais il est charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2011 chantal1 a écrit:ben oui je te jure il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. On s'entend que ce chiot est loins du Golden de type anglais (Honeymoon) car il vient pas d'un eleveur...mais il est charmant.est tu bonne pour avoir d'autre photos du sosie a Gin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2011 je devrais le revoir le week end prochain et je le prendrai en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites