Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

l'amour

Messages recommandés

Je pense que mes 2 lascars s'aiment bien. Chaque fois qu'elle le peut Iris se couche pres de Samson,



et avec son pote Sydney


apres une journée de plein air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute! Content

Je trouve Samson tellement beau! amour C'est fou comme il a les même traits qu'avait ma Comtesse. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque c'est le mien mais c'est vrai qu'il est un beau specimen de BA mon Sam.



il blanchit mon loulou. Il aura 4 ans le 31 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement voir chien et chat ensemble amour

C'est vrai qu'il est beau ton Samson, j'adore les bergers allemands, mon mari en rêve un jour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne race pour maître avertit. Facile à éduquer, trippant à travailler mais haute dose d'energie et surtout choisir l'éleveur avec un excellent tempérament équilibré dans ses géniteurs. Le BA est facilement anxieux et peut être surprenant.

Pour ma part c'est mon dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
oui c'est une bonne race pour maître avertit. Facile à éduquer, trippant à travailler mais haute dose d'energie et surtout choisir l'éleveur avec un excellent tempérament équilibré dans ses géniteurs. Le BA est facilement anxieux et peut être surprenant.

Pour ma part c'est mon dernier.


Tu as bien raison et tant que j'ai une garderie, c'est non Siffle

Tous les BA que j'ai connus chez mes voisins ou dans ma famille, sont de supers de bons chiens équilibrés et tellement intelligent, je trouve que c'est une race qui inspire le respect amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part j'en aurais un autre un jour malgré tout ce que la mienne m'a fait subir. coeur

D'ailleur si ce chien avait une superbe qualité c'etait bien d'être extraordinaire avec les humains, adulte ou enfant, elle adorait l'être humain d'un amour fou! C'etait une vrai soie avec tout ceux qu'elle croisait, la dessus elle n'etait ni gardienne ni protectrice, elle etait simplement une amie, elle etait inconditionnel la dessus. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des chiens fabuleux lorsque bien équilibré. J'adore mon Samson, il est fin, doux, rantanplan et exubérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je te jure il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. On s'entend que ce chiot est loins du Golden de type anglais (Honeymoon) car il vient pas d'un eleveur...mais il est charmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ben oui je te jure il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. On s'entend que ce chiot est loins du Golden de type anglais (Honeymoon) car il vient pas d'un eleveur...mais il est charmant.



est tu bonne pour avoir d'autre photos du sosie a Gin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...