Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pis attend ton tour Pis soit patiente parce que, avec la face qu'il ont, je ne pense pas qu'il soit a veuille de se lever Pauvre grosse, m'a aller me rouler en boule avec elle pis tito sur l'autre causeuse. Moi j'adore ma couverte chauffante, le pou lui, sont FLash chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Pauvre cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le chat est trop "smart" pour le reste de la crew, on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pauvre cocotte, elle fait tellement pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Valérie a écrit:Le chat est trop "smart" pour le reste de la crew, on dirait! Ouais, c'est lui qui mene, c'est juste que sont pas au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 février 2011 pauvre petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pff.. c'est de la discrimination! C'est parce qu'elle est fauve c'est ça!?? Ou parce qu'elle a une queu! Je l'aime tellement ta Doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Melane a écrit:Pff.. c'est de la discrimination! C'est parce qu'elle est fauve c'est ça!?? Ou parce qu'elle a une queu! J'y ai aussi pensé pour la queue mais c'est pas ça... le chat aussi a la sienne T'a raison, c'est la couleur, POrto était seul sur l'autre causeuse.. sale raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle fait trop pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une pile de boxers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ça c'est le genre de scène qu'il m'arrive aussi de voir chez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jezabel, tu as besoin d'une deuxième causeuse: pauvre elle !!!! ça tire les larmes la maltraitance qu'elle subit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Pauvre doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2011 jazz_cie a écrit:Jezabel, tu as besoin d'une deuxième causeuse: pauvre elle !!!! ça tire les larmes la maltraitance qu'elle subit !!!Entierement de ton avis Les chats commande et les chiens bavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle en a deux causeuses, c'est seulement qu'elle voulait CELLE-LÀ. Trop drôle!!! Les chats commandent et les chiens bavent!!! Excellent inside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites