chantal18 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partie 2 L'été. Le regardez vous?Ça donne le goût d'y aller...je me cherche un projet voyage justement. http://www.nps.gov/yell/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je l'écoute d'une oreille... on écoute religieusement Découverte chez nous! On l'enregistre, même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca fait partie de notre projet l'été prochain. Sauf que les chiens ne sont pas admis (ou très lmité) de ce que mes chums m'ont dit. Il faut aussi faire attention aux ours entre autres et c'est une des raisons de la restriction canine. Mais c'est un bel endroit. Faut juste savoir comment voyager là.http://www.nps.gov/yell/planyourvisit/pets.htmMême si risquer, même pour l'humain, c'est magnifique à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai vu un bout la semaine dernière! J'ai passé tout à côté en Avril dernier en auto, j'y serais allé pour sur si ce n'etait pas fermé à cette période de l'année.... Je trouve ça dommage. Un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est vraiment magnifique. C,est juste dommage que mon anglais est so-so :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je regarde toujours Découverte.J'ai passé 3 jours dans le parc de Yellowstone.C'était l'été avant le grand feu.Un endroit magnifique.J'y retournerais n'importe quand.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est un superbe parc! Nous y avons passé près d'une semaine en 1995 après le feu.C'est un de mes plus beau souvenirs de voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'y suis allée aussi, en 2007. C'est magnifique ! Et la faune est omniprésente. On s'enfarge dans les bisons (attention, ils sont belliqueux), on a vu des grizzlies trois fois, des wapitis, des antilopes d'Amérique et il faut le dire, on s'enfarge aussi dans le monde. Mais malgré cela, ça vaut vraiment le déplacement. J'y retournerais volontier. Mais il faut aussi aller au parc des Grands Teton, qui est au sud de Yellowstone. C'est aussi un incontournable. Et c'est tellement plus tranquille. Beaucoup moins de monde. On était dans un terrain de camping où en sortant des toilettes, on avait la magnifique montagne en pleine face. Le running gag sur le camping était que c'étaient les plus belles bécosses qu'on avait jamais vu. Tiens, pour te donner le goût !Et un paysage classique du parc des Grands Teton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai vraiment aimé ces documentaires ! Les incendies de forêts bénifiques ? J'y aurai jamais cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wow wow wow les photos!!!!! Je veux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites