Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Allez regarder le vidéo 2 et 3, vous allez voir la beauté du setter au travail... http://www.rocmignon.com/-DVD-Livres-.htmlDans le vidéo 3, il y a abattage d'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Houuuu-là...C'est ti assez beau de le voir couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Evidemment j'ai écouté que la 3... Et voici intégralement ce que j'ai dit quand je l'ai vu "couler": tabarnak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cybermyriam a écrit:Evidemment j'ai écouté que la 3... Je l'ai toujours sur que tu étais "dark"... Cybermyriam a écrit:Et voici intégralement ce que j'ai dit quand je l'ai vu "couler": tabarnak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sérieux, il est dedans en maudit! il pas aussi beau qu'un lévrier mais yé pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est toujours beau de voir des chiens au travail, à faire ce pourquoi ils ont été conçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cybermyriam a écrit:Sérieux, il est dedans en maudit! il pas aussi beau qu'un lévrier mais yé pas pire! Les plus impressionnants c'est de voir courir en couple lors d'une épreuve de grande quête...!! C'est de toute beauté...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 février 2011 Fascinant!Leurs chiens sont absoluement super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'adore voir les chiens travailler... c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 février 2011 Y'a rien de plus beau qu'un chien qui fait sa job pour laquel sa race à été créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites