Kanouk01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cette après-midi comme il faisait vraiment beau, ont en a profité pour aller a notre chalet !Lee-lou est venue avec nous ! Voilà ce que ça donne 1-2-3-Ont a décider d'aller passer par la ligne d'hydro pour revenir.4-5-6-Après cette arrêt, nous avons laisser Lee-lou lousse et elle nous suivait en ski-doo ( Pendant ce temps j'étais en train d'essayer de prendre des photos dans la sleigh, je vous le dis c'est pas évident ! Voici le résultat )7-8-9-10-11-12-Retour à la maison, ont s'en va se promener dans le champs derrière chez nous !Hoop Lee-Lou !13-14-15-16-17-18-19-Après cette belle jounée, Lee-lou se repose près du feu sur le divan et écoute la télévision Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super belles tes photos ! Lee-lou est tellement élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci ! C'est vrai qu'elle est élégante, elle a même l'aire assez frais chier dans le video, elle se couche toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle a tellement grandit en beauté Lee-Lou c'est débile comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Wow! J'adore vraiment la photo des trois Lee-Lou! Et, en passant, excellente idée ta signature "cachée"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci ! Moi aussi je trouve qu'elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites