crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai eu droit à une séance photo de mes loulous aujourd'hui! Merci à Myriam et Ed pour les magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ahhhh, les jumeau Trop hot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils fittent bien dans le décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lagavulin a écrit:Ils fittent bien dans le décor... Évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Wow! Elles sont superbes les photos!! Et je réitère... Maudit que je le trouve beau ton Winston!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 février 2011 Wow!!! Superbes photos de supers sujet dans un super décor!!! Sérieusement, tes chiens sont vraiment beaux et chics, et j'adore ton décor et ton tapis rouge! Je me disais que ca serait beau un beau tapis qui punch comme ca chez nous...mais je vais attendre de ne plus avoir de chien qui perd son poil de meme avant...sinon ca va etre moins beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2011 crokette a écrit:Lagavulin a écrit:Ils fittent bien dans le décor... Évidemment C'est juste le nom de la race qui vient fucké l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lagavulin a écrit:crokette a écrit:Lagavulin a écrit:Ils fittent bien dans le décor... Évidemment C'est juste le nom de la race qui vient fucké l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 WOW C'est beau chez vous moi aussi j'aimerais tellement un beau tapis de même dans mon salon mais oublie ça avec mon ptit pisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci tout le monde!! C'est vrai qu'il est choux mon p'tit Winny Sophie Lagavulin Le tapis pas cher, pas cher! 49$ chez IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lagavulin a écrit:C'est juste le nom de la race qui vient fucké l'affaire... Elle est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sont cutes ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adooore! J'aime tellement le look des lévriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont adorables tes long nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Wow! J'adore les oreilles de Clémi!!!Ils sont superbes et j'avoue que ça fitte avec le décor!!Je n'ose pas imaginer mes poilus là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais ils sont donc ben cutes. Je ne sais pas quel âge il a, mais est-ce que ça se peut que mon chouchou a maturie? Ça existe sûrement pas ce mot-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 arnaque a écrit:Mais ils sont donc ben cutes. Je ne sais pas quel âge il a, mais est-ce que ça se peut que mon chouchou a maturie? Ça existe sûrement pas ce mot-là. Ben oui il a maturie Il a eu 2 ans le 3 février, c'est un grand garçon maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Doune a écrit: Wow! J'adore les oreilles de Clémi!!!Ils sont superbes et j'avoue que ça fitte avec le décor!!Je n'ose pas imaginer mes poilus là-dedans Ah j'suis certaine que ça serait pas si pire! Les Whippets aussi perdent du poil! Mais ils ne bavent pas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien jolie photo, chien et decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ha wow, c'est vraiment chic ! C'est vrai que Myriam fait des plus belles photos que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Whippy a écrit:Ha wow, c'est vraiment chic ! C'est vrai que Myriam fait des plus belles photos que toi On a pas le même appareil photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 crokette a écrit:Doune a écrit: Wow! J'adore les oreilles de Clémi!!!Ils sont superbes et j'avoue que ça fitte avec le décor!!Je n'ose pas imaginer mes poilus là-dedans Ah j'suis certaine que ça serait pas si pire! Les Whippets aussi perdent du poil! Mais ils ne bavent pas par exemple Il y a la bave, les grosses queues qui se prennent pour un plumeau, la bave du gros, les grosses fesses et... ouf... les divans... ici, on a fait un achat newfie proof et bébé proof: simili-cuir Heu... maturie... pas sûre, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 février 2011 crokette a écrit:Whippy a écrit:Ha wow, c'est vraiment chic ! C'est vrai que Myriam fait des plus belles photos que toi On a pas le même appareil photo non plus Myriam s'est acheté ca au lieu d'une garde-robe de souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Whippy a écrit:crokette a écrit:Whippy a écrit:Ha wow, c'est vraiment chic ! C'est vrai que Myriam fait des plus belles photos que toi On a pas le même appareil photo non plus Myriam s'est acheté ca au lieu d'une garde-robe de souliers Je peux toujours lui prêter des souliers en échanges de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 crokette a écrit:Je peux toujours lui prêter des souliers en échanges de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Doune a écrit:Il y a la bave, les grosses queues qui se prennent pour un plumeau, la bave du gros, les grosses fesses et... ouf... les divans... ici, on a fait un achat newfie proof et bébé proof: simili-cuir Ça peut être pratique ça par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 février 2011 crokette a écrit:Whippy a écrit:crokette a écrit:Whippy a écrit:Ha wow, c'est vraiment chic ! C'est vrai que Myriam fait des plus belles photos que toi On a pas le même appareil photo non plus Myriam s'est acheté ca au lieu d'une garde-robe de souliers Je peux toujours lui prêter des souliers en échanges de photos Mes pieds sont trop gros pour tes souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 crokette a écrit:Doune a écrit:Il y a la bave, les grosses queues qui se prennent pour un plumeau, la bave du gros, les grosses fesses et... ouf... les divans... ici, on a fait un achat newfie proof et bébé proof: simili-cuir Ça peut être pratique ça par exemple Ça dépend s'il y a de la bave "avant" la séance et ce n'est pas très pratique quand on fait des casse-têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cybermyriam a écrit:Mes pieds sont trop gros pour tes souliers! Je vais te prêter un Whippet d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quel distinction ! On dirait que le majordome va arriver à tout moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gin a écrit:Quel distinction ! On dirait que le majordome va arriver à tout moment .Le majordome faisait le pitre pour que ces majestés tiennent la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites