Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Acheter un tug au canada... [b]TUGS REÇUS!!![/b]

Messages recommandés

Je recherche quelque chose de pas mal identique mais au canada...pour les adeptes du tugs, vous connaissez un endroit où je pourrais me procurer ceci:

http://www.godogtugtoystore.com/servlet/the-80/Leather%2Cswirl%2Csheepskin%2Ctug%2Cdog%2Cagility%2Cflyball%2Cshutzhund%2Cgerman%2Cshepherd%2Cweb%2Cpuppies%2Cscent%2Cprey%2Cdrive%2Crally%2Cobedience/Detail

merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Chivas était bébé et que je voulais avoir son attention en laisse, j'avais patenté une capote à laisse avec un vieux chapeau de fourrure, qui avait coûté genre $1.00... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années, j'avais trouvé de vieux manteaux de fourrure maganés au village des valeurs si tu en cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je recherche quelque chose de pas mal identique mais au canada...pour les adeptes du tugs, vous connaissez un endroit où je pourrais me procurer ceci:

http://www.godogtugtoystore.com/servlet/the-80/Leather%2Cswirl%2Csheepskin%2Ctug%2Cdog%2Cagility%2Cflyball%2Cshutzhund%2Cgerman%2Cshepherd%2Cweb%2Cpuppies%2Cscent%2Cprey%2Cdrive%2Crally%2Cobedience/Detail

merci Content


je vois ces genres de trucs lorsque je vais dans de grosses compétitions et qu'ils ont des kiosques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un semblable pour Paddy... c'est une poigné et au bout il y a un resctagle de fourrure..
J'ai une poigné confortable et c'est super solide..

Je l'ai acheté d'un gars qui avait un petit kiosque à Guide canin l'été dernier il faudrait que je le retrouve voir si la marque y est inscrite! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est ça que ça me prendrait pour Heidi!!! Faudrait demander à Lindy si elle peut nous en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien lu, ils disent que l'odeur du sheepskin est irrésitible pour le chien..

bonne idée aussi pour le village des valeurs!

J,aurais bien aimé commandé mais j'ai bien peur qu'il me revienne le double...J'ai bien aimé aussi l'activateur de drive pour puppy...Ça serait bien pour Falco qui hésite à tuger avec maîtresse

http://www.godogtugtoystore.com/servlet/the-105/Leather,sheepskin,Squidder,tug,toy,agility,flyball,rally,dog,Seger,German,Shepherd,motivational,puppies,scent,tracking,sports,pole,attach,chase,fetch,excitement,fun/Detail

Jazz_cie, est-ce que c'est lors de compet au québec que tu as vu ce genre de tug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Si j'ai bien lu, ils disent que l'odeur du sheepskin est irrésitible pour le chien..

bonne idée aussi pour le village des valeurs!

J,aurais bien aimé commandé mais j'ai bien peur qu'il me revienne le double...J'ai bien aimé aussi l'activateur de drive pour puppy...Ça serait bien pour Falco qui hésite à tuger avec maîtresse

http://www.godogtugtoystore.com/servlet/the-105/Leather,sheepskin,Squidder,tug,toy,agility,flyball,rally,dog,Seger,German,Shepherd,motivational,puppies,scent,tracking,sports,pole,attach,chase,fetch,excitement,fun/Detail

Jazz_cie, est-ce que c'est lors de compet au québec que tu as vu ce genre de tug?


J'en vois souvent aux États-Unis - mais la dernière fois que je suis allée à Kingston - il y en avait plein et la fourrure, c'était de la fourrure de lapin par contre, pas du mouton - est-ce que ça ferait ton affaire ? si oui, j'y retourne les 11 et 12 mars prochains, s'il y a le même kiosque qu'en janvier lorsque j'y suis allée, je pourrais en acheter un pour toi et je sais qu'il y a une fille de Trois-Rivières qui sera à la même compétition que moi, je pourrais te le faire apporter par elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lapin, ça m'inquiète un peu parce qu'en chasse, on ne veux surtout pas qu'il soit stimuler par le poil...C'est pour ça que le sheepskin me semblait une belle alternative pour ses sens et sans danger pour la portion chasse...
mais c'est super gentil de l'offrir Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
En lapin, ça m'inquiète un peu parce qu'en chasse, on ne veux surtout pas qu'il soit stimuler par le poil...C'est pour ça que le sheepskin me semblait une belle alternative pour ses sens et sans danger pour la portion chasse...
mais c'est super gentil de l'offrir Câlins


tu as tout à fait raison - je ne fais pas de chasse, et je ne connais pas ce sport-là du tout, mais ça fait plein de sens et c'est très important d'en tenir compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce produit désolée Mais juste au cas au tu veuilles commander des É-U, je t'invite à la prudence et à lire les reviews des marchands.
Sérieux, ne commande surtout pas de TSC pets. J'ai eu des problèmes avec eux. J'espère que tu puisses trouver. Sinon si tu vérifies avec le nom et la marque du jouet sur Ebay ou dans Google, tu peux finir par trouver un bon deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je ne connais pas ce produit désolée Mais juste au cas au tu veuilles commander des É-U, je t'invite à la prudence et à lire les reviews des marchands.
Sérieux, ne commande surtout pas de TSC pets. J'ai eu des problèmes avec eux. J'espère que tu puisses trouver. Sinon si tu vérifies avec le nom et la marque du jouet sur Ebay ou dans Google, tu peux finir par trouver un bon deal.


Merci, je vais y aller prudemment thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
J'ai aussi trouvé cette adresse, des tugs pour touuuuus les goûts!
Me semble que ça déjà été référé ici cette adresse hein

http://www.cleanrun.com/index.cfm?currentpage=4&fuseaction=category.display&category_id=29&displaycount=12


Bien oui ! cette place, c'est LA référence et ils ont de bons produits, solides - j'y avais pensé mais tu spécifiais au Canada, et eux ils sont aux États-Unis, c'est la raison pour laquelle je ne te l'ai pas suggéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parfait, comme je ne trouve pas le pendant canadien, je vais commander américain...pas le choix! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je regarde ça et je passe ma commande :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai commandé chez clean run...3 types de tug dont celui qui excite les puppy..tous en mouton...J'AI HÂTE!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super hyper satisfaite!!!
J'ai reçu mes 3 tugs de Clean run...wow, livraison rapide, les tugs sont équoeurants, belle peau de mouton, gance en cuir...Les chiens capotent!!! :danse:
Je suis vraiment contente et bien motivée pour travailler avec eux...Les bébelles, ça me motivent autant qu'eux :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...