Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Maudit chien lousse ... mon chow va pas bien

Messages recommandés

Je suis si triste depuis hier ...il a fallu qu'un homme promene son cristi de chien lousse et quand il rencontre des chiens ... il a zéro controle ... le chien oui est gentil ... mais mon chow s'est énervé et il est tomber et les husky se sont énerver, et la toutes les chiens était pele mele et on sauté sur mon vieux Chow-Chow .... Maudit.


ATTACHER VOS ESTI DE CHIEN S'IL NE REVIENNE PAS VERS VOUS' QUAND CEUX-CI VOIS D'AUTRE CHIEN ... TABAR..K


La mon chow boite, n'est meme plus capable de se lever par lui même, c'est moi qui doit le lever ... j'espere qu'il reviendra, si non ... j'ai peur de devoir el laiser partir a cause de se connard d'humain qui n'a pas attacher son chien ...


Shit


Je suis completement décourager ... Lors que vous allez vous promener avec vos chiene n gang lousse, et que vous renconté d'autre chien ... j'espere qu'il ne court pas vers et que vous les laisser faire ...



ha que je suis en maudit, mon pauvre coco ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais c'est vraiment pas drole comme situation bouh
j'espere que ton gros lion va s'en sortir Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une autre preuve de tarla que lui, son chien, ne fait jamais rien de mal pis y'é finnnnnnn. Ben oui toé!!!!!

C'est rendu une des raisons que je déteste marcher avec mes chiens, même en résidentiel. A cause des os*** d'innoncents de même qui se croient tout permis!!!

Je souhaite de tout coeur que ton gros lou-lou puisse se remettre de sa blessure. Shit

Es-tu capable de savoir d'où il vient ce gars-là? Il aurait une plainte en plus d'une belle facture. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch.... J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton vieux loulou. pale

Fanny est tombée sur la glace avant les Fêtes. Elle n'en menait pas large la première semaine. Je devais l'aider à se lever et à se coucher pour ménager sa patte arrière. Je la sortais en la soutenant avec une serviette sous le ventre (à 115 livres, je ne pouvais faire autrement!).

Ma vet m'a dit qu'à côté de sa maladie de foie, ce n'était pas si grave...

Enfin, c'est une façon de voir les choses.

Depuis la semaine dernière, nous avons recommencé à marcher; cinq minutes puis 10. Nous en sommes à une vingtaine de minutes. Elle claudique mais beaucoup moins. Il parait que ce serait une très bonne foulure.

Bonne chance! C'est plate en maudit lorsque ce genre d'accident arrive à cause d'un innocent irresponsable! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon Dieu - j'espère qu'il va récupérer de sa blessure.

Si tu essaies de bouger sa patte, est-ce qu'il crie ? ou si il est juste pas capable de mettre son poids dessus ?

Si c'est juste qu'il ne peut mettre de poids dessus, as-tu du Traumeel chez toi ? sinon, tu peux en trouver chez Jean Coutu (ou s'ils n'en ont pas, tu peux en commander et ils en recevront rapidement) - je donnerais 3 comprimés comme première dose, et ensuite 2 comprimés aux 4 heures - c'est un anti-inflammatoire vraiment génial, et pas nocif, qui peut être pris par les humains et les chiens.

je t'envoie plein d'ondes positives - il est tellement beau ton chien et ce serait plate que sa vie finisse après un tel incident +++++++++ donne-nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ben le dire, maudite gang d'innocents, j'en ai rencontré une de même hier, la maudite épaisse.... moi itout, toute pogné avec ma laisse grrr2grrr2

Je croise mes doigts pour ton gros nounours d'amour ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gros lou.
J'espère qu'il va se mettre de cet incident. J'imagine la mêlée et le coeur qui devait te faire les 100 coups.
Moi aussi j'irais avec le Traumeel et du repos.
Bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton vieux loup...
J'espère que sa blessure n'est pas grave snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un accident vraiment bête ça ! la tomberie c'était pas assez...les 3 chiens sur le dos en plus...pas 1 mais 3 Pauvre coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle histoire. JE suis vraiment désolée.

Je comprend que c'est vraiment choquant. Moi aussi ça me met en furie qu'un chien lousse fonce vers mon chien ou vers des gens grrr2 Maudit qu'il ya de monde épais fou


J'espère de tout coeur que ton coco se portera mieux. Câlins Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Simba snif2Câlins

C'était quoi la race du chien ? Je vois souvent un homme promener son chien lousse et Stella vire folle quand elle le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Merde Julie!! J'espère que ton toutou va s'en remettre rapidement! +++++++++++++++++++++++++ coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly shit!

L obsession de tous les mushers ce genre de rencontre fortuite avec des chiens attelés a contrôler! Quand ça se met a paniquer, c est l enfer! pale

Câliss il fallait ben que ça t arrive, avec un chien agé en plus!

Toutes mes bonnes pensées pour toi et ce vieux loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Câlins Ya de quoi être enragée grrr2
On va espérer que sa passe et qu'il n'est aucune séquelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Pauvre Simba snif2Câlins

C'était quoi la race du chien ? Je vois souvent un homme promener son chien lousse et Stella vire folle quand elle le voit.


Le chien était un Golden Retriever format Géant ... parce que normalement Avalanche qui est un grand husky et depasse les golden, était plus petit ... en plus ce chien voulait absolument mon Chow ...

jazz_cie a écrit:
ah mon Dieu - j'espère qu'il va récupérer de sa blessure.

Si tu essaies de bouger sa patte, est-ce qu'il crie ? ou si il est juste pas capable de mettre son poids dessus ?

Si c'est juste qu'il ne peut mettre de poids dessus, as-tu du Traumeel chez toi ? sinon, tu peux en trouver chez Jean Coutu (ou s'ils n'en ont pas, tu peux en commander et ils en recevront rapidement) - je donnerais 3 comprimés comme première dose, et ensuite 2 comprimés aux 4 heures - c'est un anti-inflammatoire vraiment génial, et pas nocif, qui peut être pris par les humains et les chiens.

je t'envoie plein d'ondes positives - il est tellement beau ton chien et ce serait plate que sa vie finisse après un tel incident +++++++++ donne-nous des nouvelles



donc il boite, sa patte gauche il marche dessus mais comme sur la pointe du pied et sa le déballance vers la gauche ... il marche et comme une voiture mal enligné, il tire vers la gauche ...

lorsqu'il veut bouger, il aboie pour que je le leve ...

puis je doit el tenir un 5-10 seconde, puis le lache et il marche seul ... mais comme d'écrit plus haut.


c'est vraiment dure de le voir aller, pauvre coco ....

je lui ai donner 2 pillule de rymadyl hier "anti-inflammatoire" et je les coucher sur coussin ce matin et redonner une autre pillule rymadil ce matin ....


c'est ce que j'avais avec moi, je vais aller acheter du traumel ... et si il va pas mieux d'ici demain ... je vais aller voir le vet ....

Merci à tous ...j'y tiens à mon gros louloup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Julie ! Triste

Je souhaite que ton gros loup s'en tire sans trop de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRISSSS!!!! grrr2grrr2grrr2

On fait super attention ici, Heidi et Maggie (la vieille golden de mes parents) s'aiment trop, alors on ne les laisse pas ensemble pour éviter que Maggie glisse. Je vais faire circuler ton histoire, pour que les gens réalisent que même si leur chien est très gentil, il pourrait être responsable de blessures sérieuses chez un chien plus vieux, ou même être responsable de blessures sérieuses chez une personne âgée qui glisserait...

Je pense très fort à vous!!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Les gens ne veulent rien comprendre que de laisser leurs chiens lousse ils mettent en danger les autres chiens qu'ils croisent , ya rien a faire grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mika a écrit:
Pauvre Simba snif2Câlins

C'était quoi la race du chien ? Je vois souvent un homme promener son chien lousse et Stella vire folle quand elle le voit.


Le chien était un Golden Retriever format Géant ... parce que normalement Avalanche qui est un grand husky et depasse les golden, était plus petit ... en plus ce chien voulait absolument mon Chow ...

Ça ne doit pas être celui que je pense, mais il a aussi un golden, mais pas aussi gros. Un golden foncé foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Julie Nordic

donc il boite, sa patte gauche il marche dessus mais comme sur la pointe du pied et sa le déballance vers la gauche ... il marche et comme une voiture mal enligné, il tire vers la gauche ...

[/quote]

Donc d'aprèsmoi, il n'aurait pas de fracture, selon ce que tu décris - alors le Traumeel va certainement l'aider, plus le repos, bien sûr - sois confiante - il va s'en sortir ton ti-loup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tellement ton désarroi.... Snif


Il me semble que ce n'est pas compliqué d'au moins mettre une laisse retractable à son chien lorsque les gens veulent lui donner un peu de liberté!
C'est pour sa sécurité et celle des autres!


Câlins à ton Chow..... J'espère qu'il sera OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudon Julie, c'est tu une nouvelle mode ca, ici par chez nous, moi ca fais une couple que je vois passer du monde avec une poussette et le chien lousse qui cour partout sur les terrain, y'en a un à un moment donné qui était rendu dans ma plate bande en avant de ma fenêtre de salon , mettons que les danois étaient pas content hein, j'ai ouvert la porte et j,ai dit à la jeune femme d'attacher son chien y'a pas affaire sur mon terrain

Tout ca pour dire que ca fait plusieurs fois que ca arrive ici à La Baie, je me suis même demandé si c'était une nouvelle tendance

C'est ben platte pour ton loulou maudit, je lui souhaite que ca guerisse rapidement.


Pour le traumeel l'an passé quand Boris s'est fait mal je le massait aussi avec le gel-crème traumeel, ca lui faisait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite marde, c'est donc ben plate que ton chow se soit blessé a cause de quelqu'un de totalement inconscient, crime c'est pourtant pas dure d'attacher son chien.
Julie sincèrement j'espère de tout coeur qu'il ira mieux. CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une boite de carton blanche avec traumeel d'ecrit en blau dessus! Elle est difficile a voir!
Chez nous, elle etait dans le display juste a cote du comptoir ou on recoit nos prescription! Demande au pharmacien sa va aller vite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 fois que je fais des plaintes pour des gens qui se promènent avec leurs chiens pas attachés. Ils viennent jusque dans ma cour!

Dernièrement, je marchais en ville avec Kali quand arrive un jeune couple avec un boxer lousse, évidemment ma grosse noire lui a fait sa chanson (viens jouer baby, viens jouer baby...) tout en faisant la danse de la révérence. Le boxer a bien répondu a l'appel et a voulu jouer avec elle mais les gens catastrophés ont paniqué de voir leur chien aller voir un gros méchant chien noir qui lui jappait après surpris C'était pourtant tellement évident que ces 2 la voulaient jouer!

Pour une fois j'étais morte de rire et j'espère qu'ils ont eu assez peur pour l'attacher la prochaine fois. Sinon, si je les revoit avec leur chien lousse, je détache Kali Crampé

Mais sans farce, je te comprend tellement d'être en furie Julie, ton beau Simba souffre a cause de gens inconscients. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il y a quelqu'un qui peut me mettre la bouteille du traumel pour pas que je niaise trop à la pharmacie SVP




Voici :

Moi je l'ai prise au Familiprix. Elle était avec d'autre produits de la marque Heel, dans un rayon de produits homéopathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrr.... maudit monde inconscient innocent de laisser leur chien lousse ...

j'espère que ce n'est rien de trop grave, pauvre Simba.. à cause d'un maudit innocent il a mal là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui laisse leur chien lousse...c'est des inconscients, ils oublient que des chiens c'est imprévisible, il ne s'agit que d'un écureuil, une belle balle, une merveilleuse odeur pour que le chien oublie qu'il est supposé être au pied, est-ce que ça vous arrive d'avoir la tête en l'air pendant quelque seconde...ça arrive aussi au chien. Imaginer une auto qui passe à ce moment, un enfant durant l'été à bicyclette sans casque, ça ne prend pas grand chose pour une commotion cérébrale. Les gens qui laisse leur chien lousse à la marche est égale à regarder moi comment mon chien écoute bien.

Les gens qui marche sur la rue avec des chiens lousse...moi aussi...pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez jean coutu, il en avais pas, j'avais l'air d'un extra terrestre ..je vais aller chez Familiprix


Merci tous .. Câlins on lache pas ... il a reussit a ce lever seul quand je suis arriver ..mais pas tantot .... il marche mieux, mais boite de sa patte arriere gauche quand il veut aller trop vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste encore avec la même attitude, Une rencontre s'est une occasion de travailler avec mon chien. Qu'il sagisse d'une moto bruyante, un chat ou un chien bien élevé ou non, c'est juste une occasion de travaillé. Ça ne me met même pas en criss, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Moi je reste encore avec la même attitude, Une rencontre s'est une occasion de travailler avec mon chien. Qu'il sagisse d'une moto bruyante, un chat ou un chien bien élevé ou non, c'est juste une occasion de travaillé. Ça ne me met même pas en criss, au contraire.


Je pense que tu es un peu hors sujet la.... et je reste polie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
ijump a écrit:
Moi je reste encore avec la même attitude, Une rencontre s'est une occasion de travailler avec mon chien. Qu'il sagisse d'une moto bruyante, un chat ou un chien bien élevé ou non, c'est juste une occasion de travaillé. Ça ne me met même pas en criss, au contraire.


Je pense que tu es un peu hors sujet la.... et je reste polie....


Ouf Ijump. je pense que ta réflexion n'a pas sa place dans ce post. On parle pas de laisser son chien( bien éduqué et avec son maître )lousse dans le bois ou il n'y a personne . Il s'agit plutôt d'un chien réactif qui n'aurait jamais dû être lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Moi je reste encore avec la même attitude, Une rencontre s'est une occasion de travailler avec mon chien. Qu'il sagisse d'une moto bruyante, un chat ou un chien bien élevé ou non, c'est juste une occasion de travaillé. Ça ne me met même pas en criss, au contraire.


Julie sait qu'elle doit prendre des précautions et faire très attention à son chien - IL EST VIEUX ! - et regarde ce qui s'est passé à cause que le chien s'est rué sur lui - un vieux chien est fragile (ce n'est pas une raison pour les empêcher de sortir) - j'en ai un vieux chien qui a eu 13 ans hier, et j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux - une chute peut lui être fatale - alors j'aurais été très en colère moi aussi qu'un chien lousse fonce sur lui et qu'il se fasse blesser. Mes deux autres chiens sont assez forts et capables de gérer une telle situation, mais pas mon vieux chien. Et une blessure d'un vieux chien c'est plus long à guérir, évidemment.

Alors le sujet ici ce n'est pas de travailler son chien pour ne pas qu'il réagisse si un chien lousse arrive en courant sur lui - là n'est pas la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie y'en a en arrière de place du Royaume a la boutique de produit naturel qu'il y a là


Ca coute assé cher aussi autant la crème que les pilules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a couter 18.50$ pour 5o comprimés, je lui en ai donner!!! il est tranquille, et fait ses petites affaire quotidienne ...

Merci les filles Câlins


c'est a moi à travailler mes chiens quand un chien lousse saute dans le tas fou Ijump ... désolé, mais mes chiens ne sont pas reactif en laisse .... mais si le chien est lousse et viens foncé dans le tas, oui ils s'exitent (il n,y a eu aucune bagarre, juste sauter partout ensemble dont sur le vieux qui est tomber au sol, ils ont piler dessus)... et j'aimerais bien te voir moi avec 3 chiens dont un vieux sourd et aveugle d'un oeil et articulation tres fragile ... en laisse et rencontré des cons avec leur chien lousse ...

on en reparlera ... ciboire!!! Rolling Eyes moi je respecte les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu capable des gens qui laissent leur chien lousse. Surtout pu capable, lorsqu'ils me consulter parce que leur chien s'est fait frappé et qu'ils vivent de la culpabilité.

Mais je suis encore moins capable quand un chien lousse viens bousculer un chien plus âgé et le blesse. Evil

Le désir de laisser la liberté à son animal à tout prix...........aille Shit .........c'est pas un enfant c'est un chien.........alors mets lui sa laisse. bouh

Une chance Julie que je ne suis pas dans ton coin.....blessé le beau Simba......il y aurait un golden qui n'aurait plus de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Pu capable des gens qui laissent leur chien lousse. Surtout pu capable, lorsqu'ils me consulter parce que leur chien s'est fait frappé et qu'ils vivent de la culpabilité.

Mais je suis encore moins capable quand un chien lousse viens bousculer un chien plus âgé et le blesse. Evil

Le désir de laisser la liberté à son animal à tout prix...........aille Shit .........c'est pas un enfant c'est un chien.........alors mets lui sa laisse. bouh

Une chance Julie que je ne suis pas dans ton coin.....blessé le beau Simba......il y aurait un golden qui n'aurait plus de queue.


Moi si je le revoie ... je prends une laisse et étouffe le maitre avec .... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce qui t'est arrivé Julie, moi aussi ça m'enrage!
Rétablit-toi vite mon beau Simba Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ca donne le gout d'y mettre une laisse à un endroit où il ne l'oublierea pas grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole , j'avais payé plus cher moua


Moi Juliette s'est déjâ fait attaquer par derrière par un gros chien noir sortis de nul part, Juliette était en laisse ben tranquille près de moi, le chien lui a bondit dessus sur le dos, Juliette a hurler de stupeur ensuite elle a essayé de se défendre comme elle a pu, et moi ben je fessais dans le chien , je ne suis pas violente et j'adore els chiens mais là mettons que j'ai agis sur le coup de l'émotion, de voir que ma chienne criait comme ca disons que ca m'a fait réagir, le gars est sortis de sa cours et a appelé son chien, moi je lui ai crié d'attacher son foutu chien , j'étais très fâché disons, c'pas mélant j'avais les shake jusqu'a la maison par la suite.

Pis Juliette ben elle regardait constamment derriere elle en marchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le Traumeel, je suis sûre que ça va l'aider.
C'est pas drôle de vieillir, pauvre gros Simba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Avec le Traumeel, je suis sûre que ça va l'aider.
C'est pas drôle de vieillir, pauvre gros Simba!


Tu as bien raison- et on en prend grand soin de nos vieux chiens, ils le méritent tellement et nous font une totale confiance - désolant quand tu prends toutes tes précautions pour qu'il n'arrive rien à ton vieux chien et qu'un imbécile laisse son chien lousse et que c'est le vieux chien qui écope ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Simba va retrouver la forme !
Il s'est peut-être juste pris quelques coups et comme il est vieux ça lui fait plus mal. Mais il devrait s'en remettre au bout de quelques jours ! En tout cas je l'espère !
Le Traumeel a fait des miracles ici avec Kimik qui ne boite quasiment plus. J'ai donné aussi du Zeel qui pourrait aider aussi Simba si c'est les articulations qui le font souffrir.

Je me sens un peu visée aussi, je laisse tout le temps mes chiens lousse quand je les promène. Mais ici on est sur un chemin privé, donc normalement, il y a juste mes voisins que je connais bien, qu'on pourrait rencontrer. Si je les promenais en ville ou en parc public, je les attacherais c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...