Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Maudit chien lousse ... mon chow va pas bien

Messages recommandés

astrolus a écrit:
J'espère que Simba va retrouver la forme !
Il s'est peut-être juste pris quelques coups et comme il est vieux ça lui fait plus mal. Mais il devrait s'en remettre au bout de quelques jours ! En tout cas je l'espère !
Le Traumeel a fait des miracles ici avec Kimik qui ne boite quasiment plus. J'ai donné aussi du Zeel qui pourrait aider aussi Simba si c'est les articulations qui le font souffrir.

Je me sens un peu visée aussi, je laisse tout le temps mes chiens lousse quand je les promène. Mais ici on est sur un chemin privé, donc normalement, il y a juste mes voisins que je connais bien, qu'on pourrait rencontrer. Si je les promenais en ville ou en parc public, je les attacherais c'est certain.


Si tu laisses tes chiens sans laisse et que si tu croises quelqu'un et que tu les rappelles, ils reviennent - il y en a pas de problème - sauf que si c'est le contraire, c'est une autre histoire.

Moi aussi je vais au parc avec Topaze - je pars en laisse et je le détache pour jouer au frisbee - mais il a beau passer n'importe qui près de nous, avec chien ou pas - il est tellement concentré sur notre jeu de frisbee qu'il ne voit personne - alors ce n'est pas un problème pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Simba ira mieux Câlins
Fais-lui un gros câlin de ma part coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Pauvre Simba! j'espère qu'il se rétablisse vite, ton p'tit pépère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des endroits ou l'on peut laisser les chiens lousse parc, bois (mais n'oublier pas de suivre les consignes car dans certain bois les chiens doivent être en laisse), ça ce n'est pas le problème, c'est quand les chiens sont lousse sur la voie publique que c'est un problème. Votre chien est peut-être super gentil mais l'autre en laisse est peut-être réactif, c,est un peu chiant si le proprio est justement en train de travaillé sur son chien alors que le vôtre s'en va se mettre la face directement dans la face de l'autre et mord votre chien, par la suite ce sera votre chien qui aura un problème de comportement après s'avoir fait mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Simba ce matin ? Pauvre coco, il est rendu trop vieux pour vivre ce genre d'expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier je lui ai donner son Traumeel (2 pilules aux 2 heures) est-ce que c’est trop ? il a fait un beau gros dodo sur le coussin au pied du lit. J’ai dormis d’un œil, tout comme l anuit dernière pour être éveiller en cas … Monsieur à ronflé et bien dormis, sans tremblement (sa patte tremblais depuis l’accident)

Ce matin il s’est lever tout de seul sous ma surveillance. Puis je les sortie dehors et il est aller faire son pipi … il boite de moins en moins.

Dimanche : il boitait, levais sa patte, écrasais au sol à tout moment, n’était même pas capable de se lever seul, il sillait et sa patte tremblait, lorsqu’il marchais il tirais vers la gauche (patte qui lui fait mal)

Lundi : il marchais et boitais, il ne pouvais pas trotter/courir sans écraser, je devais le élever le matin, en fin de journée, il a réussis a se lever seul 2 fois, il tirais encore vers la gauche …

Mardi matin : Bon ce matin il va encore mieux, mais n’est pas revenu comme avant encore …. Mais il tire pu vers la gauche, sa patte tremble pus … il al dépose mieux au sol … bref sa s’améliore je crois.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
lyndab a écrit:
Avec le Traumeel, je suis sûre que ça va l'aider.
C'est pas drôle de vieillir, pauvre gros Simba!


Tu as bien raison- et on en prend grand soin de nos vieux chiens, ils le méritent tellement et nous font une totale confiance - désolant quand tu prends toutes tes précautions pour qu'il n'arrive rien à ton vieux chien et qu'un imbécile laisse son chien lousse et que c'est le vieux chien qui écope ...


Tellement d'accord avec toi Jazz_cie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bone rétablissement a ton vieux toutou Câlins

Tu es bonne moi j'aurais engueuler le propriétaire. Je suis un peu impulsive, sur ce genre de situation Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre vous autres...

Julie as-tu porter plainte a la police ? il faut le faire ! Si tu connais la personne elle pourrais recevoir une belle amende.

Quand je dis au monde "Porter plainte " je me fait dire ça ers à rien mais si la prochaine fois un petit enfant se trouve prit entre les chiens ou si le ou les chiens s'en prenais aussi a un enfant ?
C'est grave un attaque de chien.. et pis moi je le dirais au gars: Eille le cave j'appelle la police !!
Être en ville et si je me promènerais avec mon chien j'aurais un bâton de marche je pense

Une amie a perdue son petit York, il est mort avant d'arrivé à l'hopital quand un labrador l'a attaquer dans un parc.

Tant mieux si ton pauvre tit-loup va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Je suis si triste depuis hier ...il a fallu qu'un homme promene son cristi de chien lousse et quand il rencontre des chiens ... il a zéro controle ... le chien oui est gentil ... mais mon chow s'est énervé et il est tomber et les husky se sont énerver, et la toutes les chiens était pele mele et on sauté sur mon vieux Chow-Chow .... Maudit.


Depuis le début, je me pose des questions alors j'ose la poser :

tes chiens étaient-ils en laisse eux ?

et si l'autre chien avait été en laisse, est-ce que ton Chow chow se serait énervé quand même ?


Je ne juge pas là, je suis vraiment compatissante avec ta rage et ta peine. Je veux juste bien comprendre tes paroles citées plus haut..

et je suis contente que le traumel fonctionne, je sais ce que c'est de voir souffir son toutou comme ça, je l'ai vécu avec mon Kimo d'amour mais sur lui rien ne fonctionnait et il était tellement maigre là....maudit j'ai encore le coeur serré quand je pense à lui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je suis contente que ton gros lion va mieux ce matin Câlins

mais la morale de cette histoire ma belle Ange
la prochaine fois va faire marcher ton vieux tout seule avec toi, sa va être sûrement plus facile a gérer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars je l'ai plus ou moins vue, j'étai paniquer, il était temps qu'il ramasse son chien et j'ai relever mon Chow est il écrasais aussi vite ... j'ai crier de desespoir et je les pris dans mes bras et les ramener!!!


Saya-Lena: (pas de probleme pour les questions)

Bien sur que mes 3 chiens sont attachés (jamais je les laisserais lousse)

Quand je croise d'autre chien en laisse, ils tirent un peu sur la laisse pour aller les voir, mais je racourcie les laisses et l'autre proprio aussi et lje leur dit en avant et ils continuent ... si non je me tasse sur le bord du chemin avec les 3 chiens qui regardent l'autre chien passer au bout de la laisse que je tiens et ont continue ...

souvent je laisse mon chow a coté de moi et les 2 husky un peu en avant, s'il s'exitent un peu, le chow est loin.


Mais si le chien est lousse et fonce dans les miens, j'ai plus ou moins le temps de réagir ... et la j'ai beau raccourcir mes laisses ou me tasser sur le coté ... il n'y a plus rien a faire .... Le chien saute dans les miens ....

en plus ce chien voulais absolument mon Chow-Chow ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
cool je suis contente que ton gros lion va mieux ce matin Câlins

mais la morale de cette histoire ma belle Ange
la prochaine fois va faire marcher ton vieux tout seule avec toi, sa va être sûrement plus facile a gérer clin d'oeil


le 3/4 du temps je le promene a part ..mais des fois je vais pas loin et j'amene la gang, ils aiment ca marcher ensemble!!! et s'attendre et le vieux cours par moment rejoindre les jeunes ... et sa fait 2 ans que je fait ca et jamais riena rrivé ...


il a fallu que je rencontre un chien lousse .... pas drole etre obliger de le promener seul, lui enlever son prévivilege de suivre ces freres ..... pour les autres ..... parce que els autres respecte pas les autres .... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa patte va en améliorant d'après ce que je lis, good Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
quantité à donner de Traumeel???


mon chien pese 57 livres ... j'en donne 2 pilules aux 4 heures est-ce ok ??


oui, c'est le bon dosage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Bon hier je lui ai donner son Traumeel (2 pilules aux 2 heures) est-ce que c’est trop ? il a fait un beau gros dodo sur le coussin au pied du lit. J’ai dormis d’un œil, tout comme l anuit dernière pour être éveiller en cas … Monsieur à ronflé et bien dormis, sans tremblement (sa patte tremblais depuis l’accident)

Ce matin il s’est lever tout de seul sous ma surveillance. Puis je les sortie dehors et il est aller faire son pipi … il boite de moins en moins.

Dimanche : il boitait, levais sa patte, écrasais au sol à tout moment, n’était même pas capable de se lever seul, il sillait et sa patte tremblait, lorsqu’il marchais il tirais vers la gauche (patte qui lui fait mal)

Lundi : il marchais et boitais, il ne pouvais pas trotter/courir sans écraser, je devais le élever le matin, en fin de journée, il a réussis a se lever seul 2 fois, il tirais encore vers la gauche …

Mardi matin : Bon ce matin il va encore mieux, mais n’est pas revenu comme avant encore …. Mais il tire pu vers la gauche, sa patte tremble pus … il al dépose mieux au sol … bref sa s’améliore je crois.



Merci


Tant mieux - alors voici Julie pour le dosage: pour un chien d'environ 60 lbs (57 lbs pour le tien, c'est OK aussi) - alors lorsque survient un gros problème, une chute, ou ce qui t'est arrivé dimanche: 1ère dose, une dose choc, 3 comprimés - ensuite tu donnes 2 comprimés aux 4 heures - et ce jusqu'à ce que tu ne vois plus rien qui cloche - et lorsque le retour sur 4 pattes est fait, je continue 1 journée de plus le traitement - tu vas voir, le Traumeel, c'est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julie Nordic"]

caeleagh a écrit:

il a fallu que je rencontre un chien lousse .... pas drole etre obliger de le promener seul, lui enlever son prévivilege de suivre ces freres ..... pour les autres ..... parce que els autres respecte pas les autres .... Shit



c'est certain que s'il aime marcher avec tes autres chiens, c'est une chose - mais moi je vois cela d'une façon différente: je pars souvent en compet avec mes 2 autres chiens, et Jazz reste tout seul - alors je me fais un devoir depuis au moins 2 ans d'aller le promener seul - c'est un petit moment privilégié entre lui et moi - et je sens qu'il apprécie beaucoup cela aussi - et en même temps je me dis que s'il arrivait une situation semblable à celle que tu as vécue (l'humain étant ce qu'il est !) si j'ai seulement lui avec moi, je serai plus en mesure de faire face à une telle situation pour le protéger - à toi de voir ce qui te convient le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohnnn prompt rétablissement à ton beau "lion" coeur

Je pense que les gens ne réalisent pas (je ne savais pas non plus au début). Je me disais que mon chien était "gentil", que les autres chiens lousses devaient aussi être "gentils" sinon leur maître ne les laisserait pas lousse et que les chiens attachés, bin ils étaient attachés donc sans danger. Je ne comprenais pas en quoi ce genre de rencontres pouvaient être dangereuses et désagréables, autant pour les chiens que leur maître. Je ne vais même plus marcher au parc Maisonneuve avec mon chien parce que je sais qu'il y a toujours des chiens lousses et que je n'ai pas le goût de gérer ça avec Goliath présentement. Une mauvaise expérience qui viendra gâcher tout le travail que je fais? Pas prête à prendre le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jazz_cie"]

Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:

il a fallu que je rencontre un chien lousse .... pas drole etre obliger de le promener seul, lui enlever son prévivilege de suivre ces freres ..... pour les autres ..... parce que els autres respecte pas les autres .... Shit



c'est certain que s'il aime marcher avec tes autres chiens, c'est une chose - mais moi je vois cela d'une façon différente: je pars souvent en compet avec mes 2 autres chiens, et Jazz reste tout seul - alors je me fais un devoir depuis au moins 2 ans d'aller le promener seul - c'est un petit moment privilégié entre lui et moi - et je sens qu'il apprécie beaucoup cela aussi - et en même temps je me dis que s'il arrivait une situation semblable à celle que tu as vécue (l'humain étant ce qu'il est !) si j'ai seulement lui avec moi, je serai plus en mesure de faire face à une telle situation pour le protéger - à toi de voir ce qui te convient le mieux


come dit plus haut, le 3/4 des marche avec lui sont seul ... mais des fois, je part pas loin et aime amener tous els chiens. tsé la meute en marche c'est super aussi ... pas juste dans maison.


donc une fois de temps en en temps, on a le droit a se previlege, on a le droit de sortir en gang si on nuie à perosnne ... on se tasse sur el coté au besoin, on met personne en danger ...


pourquoi devrais-je m'en privé a cause des autres qui me nuis ???? desnautres qui sont un danger ... ou est le respect ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas été témoin de l'accident et du comportement du maitre de l'autre chien, mais personnellement à moins que le gars soit vraiment malpoli et sans gène, je préfèrerais parler avec le gars que de porter plainte à la police.

Je comprends bien la colère de Julie. Cependant l'autre personne n'a pas commis un crime non plus. Il promenait juste son chien - pas méchant - sans laisse et il a perdu le contrôle. Une bonne explication avec cette personne pourrait lui faire comprendre qu'il vaut mieux attacher son chien à l'avenir. Et peut-être pourrait-il rembourser pour les médicaments de Simba. Mais de là à porter plainte... je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je peux dire que même du monde avec des chiens en laisse qui arrive en trombe dans une autre gang de chien attacher ce n'est pas beau a voir non plus.


Juste a mon cours d'agilité, ont tiens nos chiens en laisse entre les parcours et tout, et il y a un chien que la madame laisse tout le temps au bout de sa laisse eh bien y'a pas un chien dans le cours qu'il na pas snaper... en plus ont fait du sans laisse et le dit chien quand c'est sa run , tout le monde fait ultra attention parce que le chien ne fait pas le parcours il veux juste sauter sur tout ce qui bouge...


Personnellement je laisse souvent Octavia lousse quand je vais dans les bois ou au acadien gêné Je garde Tibérius en laisse bungie sur ma ceinture de cani-cross et si je vois du monde ou entend un bruit j 'appel Octavia et l'attache, je croise rarement du monde surtout dans les bois et en 2 ans je n'ai jamais eu de problème... Je crois que a l'avenir j'y repenserai en laissant Octavia lousse même si elle reste 6 a 10 pied autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour ton lion.
Heureuse de savoir qu'il va mieux.
Moi aussi ça m'énerve les gens qui laissent leur chien lousse fâché2 Surtout que ces gens-là, quand ils finissent par attacher de nouveau leur chien, ils me regardent croche quand mes chiens passent à côté d'eux un peu excités.
Eille, j'ai deux mastodontes et je les tiens en laisse. Apprend à vivre à ton chien et ça va aller mieux Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de journée c'est normal d'être plus fatigué a son âge. Il devrait récupérer, c'est plus long pour les vieux chiens, tout comme les humains.

Grosse bise a Samba Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Je n'ai pas été témoin de l'accident et du comportement du maitre de l'autre chien, mais personnellement à moins que le gars soit vraiment malpoli et sans gène, je préfèrerais parler avec le gars que de porter plainte à la police.

Je comprends bien la colère de Julie. Cependant l'autre personne n'a pas commis un crime non plus. Il promenait juste son chien - pas méchant - sans laisse et il a perdu le contrôle. Une bonne explication avec cette personne pourrait lui faire comprendre qu'il vaut mieux attacher son chien à l'avenir. Et peut-être pourrait-il rembourser pour les médicaments de Simba. Mais de là à porter plainte... je sais pas...


Il est dit dans les règlements de la ville que les choix doivent être en laisse partout. On a de la misère à aller au parc avec son chien en laisse, imagine si tout le monde laisse son chien -pas méchant- libre. Les chiens sont déjà internet partout. C'est fini ! Pu le droit de chien à Jonquière si ça continue. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, tu pourrais l'aider en le faisant marcher avec une serviette sous le ventre dans ses déplacements.
Même si le chien est plus de 70 livres, ça ne nous fatigue pas le bras.
Delfie , qui avait déjà des problèmes à cause d'une ancienne blessure, s'est fait comme une entorse en plus, l'été dernier.
Elle ne portait plus sur sa patte.
Je l'aide dans ses déplacements, quand je vois que c'est difficile pour elle.
Elle a récupèré mais avec l'hiver , je lui donne un coup de pouce pour qu'elle ménage sa patte.
C'est long à guérir chez un humain , ce genre de blessure.

Le traumeel , est-ce que c'est homéopathique?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Je n'ai pas été témoin de l'accident et du comportement du maitre de l'autre chien, mais personnellement à moins que le gars soit vraiment malpoli et sans gène, je préfèrerais parler avec le gars que de porter plainte à la police.

Je comprends bien la colère de Julie. Cependant l'autre personne n'a pas commis un crime non plus. Il promenait juste son chien - pas méchant - sans laisse et il a perdu le contrôle. Une bonne explication avec cette personne pourrait lui faire comprendre qu'il vaut mieux attacher son chien à l'avenir. Et peut-être pourrait-il rembourser pour les médicaments de Simba. Mais de là à porter plainte... je sais pas...


Déjà laisser son chien sans laisse c'est irresponsable. Là c'est un chien qui a été attaquer... pour appelé la police faut attendre que ce soit un enfant ou que la personne soit malpoli ?

Dans presque toutes les villes du Québec les propriétaires de chiens sont obligés de les tenir en laisse. Et je dirais qu'il y a moins que la moitié des proprios qui peuvent contrôler leur chiens.

Et si Simba devait avoir des médicaments et que cela coûte cher c'est Julie qui devrait tout payer. En ayant porter plainte au moins elle a un recours.

Je crois que les beaucoup de québécois sont comme ça... ils attendent qu'il arrive quelque chose de grave pour agir (ex: le viaduc qui c'est effondrer en tuant 5 ou 6 personne, il a fallu que des gens meurent pour faire réparer les viaducs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son chien n'a pas été attaqué juste chargé par un chien qui voulait jouer c'est très différent. Et souvent pour un chien sans laisse les propriétaires n'ont qu'un avertissement.

La situation est déplorable et le maître devrait attacher son chien, mais il n'y a pas eu d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être long à guérir. J'ai vu le vétérinaire ce matin et elle m'a dit que la blessure de Fanny peut prendre encore plusieurs semaines à se résorber.

Elle a chuté avant les Fêtes et elle marchait comme ton chien. Je devais l'aider à se lever et à se coucher. Repos total pendant plus de 10 jours. Je la sortais avec une serviette sous le ventre.

Trois jours durant, j'ai alterné du chaud et du froid sur sa patte. Je l'ai frotté avec du Traumell mais à cause de tous les médicaments qu'elle prend déjà, je n'ai pas ajouté de comprimés.

Ce n'est que depuis la semaine dernière que nous avons recommencé à prendre de courtes marches de quelques minutes à une quinzaine de minutes maintenant.

Ce n'est pas évident ce genre de blessure chez un vieux chien. Mais la condition de ton chien semble s'améliorer lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne le temps de se remettre ...mais mon dieu que le soir sa vs pas super ... par chance que chaque matin il se leve seul et marche et va faire con pipi et caca et reviens demander la porte ...


parce que le soir, je pleure, ne dort plus, je suis completement brulé ... je me reveil au 5 minutes d'un coup il voufrais se lever ... j'ai un mal de tete interminable depuis dimanche soir ... nous somme mercredi ...

le soir il ne se leve pas seul, il boite, sa prend 3 minutes se coucher et souvent il se laisse tomber .... et pleur parce qu'il voit ses freres jouer et bouger et lui est pris la ... je l'aide du mieux que je peux avec vos bons conseils ...

et le matin, il se leve seul, me demande la porte et fait ces petite affaire et se coucher prends 30 seconde comem avant ...




Une chance que les matins sont la, pour redonne un peu d'énergie pour poursuivre ma journée au travail ....


ha c,est dure ... mais je veux lui donner le temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Je lui donne le temps de se remettre ...mais mon dieu que le soir sa vs pas super ... par chance que chaque matin il se leve seul et marche et va faire con pipi et caca et reviens demander la porte ...


parce que le soir, je pleure, ne dort plus, je suis completement brulé ... je me reveil au 5 minutes d'un coup il voufrais se lever ... j'ai un mal de tete interminable depuis dimanche soir ... nous somme mercredi ...

le soir il ne se leve pas seul, il boite, sa prend 3 minutes se coucher et souvent il se laisse tomber .... et pleur parce qu'il voit ses freres jouer et bouger et lui est pris la ... je l'aide du mieux que je peux avec vos bons conseils ...

et le matin, il se leve seul, me demande la porte et fait ces petite affaire et se coucher prends 30 seconde comem avant ...




Une chance que les matins sont la, pour redonne un peu d'énergie pour poursuivre ma journée au travail ....


ha c,est dure ... mais je veux lui donner le temps ....


c'est bien plate, mais c'est un peu normal aussi - nous aussi, lorsqu'on a une maladie quelconque, on se lève pas si pire mais le soir, avec la fatigue, c'est toujours pire - il faut que tu sois patiente - mais je sais que ça doit te crever le coeur mais fais confiance, laisse-lui un peu de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, je n'ai pas lu tout le post, mais je peux te dire qu'une blessure peut paraître épouvantable et malgré tout, on peut prendre du mieux. Je me suis pincé le nerfs sciatique solide le 16 janvier, pour la deuxième fois en 3 mois, et j'étais comme ton chien, je prenais du temps à me lever de mon fauteuil, et à m'y rassoir surtout, et je ne faisais ça que pour aller aux toilettes. C'était tout ce que j'étais capable de faire. Pas capable de me coucher dans un lit pour au moins une grosse semaine, pas capable de manger à table. Ça paraissait désespéré. J'étais comme ton chien, je braillais presque de voir les autres marcher. Et le soir, j'étais raquée en crime. Ça faisait encore plus mal que le reste de la journée. Il peut aussi arriver que les premiers mouvements le matin soient pénibles, parce que les muscles ne sont pas déliés et réchauffés.

Un mois après l'incident, j'ai commencé à prendre du mieux, et je ne dis pas que je pourrais faire une longue randonnée, mais je peux au moins vaquer à mes occupations dans la maison. Ça peut être long, mais ça peut guérir. Peut-être jamais complètement, mais assez pour qu'il ait encore du bon temps.

Je te souhaite bon courage. Je sais que c'est pénible de voir souffrir un chien, et que c'est inquiétant. Mais donne lui du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais chez le vet apres midi pareil ...juste pour etre osculter, radio au besoin pour voir si ca s'en vers la bone vois ou si s'est pire que je pensais ou moins pire ...

enfin, je part du travaisl a 11:30 ...je vais cherher mon chien et je vais chez le vet pour 13 heure.


des nouvelle se soir ...j'espere qu'elles vont etre pas pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Julie...T'es une super maîtresse, ton vieux lion a tout de même de la chance d'être avec toi dans cette mésaventure Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Merci, je vais chez le vet apres midi pareil ...juste pour etre osculter, radio au besoin pour voir si ca s'en vers la bone vois ou si s'est pire que je pensais ou moins pire ...

enfin, je part du travaisl a 11:30 ...je vais cherher mon chien et je vais chez le vet pour 13 heure.


des nouvelle se soir ...j'espere qu'elles vont etre pas pire ...



+++++++++++ on pense fort à toi et à ton ti-loup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drôle pour toi mais on leur doit bien ça à nos vieux chiens. Donne nous des nouvelles après le vet, d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETOUR DU VETERINAIRE:

Bon c'est la colonne vertebrale qui a subi une torsion et un d.placement D'une vertebre ... ce qui cause un trouble neurologique qui lui fait perdre l'usure de ces pattes arriere a tout moment (surtout lorsqu'il est plus fatiguer en fin de journée)


Le Vet crois qu'il a des chances de revenir comme avant ... il lui a donner une injection pres de la colonne vertabrale ... Puis j'ai des pillule extra-forte a donner jusqu'a dimanche (5 jours) pour voir une amélioration.

Lundi si il va pas mieux, de retourner le voir pour regarder une autre solution ou l'euthanasie selon son état ... Snif On va penser positif +++++++++++


c'est chiant, parce qu'il a passer une prise de sang au fetes et tout est beau, organes et tout ... c'est juste ces pattes arriere et colonne qui l'empeche de vivre une belle vie ... c'est plâte en maudit, l'ame et le coeur et le vouloir est la ...mais son corps ne suit pas ...c'est si triste ... Triste prisionnier de ses OS.



il était content de faire une ballade en auto et de marcher un peu et sentir plein d'odeur chez le vet ... Câlins gros coco!!!


Donc voila, moi je croyais que c'était sa patte arriere gauche le probleme ... ses hanches sont a bonne place, les rotule aussi, il fait beaucoup d'arthrose par exemple ...


Si vous saviez comment le soutien est important, de vous lire ... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
RETOUR DU VETERINAIRE:

Bon c'est la colonne vertebrale qui a subi une torsion et un d.placement D'une vertebre ... ce qui cause un trouble neurologique qui lui fait perdre l'usure de ces pattes arriere a tout moment (surtout lorsqu'il est plus fatiguer en fin de journée)


Le Vet crois qu'il a des chances de revenir comme avant ... il lui a donner une injection pres de la colonne vertabrale ... Puis j'ai des pillule extra-forte a donner jusqu'a dimanche (5 jours) pour voir une amélioration.

Lundi si il va pas mieux, de retourner le voir pour regarder une autre solution ou l'euthanasie selon son état ... Snif On va penser positif +++++++++++


c'est chiant, parce qu'il a passer une prise de sang au fetes et tout est beau, organes et tout ... c'est juste ces pattes arriere et colonne qui l'empeche de vivre une belle vie ... c'est plâte en maudit, l'ame et le coeur et le vouloir est la ...mais son corps ne suit pas ...c'est si triste ... Triste prisionnier de ses OS.



il était content de faire une ballade en auto et de marcher un peu et sentir plein d'odeur chez le vet ... Câlins gros coco!!!


Donc voila, moi je croyais que c'était sa patte arriere gauche le probleme ... ses hanches sont a bonne place, les rotule aussi, il fait beaucoup d'arthrose par exemple ...


Si vous saviez comment le soutien est important, de vous lire ... Câlins


mon ostéopathe ferait des miracles avec ton pauvre petit loup, maintenant que tu sais exactement ce qu'il a - mais je sais que tu es loin ... tu ne connais pas d'ostéopathe pour chien dans ton coin ?? es-tu très loin de Sainte-Blandine (près de Rimouski ?) - j'imagine que oui - je connais un vet ostéopathe qui vit là qui est excellente aussi - l'ostéopathie serait vraiment ce qui serait de mieux pour replacer ton ti-loup - et c'est tout en douceur et ça lui apporterait un soulagement immédiat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'en prendrais un a Québec ??


J'ai parler au vet d'une chiro, il m'a dit non, elle peut aussi bien lui cassé la colonne ou rempiré, touche pas a ca pour le moment. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire de plus sinon que je te souhaite le meilleur possible pour ton loup pour que tu n'aies pas à prendre une décision si difficile... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
sa m'en prendrais un a Québec ??


J'ai parler au vet d'une chiro, il m'a dit non, elle peut aussi bien lui cassé la colonne ou rempiré, touche pas a ca pour le moment. Siffle



je t'ai envoyé un mp avec 2 options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie plein de ++++++++++++++++ pour que l'injection et les pilules fassent effet. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf c'est vraiment pas drôle ça.
Mais tu as raison de lui laisser du temps pour s'en remettre.

Je ne sais pas si une vertèbre déplacée c'est semblable à une hernie discale. Mon caniche a fait 3 fois une hernie discale, à 7 ans, à 8 ans et à 10 ans et il a vécu 16 ans. A chaque fois ça a duré 2-3 semaines, il faisait le dos rond et criait en se levant et en se couchant tellement il avait mal, chaque fois il a eu des infiltrations et anti-inflammatoires (Metacam) et chaque fois il a fini par retrouver la forme à 100% au bout de 2 à 3 semaines...
Alors j'espère que ce sera le cas pour ton Chow et que dans 2-3 semaines il sera sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...