Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Gretel a écrit:Julie Nordic a écrit:Thalian a écrit:Super! Attention avec cette pluie et l'inévitable glace... Fanny marche sur des oeufs!Pas de pluie ici, une tonne de neige ... ils en ont jusqu'a bedaine ...je vais avec le souffleur faire des entier dans cours pour les chiens Plus 1 pieds (+ 30cm) et encore aujourd'hui un autre 30 cm .... Tu arrives à passer la souffleuse...ouhaaa, j'en suis incapable, beaucoup trop lourd et compliqué pour moi...j'ai essayé 2 fois et ce fut une catastrophe (la neige qui vole chez les voisins...). Comme mon chum n'est pas là en ce moment, j'en bave un coup avec ma pelle. À son retour, je vais m'y remettre sérieusement...J'ai 2 souffleurs un gros et un mini:-Le gros soufleur avance de lui meme, j'ai juste a le suivre ... pour le sentier principale-pour le tour de la cours, j'ai un "mini" souffleur (que je prends dans mes bras quand il est pris et le tasse ... )+ une pelle traineau et une petite pelle ... avec ca, je suis bien équipé!!!c'est bien Chantale ce que tu as fait , moi pas eu le temps de conner de cours 101 ... j'avais mon Chow dans les bras et le ramener au PC à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Julie Nordic a écrit:c'est bien Chantale ce que tu as fait , moi pas eu le temps de conner de cours 101 ... j'avais mon Chow dans les bras et le ramener au PC à la maison ... Bien c'est sur que dans ton cas c'était l'état de ton chien qui était le plus important . J'espère qu'il aura quand même eu sa lecon cette homme et qui attachera son chien a l'avenir . Je ne sais vraiment pas comment je reagirais si sa m'arriverais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hey vous avez arrêter d epensé à lui la ... Depuis que les pilules sont fini (les pilules extra-forte du vet) .. mon vieux a redescendu un peu ...Je sens qu'ila un peu de douleur et plus de de difficulté, il a tomber hier, alors que sa n'arrivais plus depuis vendredi ...j'ai recommencer le traumeel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On continue de penser à ton beau toutou très fort!+++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Julie Nordic a écrit:Hey vous avez arrêter d epensé à lui la ... Depuis que les pilules sont fini (les pilules extra-forte du vet) .. mon vieux a redescendu un peu ...Je sens qu'ila un peu de douleur et plus de de difficulté, il a tomber hier, alors que sa n'arrivais plus depuis vendredi ...j'ai recommencer le traumeel ...C est normal, les anti inflammatoires DOIVENT êtres combinés avec le repos.Sinon, ça ne fait pas un effet concluant car le temps qu il les prend, le chien ne ressent plus (ou peu) la douleur, alors il fait des mouvements qu il ne devrait pas faire, ce qui n aide pas a régler la cause du problème. Alors quand les pilules finissent, le bobo n est pas guéri comme il faut. Il arrive même qu ils s empirent le bobo en en faisant trop vu que eux, se croient OK.Continuer le traumeel est une bonne idée, mais aussi le repos et massages , si ça empire, le véto.On y pense au gros loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pauvre zinzin, j'espère qu'il va aller mieux bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites