BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rendez-vous cet après-midi avec mon ti beubé d'amour Elle semble avoir mal, je sais pas où mais quand on la soulève elle lâche des cris de mort J'ai vérifié ses pattes, ses hanches, elle n' a pas de blessure, rien...Elle a mangé ce matin, bu de l'eau, fait pipi,et son ti poupou du matin...Je sais pas ce qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh non... j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite Bambi, redonnes nous des nouvelles +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Je me croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave!C'est vraiment pas un bon mois pour nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci, elle est rarement pas en forme à part les 2 otites qu'elle a eu.Pis j'hais ça, c'est comme un bébé qui peut pas te dire où il a mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ben voyons, sacram..t, ça va donc ben mal aujourd hui! J ai hâte d avoir des nouvelles, pauvre pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2011 pauvre tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Plein de +++++++++++++++++ pour que ça ne soit rien de grave, donnes-nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 +++++++++ donne-nous des nouvelles très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le rendez-vous est à 13:30Merci,vous me faites du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2011 La petite Minnie de ma mère fesait ça quand elle avait des gaz... je souhaite que ce ne soit que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 février 2011 Reviens-nous vite vite avec des nouvelles le fun....que c'était rien finalement et qu'elle pète le feu. Que mystère et boule de gomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Maudine, j'espere que c'est rien de grave Plein de +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah non pas Bambi aussi . Désolée. Je souhaite qu'elle se rétablisse rapidement ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 février 2011 +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah! Si c'est juste des petes bin elle peut péter tant qu'elle veut.Elle repousse le chat par un méchant avertissement genre ': viens pas m'écoeurer toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2011 maudit mon chow et ta Bambi ... +++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 De retour...La p'tite gudule n'a rien. Pas de luxation, pas d'hernie...Rien... Si elle se met à vomir ou diharée j'y retourne, mais ça me surprendrais une péritonite, Elle avait le ventre dure mais ça peut être le stresse d'être chez la vet...Ma fille n'a pas d'école cette semaine, ça va être plus facile de la surveiller... Bambi, pas ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'espère de tout coeur que la belle Bambi est ok. Tiens juste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci gang! La madame était un peu sur le gros nerf ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonne nouvelle ah... s'ils pouvaient parler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pauvre guedoune Donne lui un groooooooos bizou de ma part! Et ça c'est pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'espère que c'est juste un petit mal de ventre qui va vite passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Si c'est des gazs, essaie pour voir une débarbouillette mouillée chaude sur son ventre. Pauvre cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour le truc de la débarbouillette À date elle est ok.J'ai ajouté un oeuf cru dans som mix de cru quand j'ai fait la ''recette'', ça peut-tu être ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne sais pas pour Bambi, mais ma petite corgi m'a déjà fait quelque chose du genre quelques jours après avoir "déboulé" les escaliers sur la bedaine. Elle avait terriblement mal aux côtes et aux muscles du ventre. Absolument rien de cassé, vraiment juste des douleurs genre gros "bleu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Comment va Bambi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bambi va bien merci...Elle ne descend pas d'escalier, j'ai pensé aussi qu'elle avait p-e cogné la table à café en jouant avec la chatte.Ça va rester un mystère j'cré bin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tant mieux...elle t'a fait peur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites