loolee1 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est bien j'ai hate de voir l'évolution de ses changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 février 2011 en fin de semaine, je vais continuer de ramasser des noms pour la pétition au kiosque de l'UPRA au salon canin de Levis On lâche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ceux qui sont venus manifester le 10 décembre, nous demandions une limite de chiens de production et bien si vous lisez, semblerait que notre manif a vraiment donné quelques choses En espérant qu'ils mettront une limite courte, nous avions demandé 20 chiens de production max.Les Fonds dédiés sont aussi une bonne nouvelle. Je leur en avait parlé par écrit.Enregistrement ou permis obligatoire Sensibilisationle hic ce sont les chambres à gaz. Elles continueront d'exister mais sous une forme différente et sous un nom différent. Mais cela ne changera rien à ce qu'éprouve les animaux la dedans.Dès que j'ai l'info concernant la règlementation je viens vous le dire. Elle sortira très très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites