Maryka1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sir Merlin du Sous Bois !Cute hein ? Il a juste 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est donc bien mignon Jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Adorable ! à qui est ce super beau chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jazz_cie a écrit:Adorable ! à qui est ce super beau chien ???C'est ma nouvelle recrue. Tu ne trouve pas qu'il me va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Maryka a écrit:jazz_cie a écrit:Adorable ! à qui est ce super beau chien ???C'est ma nouvelle recrue. Tu ne trouve pas qu'il me va bien ? non, c'est pas cela - mais ce serait tout un revirement dans le choix d'un chiot pour toi Arrête de niaiser là , dis-nous à qui appartient ce beau gros toutou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jazz_cie a écrit:Arrête de niaiser là , dis-nous à qui appartient ce beau gros toutou ?????C'est le chien des parents de Véro. Ils l'ont pris d'un bon éleveur grâce à nos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Maryka a écrit:jazz_cie a écrit:Arrête de niaiser là , dis-nous à qui appartient ce beau gros toutou ?????C'est le chien des parents de Véro. Ils l'ont pris d'un bon éleveur grâce à nos conseils. Tu pourras leur dire qu'il est vraiment magnifique !!! Un beau gros toutou - lui as-tu vu la grosseur des pattes!!!! Magnifique et une super belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est magnifique, mais je le trouvais un peu drôle quand je l'imaginais en flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Rhooooo le beau gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2011 ooh wow il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est vraiment cute, il sont très chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 février 2011 Honnn le beau gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un beau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 28 février 2011 OHHH! Qu'il est mignon, j'aime ses grosses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Belle grosse guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites