stag11 0 Posté(e) le 28 février 2011 aujourd'hui que Lucy est avec nous. Elle est toujours aussi adorable. On a fait un bon match, je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tite Lulu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 28 février 2011 BambiCC a écrit:Tite Lulu d'amour Justement Lulu c'est son surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ça passe tellement vite, han? J'ai peine à croire que ça fait déjà plus d' 1 an et demi que Jake habite avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Valérie a écrit:Ça passe tellement vite, han? J'ai peine à croire que ça fait déjà plus d' 1 an et demi que Jake habite avec nous... Ça passe toujours vite en bonne compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh déjà est tellement belle pis fine ta grande mannequin c'est trop hot des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites