Kalou111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voici Kalou, notre adorable terrier écossais. Il a maintenant 15 mois.Quand on l'a eu en février 2010:Et quelques photos d'hier:Et finalement, Kalou ne vient pas sans son minou Onyx, chatte SPCA d'environ 2 ans. Elle et Kalou jouent à la balle ensemble et jouent à "je te poursuis et tu te sauves"... et ce n'est pas nécessairement le chien qui court derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 février 2011 WOW....jai vraiment un faible pour le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cute le p'tit terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 28 février 2011 Haaaaaaa un terrier écossais C'est une des races que j'ai dans ma mire pour dans plusieurs années!!! Pourrais-tu nous parler un peu plus de la race au niveau caractère? Merci Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ha oui, j'ai oublié de demander, Kalou vient de quel élevage?Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hon...un terrier écossais Je les trouve tellement beau ces chiens là. J'en ai vu un une fois au parc à chiens. C'était une femelle très fière et distinguée. Le cabotinage c'était pas sa tasse de thé Ton chat aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour les commentaires! Leica, mon Kalou n'est pas d'un éleveur éthique. Elle s'appelle Marie-Pier Lassonde à Mascouche. Son mâle est enregistré, pas ses femelles. Je crois qu'elle a une nouvelle femelle enregistrée, mais trop jeune encore. Bref, pas un "vrai" élevage...Caractère: c'est un amour. Il est docile, calme, intelligent, un vrai clown, sociable avec les étrangers, pas fugueur, bref le toutou parfait, ou presque. Un peu jappeux quand quelqu'un arrive, mais ça ne dure pas. Je m'attendais à un chien têtu et peu démonstratif avec la visite, mais ce n'est pas ça du tout. Assez sportif et endurant pour me suivre en ski de fond/raquettes, mais je limite mes distances. (pauvres p'tites pattes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as de beaux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont trop beaux tout les deux!!! J'pense que j'ai un p'tit faible pour les noireaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour la description de ton Kalou Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 De rien!Jully: moi aussi j'ai un faible pour les noirauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites