Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalou111

Kalou le Scottie

Messages recommandés

Voici Kalou, notre adorable terrier écossais. Il a maintenant 15 mois.

Quand on l'a eu en février 2010:

Et quelques photos d'hier:

Et finalement, Kalou ne vient pas sans son minou Onyx, chatte SPCA d'environ 2 ans. Elle et Kalou jouent à la balle ensemble et jouent à "je te poursuis et tu te sauves"... et ce n'est pas nécessairement le chien qui court derrière. mdr

Haaaaaaa arrrg un terrier écossais amour C'est une des races que j'ai dans ma mire pour dans plusieurs années!!! Pourrais-tu nous parler un peu plus de la race au niveau caractère? Merci Content

Nancy et leica

Ha oui, j'ai oublié de demander, Kalou vient de quel élevage?

Nancy et leica

Hon...un terrier écossais amour Je les trouve tellement beau ces chiens là. J'en ai vu un une fois au parc à chiens. C'était une femelle très fière et distinguée. Le cabotinage c'était pas sa tasse de thé Content

Ton chat aussi est beau amouramour

Merci pour les commentaires! Content

Leica, mon Kalou n'est pas d'un éleveur éthique. gêné Elle s'appelle Marie-Pier Lassonde à Mascouche. Son mâle est enregistré, pas ses femelles. Je crois qu'elle a une nouvelle femelle enregistrée, mais trop jeune encore. Bref, pas un "vrai" élevage...

Caractère: c'est un amour. amour Il est docile, calme, intelligent, un vrai clown, sociable avec les étrangers, pas fugueur, bref le toutou parfait, ou presque. Un peu jappeux quand quelqu'un arrive, mais ça ne dure pas. Je m'attendais à un chien têtu et peu démonstratif avec la visite, mais ce n'est pas ça du tout. Assez sportif et endurant pour me suivre en ski de fond/raquettes, mais je limite mes distances. (pauvres p'tites pattes! mdr )

Ils sont trop beaux tout les deux!!! amouramour

J'pense que j'ai un p'tit faible pour les noireaux... clin d'oeil

Merci pour la description de ton Kalou clin d'oeil

Nancy et leica

• Créer...