Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Clean paws au ciseaux

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous utilisez comme ciseaux pour bien fait le contour des doigts du chien?
Je fais la majorité au clipper mais comme je ne suis pas équipé en ciseaux, j'utilise les bons vieux ciseaux de maison mais utiliser ça pour un chien de 10lbs.. c'est pas super précis. razz

Gypsie a écrit:
Qu'est-ce que vous utilisez comme ciseaux pour bien fait le contour des doigts du chien?
Je fais la majorité au clipper mais comme je ne suis pas équipé en ciseaux, j'utilise les bons vieux ciseaux de maison mais utiliser ça pour un chien de 10lbs.. c'est pas super précis. razz

est-ce que tu veux dire pour les pieds de ta caniche?, pour enlever les poils aurtour des griffes genre? hum... ( pour faire les petits pied rasé de canichou ?)

Nous on prend des ciseau a bout rond puisque mes chiens ont le dedans des pattes palmé et je veux être sure de rien couper (avec la pointe d'un ciseau normal) Content

Tamara a écrit:
Gypsie a écrit:

est-ce que tu veux dire pour les pieds de ta caniche?, pour enlever les poils aurtour des griffes genre? hum... ( pour faire les petits pied rasé de canichou ?)

Ouais c'est ça! Enlever le poisl autour des griffes, autour des doigts. Mon clipper est trop gros, ce n'est pas précis du tout donc je voudrais y aller au ciseaux.

Aussi.... pour amincir, il faut des ciseaux dentelés.. est-ce que vous savex où je pourrais m'en trouver pas trop cher qui font la job?

merci !! :985:

Gypsie a écrit:
Tamara a écrit:
Gypsie a écrit:

Ouais c'est ça! Enlever le poisl autour des griffes, autour des doigts. Mon clipper est trop gros, ce n'est pas précis du tout donc je voudrais y aller au ciseaux.

Aussi.... pour amincir, il faut des ciseaux dentelés.. est-ce que vous savex où je pourrais m'en trouver pas trop cher qui font la job?

Walmart ils vendent de petite tondeuse a batterie ( 12$ avant taxe) la lame est une #40 , en toilettage ont passe la lame 40 sur le rebord de chaque griffe et ou la ou il y a les petit poil que l'ont arrive pas a complètement retirer sur la partit du petit pied rasé. La tondeuse est très petite et facilement malléable bravo je fait les coussinets de mes chiens + l'intérieur des oreilles a Tibérius avec ca. au Salon j'utilise mon clipper régulier ou la tondeuse dépendant de mon humeur pour faire les pieds de caniche.

Édit : pour les ciseaux, j'en ai vu au centre du rasoir pour la modique somme de 54$... je ne sias pas si il y en as dans ton coins, Sinon il y en a sur renspets

Gypsie a écrit:
Tamara a écrit:
Gypsie a écrit:

tu vas pouvoir te trouver ce genre de ciseau même en pharmacie - section justement des brosses à cheveux - moi je coupe les poils superflux de Topaze avec des ciseaux à bouts pointus, comme des ciseaux pour couper les cheveux (mais je fais très attention pour ne pas le blesser) - et entre les orteils, je ramène les poils en trop au-dessus de ses pieds et je fais la finition en coupant avec le ciseau dentelé - tu trouveras ce ciseau-là également dans le même rayon à la pharmacie

Une lame 40 entre les doigts.. c'est pas dangereux?

J'irai voir à la pharmacie, merci! sourire

Gypsie a écrit:
Une lame 40 entre les doigts.. c'est pas dangereux?

J'irai voir à la pharmacie, merci! sourire

C'est court je trouve.Surtout que la 40 coupe facilement. Si ton chien tire pas les pattes ces fesable.

J'aime bien l'idée du petit rasoir thumright

Sinon tu peu toujours t'acheter la lame 5/8 pour faire des pied caniche

J'en avais une lame 5/8 comme celle que tu montres Loolee mais elle coupait la peau facilement, personellement , je n'aimais pas du tout. Je fais les pieds à la lame 10 à rebrousse poil et les coussinets et les poils superflus qui restent autour des griffes à la 40.

Pour les ciseaux amincisseurs pas cher qui font bien la job, il y a les pro-hill à 11.99$ plus taxes. C'Est pas le top qualitée, mais tu serais surprise de voir ce qu'on peux faire avec! Pour un usage à la maison, je pense que tu vas aimer ça Content

(numéro 10930)
http://www.pro-hill.com/pdf/toilettage.pdf

Les petits ciseaux en pharmacie section bébé

Le petit rasoir

Souvent ils sont noir, chez Canadian Tire ou WalMart
Je l'ai mis sur mon bras la lame bien droite et ça ne coupe pas.
Je fais le museau, entre les griffes, le dessus des pattes, le corp.... bin tout ! razz

moi j'ai découvert cette petite merveille voila plusieurs année, je l'adore pour les pattes de caniche
je viens de m'en acheter un autre.
mon premier ma duré sans farce 15 ans,mais je l'ai échappé pas terre et a fendu.

l'avantage c'est qu'il est électrique,,moi j'hais sa manquer de batterie razz

tu peu le trouver via un salon de coiffure clin d'oeil

Je ne le connaissaitpas le peanut! Je vais essayer de le trouver, j'en veux un maintenant! Mr.Red

BambiCC a écrit:
Honnnnnnnnnnnnnn! Bin j'en veux un! C' est cher???

environ 50-60$
mais c'est un belle investissement
mon premier en 15 ans,, j'ai changer la lame juste une fois Siffle

• Créer...