Desloupiots 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hier à Trois-Rivières mon bébé Chaman (5 mois 1/2) a fait 2e de groupe, il y avait 6 ou 7 chiens.J'aimerais bien qu'il fasse aussi bien un jour dans un vrai show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je suis fier de Chamanouuuuu ... bien quoi Simba chou, Arctichou et Avalanchou ... donc Chamaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il a super bien fait ça mon petit prince. Il était très attentif à toi, comme si vous étiez dans une bulle. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo! Il est si beau, c'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitations, il est très beau ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bravo, ça commence bien la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites