Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Travail au clicker a 100%

Messages recommandés

Je voulais demontrez que l'entrainement 100% clicker est possible dans toutes les disciplines canines.

Tous nos chiens sont entrainer exclusivement au clicker et renforcement positif et conditionnement opérant


Voila un petit vidéo pris lors d'un fun match avec M. Tj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils vont vite tous les deux. C'est impressionnant.

J'avais assisté à la toute première compétition de TJ en Rally-O mais là, ils est devenu champion. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment impressionnant ! bravo J'espère un jour en arrivé avec un résultat comme ça avec ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Il est vraiment bon!

C'pas mon grand innocent qui serait capable de faire ça... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Mais ils vont vite tous les deux. C'est impressionnant.

J'avais assisté à la toute première compétition de TJ en Rally-O mais là, ils est devenu champion. bravo



Le plus drole c'est qu'ils ont presque pas pratiquer , peu etre deux fois cet été .. mais il a tellement un fort contact visuel et un désir de travailler que c'est ce qui fait la difference.
Aussi Josée a trouver LE bon pas pour lui ... soit vite et sans hésitation . A part Gaho tous nos autres chiens travail de cette facon , ils sont habituer tres jeune au conditionnement , Natane a commencer et a date cela s'annonce bien .

Comme je ne peu plus marcher mes chiens ( probleme de santé dégénératif ) moi j'entraine des exercices ciblé , et je coatch Josée pour le clicker , ensuite tout vas tout seul .
Donc je part les chiots , les stimule beaucoup beaucoup au clicker et Josée prend la releve pour les marcher et faire les parcours.
C est vraiment un travail d'équipe , je trouve ca vraiment le fun car ont s'implique également sur tous les chiens ( sauf Dixie qui est plus a Josée et que moi j'ai plus grand chose a lui montrez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Wow!! Il est vraiment bon!

C'pas mon grand innocent qui serait capable de faire ça... SiffleCrampéCrampé


Bien oui Valérie - crois-moi ! si Tali est capable, ton grand "innocent" serait certainement capable - je la présente en vrai le 26 mars dans une compétition Caro - ce sera sa 1ère compet en rally-o et je vous en donnerai des nouvelles, mais je l'ai présentée 1 fois dans un fun match, juste pour le plaisir, et elle est allée me chercher un score parfait - 200, avec la 1ère place! alors si Tali est capable, crois-moi, tous les chiens sont capables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me pose problème avec le renforcement positif c'est les gateries... elle fonctionne super bien lorsque j'en ai mais aussitôt que je tente de faire une routine comme lors d'une compétition officielle elle ne me donne plus rien. Comment vous vous y prennez pour le seuvrage des ''treats''?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Ce qui me pose problème avec le renforcement positif c'est les gateries... elle fonctionne super bien lorsque j'en ai mais aussitôt que je tente de faire une routine comme lors d'une compétition officielle elle ne me donne plus rien. Comment vous vous y prennez pour le seuvrage des ''treats''?


tu commences alors à sauter des gâteries de temps en temps - que ça devienne aléatoire - le chien sait que tu as les gâteries, mais ne sait pas quand tu vas en donner - alors il continue de travailler jusqu'à ce qu'il en reçoive - TRÈS TRÈS IMPORTANT de varier le temps entre chaque gâterie - tu en donnes 2-3 fois de suite - tu sautes 1 tour et tu en donnes - tu sautes 3 tours et tu en donnes - tu en donnes 2 fois de suite, etc, afin que le chien ne sache vraiment pas quand tu vas en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis une grande fan ! Yesbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! bravobravobravo

Je reviens de mon premier cours de Rallye-O avec Igor, qui a aussi entièrement été éduqué au clicker et r+ depuis ses 10 semaines, et il a adoré, moi aussi, et je l'ai trouvé très bon, malgré que ses cours d'obéissance sont loins derrière, une magnifique attention, avec ou sans bonbon! :985:

Le seul hic... c'est un chien opérant... Après quelques pratiques d'assis-couche, il a essayé de faire mieux... Couche direct et pow! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi a la fin d'une routine , que ce soit obeissance , agilité , confo ou rally ... que ce soit reussit ou pas le chien recois une super mega gaterie qu'il recois que a la fin .. je vous dit que ils le savent . Et comme ils sont habituer a etre tres opérant et bien ils s'efforce de bien faire et savent qu'ils faut ce rendre a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment intéressant et plus motivant pour le chien de travailler ainsi. Je vais m'y lancer et essayer de me rendre plus imprévisible avec les gaterie!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...