Tamara01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mon chum m'écœure avec une photo prise se soir de Tibérius. Il ferait un bon candidat pour les pub de shampoing , Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop cute le Tiberius J'm'ennui tellement de mon schnauzer Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 leica a écrit:Trop cute le Tiberius J'm'ennui tellement de mon schnauzer Nancy et leicaJe peux t'envoyer Tibérius Il est dans sa passe ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hihihihi.. Tamara ! J'aurais aimé Octavia en plus de ce souffler sur le touppet ! Tiberius premier male model de Herbes Barbe Essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ti bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites