Desloupiots 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici mon gros joufflu à 5 joursà 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ohhh vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ohhhhhhhhhhhh le gros Desloupiots Han Solo on peut pas dire qu'il manque de bouffe celui la il est vraiment dans ma palette de couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est tres mignon!! Et gras comme un voleur !! :PJ'ai hate de voir ce qu'il aura l'air en vieillissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je l'AIMEEEEEbeau bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 en effect il est joufflu Il va être rond rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Un mâle rouge, Julie! Un mâle rouge!Il est tellement beau. Tellement. Tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu en a souvent des rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Monptitnuage a écrit:Tu en a souvent des rouge?Solo c'est un cuivre, et des cuivres j'en ai souvent.Rouge c'est comme Aurora, et ça j'en ai pas souvent, 3 jours1 anet c'est rouge comme ça que Julie désire le plus avec un oeil bleu et l'autre ambre ça serait son rêve je crois bien.Comme Kamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ohh il est tellement beau! et tellement gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Desloupiots a écrit:Monptitnuage a écrit:Tu en a souvent des rouge?Solo c'est un cuivre, et des cuivres j'en ai souvent.Rouge c'est comme Aurora, et ça j'en ai pas souvent, 3 jours1 anet c'est rouge comme ça que Julie désire le plus avec un oeil bleu et l'autre ambre ça serait son rêve je crois bien.Comme KamikWow Aurora est magnifique, si, je dis bien si je voudrais un husky, je voudrais un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mon REVE c'est WESSON!!!!jeune:Adulteje veux un Wesson #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Julie Nordic a écrit:Mon REVE c'est WESSON!!!!jeune:Adulteje veux un Wesson #2Wow, il est vraiment beau... Moi j'te réserve le #3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voici des nouvelles photos de bébé Solo aujourd'hui à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Onnnnnnnnnnn le beau louloup dodu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Hon ce qu'il est mignon, il est tout grasouillet le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh ! Le beau poupou d'amour Il est tellement canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sur la dernière photo, il a l'air de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mika a écrit:Sur la dernière photo, il a l'air de sourire C'est vrai haha!! Mais j'trouve qu'il ressemble plus à un ours qu'à un chien..Chui tu normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est magnifique ton gros loup!!! Monptitnuage: eh bien moi... je trouve ça relatif un ours quand je regarde les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Doune a écrit:Il est magnifique ton gros loup!!! Monptitnuage: eh bien moi... je trouve ça relatif un ours quand je regarde les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est tout mignon!!sont masque se referme, j'ai l'impression que sa va ressembler a Tourmente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites