Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

comportement inquiétant

Messages recommandés

Je suis un peu inquiète(beaucoup) inquiète....Hier soir, j'étais au sous-sol a l'ordi, mon chum dans le salon et Kara dormait dans son panier. Tout d'un coup Kara se lève en grognant fort et s'en va se coucher dans le salon aux pieds de mon chum, elle grognait encore, elle reste la quelques minutes et repart dans son panier encore en grognant, elle grognait comme si mettons un chien était chez nous mais ne cherchait pas a sortir ou ne regardait pas dehors. La mon chum m'a appelé et je suis montée la voir, elle était dans son panier. Quand je me suis approchée elle a grogné, je suis allée dans le salon et je l'ai appelée et elle est arrivée comme si de rien n'était.

Je l'ai touchée partout voir si elle n'avait pas un endroit qui lui ferait mal, mais aucune réaction qui me ferait penser que ce serait le cas. Quand elle est venue me voir elle était parfaitement normale. Je l'ai envoyé dehors et quand elle est revenue se coucher elle a poussé 2-3 soupirs et s'est endormie. Ce matin elle est normale...

Elle n'a aucun problème de comportement, pas très patiente avec les enfants mais on surveille de près et quand il lui arrive de grogner ça ne ressemble vraiment pas a ça, c'est plus un grondement, elle n'a pas l'air enragée comme hier.

La je pense au ''springer rage syndrom'' sérieusement. On dirait vraiment une bulle d'air qui lui a passée...Ce n'est pas comportemental, elle n'avait aucune raison de grogner comme ça! J'aimerais avoir vos conseils svp, on fait quoi avec un chien en pleine forme qui fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner la race moi aussi je serrais inquiete . Il ya pas un test que le vet pourrais faire qui pourrais confirmer un diagnostique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement mentionner le Springer rage syndrome car ce n'est pas la première fois que je lis de tes messages où tu décris des réactions de ton chien qui me font penser à ça.
J'ai eu 2 copines avec des Springer qui ont eu ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mjo: j'avais posté la dessus quand j'ai eu Kara parce qu'elle avait grogné après moi et mon fils. Par contre c'était vraiment pas comparable a ce qui s'est produit hier soir. Quest-ce que tes copines ont fait avec leur chien qui avaient le syndrome.

Je n'ai aucune idée si il y a un test, mais que ce soit ça ou non c'est pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...