Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Apprentissage de la marche au clicker

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je voulais montrez un chien * vert * pour l'apprentissage de la marche au clicker
Et bien voila .. bébé Natane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca! YesYes

C'est tu ton local ca?? En-t-k, t'es chanceuse si c'est le cas, une belle place pour entrainer tes chiens! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien! On voit qu'elle prend plaisir a travailler et qu'elle a un bon focus!
Par contre, si je peux me permettre, quand tu recompenses, au lieu de donner la gaterie directement dans la bouche du chiot, colle la gaterie sur ta jambe, comme ca ton chien marchera plus collé sur ta jambe et moins loin.
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
J'aime bien! On voit qu'elle prend plaisir a travailler et qu'elle a un bon focus!
Par contre, si je peux me permettre, quand tu recompenses, au lieu de donner la gaterie directement dans la bouche du chiot, colle la gaterie sur ta jambe, comme ca ton chien marchera plus collé sur ta jambe et moins loin.
Yes


C était son premier 5 minutes a vie.. nous n'en sommes pas a travailler la précision , nous en sommes a travailler le contact visuel pour la marche .
Et disons que avec un mini format c'est pas aussi facile que un chien au genou Crampé surtout quand pour commencer il fallait tenir la laisse dans la main gauche .. ensuite Josée pouvrais tenir la laisse dans la mains droite et donner la gaterie de la main gauche mais ca a pris au moins 10 a 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Super ca! YesYes

C'est tu ton local ca?? En-t-k, t'es chanceuse si c'est le cas, une belle place pour entrainer tes chiens! sourire


Non c'est le local de Chomedey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne la petite !
C'est vrai qu'avec un petit chien, c'est pas facile de récompenser Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...