ijump 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop beau dans le bois. Avec la neige d'hier s'est parfait pour une promenade en raquette.Recon hummm ça sent bon!Maudit qu'on est bien dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime beaucoup la deuxième photo,vous semblez très heureux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Me semble que Recon manque d'avoir une tuque comme papa ! Mais au moin ya les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Kiki a écrit:J'aime beaucoup la deuxième photo,vous semblez très heureux tout les deux.Pour être heureux ça on est heureux. On fait au moin 1 heure par jour de promenade du genre. mais avec la neige et le soleil aujourd'hui c'était magique.PS: C'Est pas un sourire que je fait, je reprend mon souffle. La pitounne elle, est encore toute fraiche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime aussi beaucoup la deuxième photo de vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Wow, vous avez l'air de vous compléter tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ijump a écrit: PS: C'Est pas un sourire que je fait, je reprend mon souffle. La pitounne elle, est encore toute fraiche..Brise don' pas la magie!! Magnifiques photos! Ça a dû être un super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi aussi j'aime bien la 2e photo, pas mal photogénique, et ça respire le bonheur. Vive la retraite ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Belles photos C'est notre activité favorite aussi, c'est-tu assez beau cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Un autre chien chanceux et heureux ici...!! Elle est belle la photo de vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très belles photos,mais... kossé ça un braque avec un manteau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wouah!! Chanceux. Ici c'est juste de la maudine de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Anie a écrit:Très belles photos,mais... kossé ça un braque avec un manteau????? Lol, tu dira ça à ma blonde... Dès que la semaine de relache fini, je va pouvoir lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wow!! Il est donc bien Magnifique! Vous êtes beau à voir! ijump a écrit:Anie a écrit:Très belles photos,mais... kossé ça un braque avec un manteau????? Lol, tu dira ça à ma blonde... Dès que la semaine de relache fini, je va pouvoir lui enlever Moi aussi je met un manteau à Bongo par temps très froid, il est très frileux mon ti coeur, les Vizslas n'ont pas de sous-poil! Est-ce la même chose pour les Braques Allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je pense que c'est Anie qui s'entête... parce que tous les braques que je connais porte un coat par temps froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour marché au pied ou en laisse j'ai pas de misère avec le petit manteau. au moin elle a acheter quelques chose de pas trop quétaine. Mais à -5 pour une promenade libre ou elle courre pas mal tout le temps elle serait bien correct. Le braque allemand a pas très épais de sous poil comme un labrador mais elle en a. Une journée comme hier ou le temp était doux et couper du vent comme dans le bois ça aurait fait de bien plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien d'accord. Ils s'habituent, c'est sûr. Mais si je prends l'exemple de mon innocent ici, il commence à grelotter aux arrêts vers la fin du mois de septembre! Et pour le manteau, je suis aussi très d'accord. Je DÉTESTE les manteaux "bling-bling". Pour un chien de chasse, ça prend un manteau sport, qui fait athlète, tsé veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les pointers sont frileux... ça prend rien pour qu'ils aient froid mais faut dire qu'ils n'ont pas de sous poil... Les braques (allemand et français) sont plus tough... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cest des super belles photos! Moi aussi mon chien porte un manteau sinon il grelotte! Meme que c'est pas juste un manteau qu'il a....c'est une suit d'hiver avec des manches, double en polar....meme avec des bandes reflechissantes sur les cotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les miens ne sont vraiment pas frileux. Faut dire qu'avec leur grande cour clôturée ils passent leur temps à courir d'un bout à l'autre et n'ont pas le temps de geler! Présentement (-9) elles sont dehors depuis 11h30 et aucune ne demande à rentrer...(14h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Hahaha avec toute le gear de chasse Ahhh maudit que c'est beau un Braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites