Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

La promenade du matin

Messages recommandés

Trop beau dans le bois. Avec la neige d'hier s'est parfait pour une promenade en raquette.

Recon hummm ça sent bon!


Maudit qu'on est bien dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la deuxième photo,
vous semblez très heureux tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que Recon manque d'avoir une tuque comme papa ! Mais au moin ya les oreilles ! SifflemdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
J'aime beaucoup la deuxième photo,
vous semblez très heureux tout les deux.


Pour être heureux ça on est heureux. On fait au moin 1 heure par jour de promenade du genre. mais avec la neige et le soleil aujourd'hui c'était magique.

PS: C'Est pas un sourire que je fait, je reprend mon souffle. La pitounne elle, est encore toute fraiche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous avez l'air de vous compléter tout les deux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
PS: C'Est pas un sourire que je fait, je reprend mon souffle. La pitounne elle, est encore toute fraiche..


Brise don' pas la magie!! CrampéCrampé

Magnifiques photos! Ça a dû être un super moment! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien la 2e photo, pas mal photogénique, et ça respire le bonheur. Vive la retraite ijump thumrightclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos thumright

C'est notre activité favorite aussi, c'est-tu assez beau cette semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre chien chanceux et heureux ici...!! Elle est belle la photo de vous 2... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos,mais... kossé ça un braque avec un manteau????? affraidCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Très belles photos,mais... kossé ça un braque avec un manteau????? affraidCrampéCrampé


Lol, tu dira ça à ma blonde... Ange Dès que la semaine de relache fini, je va pouvoir lui enlever clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Il est donc bien Magnifique! amour Vous êtes beau à voir! Content

ijump a écrit:
Anie a écrit:
Très belles photos,mais... kossé ça un braque avec un manteau????? affraidCrampéCrampé


Lol, tu dira ça à ma blonde... Ange Dès que la semaine de relache fini, je va pouvoir lui enlever clin d'oeil


Moi aussi je met un manteau à Bongo par temps très froid, il est très frileux mon ti coeur, les Vizslas n'ont pas de sous-poil! Est-ce la même chose pour les Braques Allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Anie qui s'entête... parce que tous les braques que je connais porte un coat par temps froid! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour marché au pied ou en laisse j'ai pas de misère avec le petit manteau. au moin elle a acheter quelques chose de pas trop quétaine. Mais à -5 pour une promenade libre ou elle courre pas mal tout le temps elle serait bien correct.
Le braque allemand a pas très épais de sous poil comme un labrador mais elle en a. Une journée comme hier ou le temp était doux et couper du vent comme dans le bois ça aurait fait de bien plus belle photo clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord. Ils s'habituent, c'est sûr.

Mais si je prends l'exemple de mon innocent ici, il commence à grelotter aux arrêts vers la fin du mois de septembre!

Et pour le manteau, je suis aussi très d'accord. Je DÉTESTE les manteaux "bling-bling". Pour un chien de chasse, ça prend un manteau sport, qui fait athlète, tsé veut dire. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pointers sont frileux... ça prend rien pour qu'ils aient froid mais faut dire qu'ils n'ont pas de sous poil... Les braques (allemand et français) sont plus tough...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest des super belles photos! Moi aussi mon chien porte un manteau sinon il grelotte! Meme que c'est pas juste un manteau qu'il a....c'est une suit d'hiver avec des manches, double en polar....meme avec des bandes reflechissantes sur les cotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ne sont vraiment pas frileux. Faut dire qu'avec leur grande cour clôturée ils passent leur temps à courir d'un bout à l'autre et n'ont pas le temps de geler! confus Présentement (-9) elles sont dehors depuis 11h30 et aucune ne demande à rentrer...(14h00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha avec toute le gear de chasse Crampérazz Ahhh maudit que c'est beau un Braque amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...