Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Kiki, elle aime ça la neige... Même que son grand plaisir dans la vie c'est de se rentrer la tête jusqu'aux oreilles dans la neige... Kessé qu'elle cherche? J'le sais pas, mais je sais que quand elle rentre, il y a une période de dégivrage qui est nécessaire... Wohouuuuuuuuuuuuuuu! D'la neige!!!!!!!!!!!!!Arrête 2 secondes Kiki qu'on puisse voir ton beau collier... OK, Kiki, c'est assez de neige rammassée pour aujourd'hui... Non maman, s'te-plaît, encore un peu!!!Pendant ce temps...Toby surveille les alentours de l'intérieur...Wendy surveille aussi les alentours de l'intérieur (remarquez son ma-gni-fi-que collier ROSE )Buckley surveil___... Euh... Buckley?!? Et Kiki...BON OK LÀ KIKI!! ENVOYE DANS MAISON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tes photos sont absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tes photos sont magnifiques ! Les sujets, tout autant ! Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci muneca et Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La belle Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tes photos sont sublimes! Et que dire des sujets!!Mais tu sais que j'ai un gros faible pour bébé-bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ijump, j'sais pas pourquoi, mais je me doutais bien que ta préférence irait pour Wendy! Melane a écrit: Tes photos sont sublimes! Et que dire des sujets!!Mais tu sais que j'ai un gros faible pour bébé-bull Merci Melane! Et bébé-bull un jour, bébé-bull toujours! Quoiqu'il n'a plus grand chose du bébé... Ah non! C'est vrai! C'est un gros bébé lala quand il boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Kiki est absolument MAGNIFIQUE!! Tu sais que j'adore sa Majesté Wendy, mais Kiki est aussi vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh merci pour les photos! je les pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Valérie a écrit:Kiki est absolument MAGNIFIQUE!! Tu sais que j'adore sa Majesté Wendy, mais Kiki est aussi vraiment hot! Ben certainement qu'elle est magnifique Kiki, c'est ma princesse Kiki! Merci Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Oh merci pour les photos! je les pique! Ben oui hein... Ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai deux jumeaux cosmique de kiki ici Non mais ils nous en rentrent tu de la neige un peu tsé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Wow, j'adore la 3ième de Kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tamara a écrit:Non mais ils nous en rentrent tu de la neige un peu tsé? Un peu tu dis? En tout cas j'te dis que ça te mouille un plancher ça! Merci Jaelle! Moi aussi j'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ayoye, je m'ennuis pas de ça moi les grosses boules de noël qui mettent deux heures à fondre...son collier rose est tellement beau !Wendy est impressionante ...Buckley aussi mais pas dans le même sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Woow les photos sont magnifique et les modèles aussi ! J'adore la photo de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sophie a écrit:Et Kiki...BON OK LÀ KIKI!! ENVOYE DANS MAISON!!!Tes photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ho boy elle est mourrante ta Kiki enneigée T'as pas compris Buckley encore... Il surveille si son sommeil fonctionne toujours bien ! Il est tres allerte a son sommeil... Maudit que tu as une belle meute Tes photos sont magifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci karie014, moi c'est ma Wendy tout court que j'adore! Merci Jud! Dis-moi est-ce que Sarah est capable «d'accoter» ma Kiki avec «l'enneigement»? Merci Eiram! En tout cas, y'a une chose que je peux garantir; Buckley ne manque pas de sommeil et tout fonctionne bien de ce côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh la la Kiki la face pleine de neige!! Je suis partie a rire quand j'ai vu la photo! Mais j'ai pas besoin de dire que ma prefere c'est la belle Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Cédryna a écrit:Oh la la Kiki la face pleine de neige!! Je suis partie a rire quand j'ai vu la photo! Mais j'ai pas besoin de dire que ma prefere c'est la belle Wendy Chère Kiki, c'est vrai qu'elle est drôle la face pleine de neige avec son petit air innocent!J'sais bin pas pourquoi ta préférée est Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sophie a écrit:Merci Jud! Dis-moi est-ce que Sarah est capable «d'accoter» ma Kiki avec «l'enneigement»? Sincèrement, je crois qu'elle ne s'est jamais rendue là Trop forte Kiki (et trop mignonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 OMG Kiki Je serais tellement découragée!!! Mon chouchou c'est Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon et bien Jud, je déclare ma Kiki championne ramasse-neige! crokette, je ne me décourage plus pour «si peu» parce que les hivers seraient longs (quoiqu'ils le sont déjà!) Par contre, comme j'ai dit, Kiki a une période de dégivrage obligatoire quand elle rentre (elle va dans sa cage le temps que ça fonde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 t'es photos ET pitou sont mangifique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Julie Nordic a écrit:t'es photos ET pitou sont mangifique toi Merci Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Superbes photos! J'aime beaucoup la 3, 5 et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Dark Paradize a écrit:Superbes photos! J'aime beaucoup la 3, 5 et la dernière ! Merci Dark Paradize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Flo07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites