Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ariiiiiiiive!Taureau!Oh, les belles tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oooh ! Il est tout beau, Zack C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui ! J'en ai profité moi aussi avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Avec la neige fraiche tomber d'hier c'est presque magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ça a du fun ce chien là! Il est beau ton coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ijump a écrit:Avec la neige fraiche tomber d'hier c'est presque magiqueOui, le paysage est vraiment magnifique! La seule chose c'est qu'il y a une croute sur la neige donc il faut faire attention pour pas blesser les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est cute! il lui fait trop bien son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Il est cute! il lui fait trop bien son collier! Moi aussi je trouve Mais il tombe bas un peu, il faudrait que je l'ajuste je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites