Mika15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Comme il faisait vraiment beau, j'ai été dehors avec Stella. Il a beaucoup neigé hier, Stella a beaucoup de plaisir à courir dans la neige. C'est dur être un mini chien dans la neige !1. Eille, je veux ma mouffette !2. Je vais l'avoir !!3. Ouff ! C'est difficile !4. Je continue !5. J'abandonne, c'est trop dur. 6. Tiens, ta mouffette, Stella ! S : YEAHH !7. Merci !8. On change de jouet.9. Eille, y'a beaucoup de neige ici !10. 11. TAYOOO !12. Faut que je continue !13. Encore un peu !14. J'ai de la neige dans les yeux !15. Ça va mieux, là.16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pauvre Stella! Elle est pas mal cute dans la neige ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'espère qu'elle ne fera pas ça cet été avec une vraie mouffette pas mal cute la p'tite peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 celexa a écrit:J'espère qu'elle ne fera pas ça cet été avec une vraie mouffette pas mal cute la p'tite peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Elle a failli l'été passé. On fait un face à face avec une mouffette en sortant de la maison. 1 pied et demi de distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop cute ! Pauvre petite, il en manquait pas gros pour qu'on la perde dans le banc de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais, pauvre petite Au moins, demain le sentier va être tapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle a l'air de rusher pauvre p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est un petit chien battu ! Je l'ai pas aidée, sauf quand elle s'est mise à me faire les yeux doux pour que je lui donne son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ta petite crotte est plus tough que mon tata! C'est pas lui qui irais ce ''baigner'' dans la neige comme ça, c'est ben trop frette J'aime ça, c'est un grand chien dans un corp de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une petite courageuse Je l'ai un peu incité à y aller par contre. Genre : Aller aller aller ! viens-t-en !! Va cherche ton jouet !! Go go !! Elle : Ouiiiiiiiii ! J'y vais maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites