Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

De retour de la pêche sur la glace!

Messages recommandés

Je suis allée passer une fin de semaine chez mes parents à la pêche sur la glace! Après une promenade avec Heidi et avoir vu le nombre de chiens libres, j'ai décidé de laisser Igor à la maison avec son amie Maggie... Rolling Eyes

J'ai eu la visite de ma petite nièce, qu'Igor aime un peu trop (moi aussi d'ailleurs!) :985:

Mamie, Lolo et Ninou:


Encore des bisous... Laurianne dit très bien maintenant Igor non! Sifflemdr


La plus belle petite demoiselle! amour


Les petits vieux tranquilles!




Et la pêche sur la glace! On n'a rien attrapé, sauf deux petites perchaudes qu'Heidi n'a pas hésité à engloutir!




Paco, le chien de ma tante qui vient du Repaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la pêche sur glace. Dans 2 semaines je pars pour Rimouski et si le temps le permet (et la glace sur le fleuve) J'aimerais bien pêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos! Vous avez dû avoir du fun! Yes

Il est pas mal beau le manteau d'Heidi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tite puce. J'te dit que grand-maman a l'air heureuse de la serrer tout contre son coeur. Et la 2e photo crime que je l'aime yé pas mal fin le beau Igor amouramouramour


Cibole que la belle Maggie a vieillit, et Heidi a dû faire fureur sur la glace avec son beau costume amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'Igor est pot de colle avec les enfants...yé cute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Mon dieu qu'Igor est pot de colle avec les enfants...yé cute mdr


Igor est pot de colle avec tout le monde - c'est un beau gros bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mais avec les enfants, c'est pire que tout... Il en est étourdissant! mdr

Utilisez une gang d'enfants comme Jack Pot, je pense que je le rends au plus haut niveau de Rallye-O en une fin de semaine! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui... mais avec les enfants, c'est pire que tout... Il en est étourdissant! mdr

Utilisez une gang d'enfants comme Jack Pot, je pense que je le rends au plus haut niveau de Rallye-O en une fin de semaine! Crampé


Quand tu t'inscriras à une compet de rally-o, fais-moi signe et je vais t'arranger cela CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...