EddieV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ... mais j'ai pas pris beaucoup de photos. Jake, dans le rôle de "l'ouvreur de trail": Jake se fait un plan de match. C'est que, on était les premiers à retourner sur cette piste cyclable depuis la tempête! :Il y avait tellement de neige que le doggie se faisait pas mal aller. Le sac r'volait de tout bord tout côté. J'ai rien pour la suite. On était occupé à courir, nous autres là! Mais ce soir, ça risque de ressembler à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Le beau Jake! Le première photo est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas mal beau Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Wow j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh, le chanceux... C'est une super belle journée en plus...!!Elle est belle la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je suis toute étourdie . J'ai mis la photo de la belle pitoune enceinte de Tessa en fond d'écran...pis là Sophie arrive avec ses photos écoeurantes faque je me dis ...bon ,une tite de Buckley en fond d'écran...pis là t'arrives avec Jake...j'peux tu avoir un break? ....sais pu quelle mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 muneca a écrit:Moi je suis toute étourdie . J'ai mis la photo de la belle pitoune enceinte de Tessa en fond d'écran...pis là Sophie arrive avec ses photos écoeurantes faque je me dis ...bon ,une tite de Buckley en fond d'écran...pis là t'arrives avec Jake...j'peux tu avoir un break? ....sais pu quelle mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah! parce que ça te faire rire en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 muneca a écrit:Ah! parce que ça te faire rire en plus ... Oh que oui! Non mais, tu as des «réserves» maintenant, tu vas pouvoir changer ton fond d'écran plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mon dieu Valérie, tu aurais pu laisser faire pour le sac. C'est bien assez qu'il doive sauter comme un lièvre dans la neige Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gin a écrit:Mon dieu Valérie, tu aurais pu laisser faire pour le sac. C'est bien assez qu'il doive sauter comme un lièvre dans la neige Beau p'tit coeur Sais-tu ce qu'il traînait dans son sac, en plus? Un beau petit caca tout frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super, rien de plus beau qu'un braque qui profite du beau temps. J'aime bien la première photo avec la tête légèrement de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est quoi le après? Stéphane essaie de l'assassiner?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Haaaa qu'il est beau ce Jake là!! J'aimerais tellement ça lui voir la binette en vrai, il me semble que Bongo s'amuserait tellement avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Valérie a écrit:gin a écrit:Mon dieu Valérie, tu aurais pu laisser faire pour le sac. C'est bien assez qu'il doive sauter comme un lièvre dans la neige Beau p'tit coeur Sais-tu ce qu'il traînait dans son sac, en plus? Un beau petit caca tout frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Valérie a écrit:gin a écrit:Mon dieu Valérie, tu aurais pu laisser faire pour le sac. C'est bien assez qu'il doive sauter comme un lièvre dans la neige Beau p'tit coeur Sais-tu ce qu'il traînait dans son sac, en plus? Un beau petit caca tout frais. C'est du caca royal pour que tu promène ça dans un si beau sac ? T'es folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les filles, comprenez-moi bien... il y avait des "rafales" de vent par moment. Donc, je pouvais pas laisser le tas sur ma route pour le rattraper après. Je suis trop bonne citoyenne, que voulez-vous. My, si tu savais comment Stéphane aime son doggy. Évidemment, il ne le dira pas devant d'autres gens, mais il l'appelle "son garçon", "tit-gars", etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tinytot a écrit:Haaaa qu'il est beau ce Jake là!! J'aimerais tellement ça lui voir la binette en vrai, il me semble que Bongo s'amuserait tellement avec lui Ah ouais, c'est sûr! Pis moi, tu t'imagines bien que j'adorerais voir Bongo! Les Hongrois sont mes préférés, j'crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Valérie a écrit:Tinytot a écrit:Haaaa qu'il est beau ce Jake là!! J'aimerais tellement ça lui voir la binette en vrai, il me semble que Bongo s'amuserait tellement avec lui Ah ouais, c'est sûr! Pis moi, tu t'imagines bien que j'adorerais voir Bongo! Les Hongrois sont mes préférés, j'crois bien. Ma blonde aussi craque sur les Vizla. Je pense que je suis passer à juste un poil de me retrouver avec une Vizla du repère de Sasha l'année passer. Elle en a parler beaucoup. Si j'avais eux le moindrement un peut plus de place à la maison je pense que j'aurais pas résisté bin fort non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pinky? C'était ma petite préférée à l'époque. J'étais sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est vraiment beau ton Jake!!! toute une bette!!! comment ne pas tomber en amour avec lui!! et..... bonne idée ça!! après tout!! c'est leurs crottes!!! et c'est nous qui les trainons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le beau Jake Il a l'air tellement zen ton chien. En tout cas, quand je l'ai vu à l'exposition, c'était pas difficile de tomber en amour avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ooonnnnnnn il est tellement beauuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Valérie a écrit:Pinky? C'était ma petite préférée à l'époque. J'étais sa marraine. Yup, en plein ça. Je pense qu'elle allais voir sa photo presque tout les jours un bon bout de temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Hon pauvre p'tit Jake-le-mulet Tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Globis a écrit:ooonnnnnnn il est tellement beauuuuu!!!!!Il aimerait ça te revoir, en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ijump a écrit:Valérie a écrit:Pinky? C'était ma petite préférée à l'époque. J'étais sa marraine. Yup, en plein ça. Je pense qu'elle allais voir sa photo presque tout les jours un bon bout de temp. Vous auriez eu du fun avec elle; une vraie démone qui veut juste courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2011 crokette a écrit:Hon pauvre p'tit Jake-le-mulet Tit loup! J'te dis, son attitude change aussitôt qu'il a son sac sur le dos. On dirait qu'il devient plus confiant, qu'il sait qu'il a une "mission" à accomplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'aime ca moi voir des gens responsables mais voir des CHIENS responsables la tu parle !!!Certain qu'il a une mission , il ne doit pas laisser de trace derriere lui Vraiment beau Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tessa a écrit:J'aime ca moi voir des gens responsables mais voir des CHIENS responsables la tu parle !!! Tsé, quand on parle de bons chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites