Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

question sac

Messages recommandés

j'ai acheter un sac pour Master je lui mets des canne de soupe dedans mais la je voulais savoir quoi je pourrais mettre a la place qui es assez petit parce que le sac n'est pas énorme je je peut mettre seulement une grosse et une petite canne de chaque coter merci pour votre aide Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du monde utilisent des bouteilles d'eau, sinon des petits livres de poche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chien est encore en croissance. C'est peut-être pas une si bonne idée que ça de lui mettre des poids tout suite. Moi j'attendrais qu'il ai atteint l'âge de 2 ans au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est mauvais de faire porter du poid à un chien en croissance, vaudrait mieux attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que ce n'est pas l'ideal de mettre du poid dans un sac pour un chien en croissance mais c'est ce qui avait fallu que je fasse quand Keno avait 6-7 mois parce que il n'etait pas brulable....je pouvais l'amener marcher 1h-1h30 et il etait encore top shape. Je lui ai acheter un sac dans lequel je mettais 1 petite bouteille d'eau de chaque cote et j'avais un petit bol retractable donc je pouvais lui donner a boire pendant la marche. C'est certain que je n'aurais pas mit 10 lbs de chaque bord mais je crois que ce n'est pas 1 litre d'eau qui lui a fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 grosses cannes ce n'est pas minime pour un chiot en croissance, j'irais plus comme Cédryna de très petit poid si tu tiens absolument a lui en mettre. Sinon juste le sac à dos peut le faire travailler plus, même s'il n'y a pas de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babycaro a écrit:
même si le poid es vraiment minime??
Oui, le chien grandit vite et il a assez du poids de son propre corps à supporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
2 grosses cannes ce n'est pas minime pour un chiot en croissance, j'irais plus comme Cédryna de très petit poid si tu tiens absolument a lui en mettre. Sinon juste le sac à dos peut le faire travailler plus, même s'il n'y a pas de poids


Moi aussi j'ai dû lui mettre un sac à dos quand elle était plus jeune et je n'ai jamais mis des gros poids...seulement de mettre le sac sur son dos on dirait que son état d'esprit changeait totalement et que ça devenait une sorte de travaille pour elle. Je lui mettais une petite bouteille d'eau de chaque coté moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le poid que je mets a mon chien es de 4 lbs et il en pèse 60 confus
merci de me répondre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...