Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'vais placer une commande chez Clean Run ce soir. Si jamais vous voulez de quoi et que vous êtes dans mon secteur, on pourrait se partager les frais de livraison. Ma commande est de $35 mais j'ai $23 ou $40 de frais de livraison selon le service que je prends (poste ou UPS - tout inclus).Donc faites-moi signe et je pourrais rajouter à ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je viens tout juste de placer une commande! Je venais justement écrire mon choix..Mais je crois qu'on aurait dû payer pas mal d'essence pour se rejoindre anyway...Je suis de Trois-Rivières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Channy a écrit:Je viens tout juste de placer une commande! Je venais justement écrire mon choix..Mais je crois qu'on aurait dû payer pas mal d'essence pour se rejoindre anyway...Je suis de Trois-Rivières...Ouin...ca aurait pas été payant ton affaire. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je prend toujours le service le moins cher, celui de la poste des USA, c'est aussi rapide et tellement moins cher.Ton colis arrive par la poste normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'prends toujours USPS aussi car les frais UPS sont exhorbitants. A moins que spécifier que tout est inclus (frais de douanes, etc). Même là, c'est très rare que j'ai payé des frais de douanes avec la poste régulière. Des fois au dessus de $60 je paies une surcharge mais c'est rare. Donc poste régulière est moins dispendieuse, mais souvent moins rapide. Mais y'a pas le feu quand je veux de quoi. Surtout de la Chine, faut pas être pressée. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 si jamais quelqu'un pense commander, jaimerai peut-etre joindre 1 truc ou 2 a votre commande, si cest possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Peut-être qu'un moment donné je passerai une commande... j'aime beaucoup leur site. Mais pas maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi aussi je veux des sauts pliables d'agilité mais chu cassée là Je vais être prête en juin probablement, je vais faire un post voir si d'autres en veulent pour séparer les frais de transport On s'en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites