Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Idéfix à l'entrainement

Messages recommandés

Dans le temps des fêtes, j'ai acheté un tapis roulant. C'était pour Idéfix, et pour moi. Je n'ai pas marché avec les chiens depuis octobre. Je me suis fait trop mal à mon sciatique, deux fois en trois mois. Et mes trails sur la terre ne sont pas faites, et aller en raquette, disons que je voudrais les taper pour pouvoir y emmener les chiens, ça relève de l'exploit pour l'instant. J'ai l'impression qu'on ira pas marcher sur la terre cet hiver. En fait, même mon tapis roulant ne m'a pas servi ben ben. J'ai été trop magané depuis le 16 janvier. Je vais essayer de recommencer bientôt. Faut que j'essaye de me maintenir dans une forme relative. Ordre du médecin ! Mais en attendant, pour faire dépenser son énergie à Idéfix, je lui ai appris à en faire ! Voyez-le à l'oeuvre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial et il est bon Idéfix! Avoir de la place, ce serait un achat que j'aimerais pour mes toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bon Idéfix.

J'en ai acheté un pour Nuuk l'automne dernier. Finalement ces ont les humains qui s'en servent tout le temps. De temps en temps j'embarque Nuuk dessus. Elle ne va pas aussi vite et n'aime pas trop non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Super bon Idéfix.

J'en ai acheté un pour Nuuk l'automne dernier. Finalement ces ont les humains qui s'en servent tout le temps. De temps en temps j'embarque Nuuk dessus. Elle ne va pas aussi vite et n'aime pas trop non plus.


Bien, je peux te dire qu'Idéfix, je l'ai entrainé au foie séché hein ! Il avait peur de ça au début, mais comme il est super gourmand, je l'ai eu par l'estomac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bein hot!! Content

J'entrainerais bien Pumpkin la dessus. Mais ma mère ne veut pas que je lui vole son tapis roulant, elle l'utilise tous les jours et elle a peur que les griffes de chien abîme le tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go,go, go Idéfix! T'es capable! J'te dis, d'ici au printemps, il va trotter sa demi-heure! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...