Doune1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Petites photos sans prétention prises ce matin avec mon nouvel appareil (un Fujifilm finepix Jv150 Series). J'ai essayé le mode SR auto, qui détecte automatiquement s'il est à contre-jour, si c'est la nuit, s'il doit utiliser ou non le flash... c'est un mode automatique, en mieux ! Certaines photos sont floues, mais je faisais des tests. C'est la première fois que je m'amuse avec lui! D'ailleurs, après avoir lu le manuel d'instruction (pour une fois), je me suis aperçue que ce n'est pas le bon qui est dans la boîte! Pfff!Assez parlé, voici les photos! La vue... je ne me tanne pas! Gros loup les babines dans le ventOn se dit toujours bonjour avant de commencer... c'est la politesse!De la marde! On joue!Je vais ouvrir ma bouche et si ta tête ou ta gorge arrive dedans, ce n'est pas de ma faute! (merci, Simpsons!)Aïe! Ma babine!On essaie de prendre la pose, mais ça ne marche jamais! J'aime ça, moi, la neige!!! (Pas moyen de le prendre correctement en photo, lui aujourd'hui!)Peanut et son collier (2 photos)Ma préférée... ce qu'elle peut être belle, ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Peanut (en passant c'est une méchante grosse peanut ça ) et son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je le sais, moi aussi je trouve ça très comique comme nom! C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas changé Ça me faisait penser à Flea (puce) qui avait été au Repaire il y a 3 ans je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Que de plaisir ! Leur poil a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Plus une noix qu'une peanut mais il fait très bien dans le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sont beau les louloups et de bien belle photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mika a écrit:Que de plaisir ! Leur poil a l'air tout doux Je disais justement que j'avais hâte que Peanut ait plus de fourrure. Elle n'en a vraiment pas pour une TN. Je me dis qu'avec l'âge, ça va venir...Balzac, je suis tellement fière de sa fourrure! J'ai toujours envie de mettre les doigts dans son col Mais pas sur son poitrail, à moins que je vienne tout juste de le brosser/sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wow! J'adore la dernière! Edit : Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Beaux bébés!!!!!!!! Je vois tellement ce que tu veux dire pour la ressemblance avec Capi, je la vois dans la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont belles tes photos! J'aime particulièrement la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Wow, les belles bêtes ! Ta peanut a embelli je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 gin a écrit:Wow, les belles bêtes ! Ta peanut a embelli je trouve .Moi aussi je trouve qu'elle embellit!Aujourd'hui, ça va être une séance de toilettage intense à la maison! Un bon coup de brosse et de ciseaux pour les deux!Je vous mettrai des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites