Kawaii1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voici ce que j'ai reçu tantôt :Citation :Bonjours mes amis je vous demande de prendre 1 minute de votre temps, pour allez voter pour la photo de mon petit IKE, qui a été choisie pour le concours Bissell!!!Le gagnant pourra verser la somme de 10K a l'organisation animalière de son ...choix!j'ai décidé de donner cette argent a la SPCA Montréal!La SPCA, Sauve, soigne, et nourris des milliers d'animaux, chaque année!la SPCA fonctionne avec des budgets réduits qui vienne pratiquement que des dons du public!Avec cette argent la SPCA pourra sauver, nourir et soigner des dizaines et dizaines d'animauxAlors je vous demande de voter pour mon petit IKEvous pouvez votez 1 fois par jourcliquez sur le lien inscrivez vousapres cliquez sur voteset entrez le numéros de IKE, 89544votez 1 fois par jours et faites circulezrien pour moi tout pour les animauxMERCI MERCI MERCIhttp://www.facebook.com/l/9b111xvCxMbjJeS33OkA6qgUduA/bissell.promo.eprize.com/mvpcontest/gallery?id=89544Votez à tous les jours pour permettre à + d'animaux de recevoir des soins!!Faites circuler sans hésitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut! c'est fait c'est voté!!! En passant.... yé vraiment mignon ton Ike , la photo est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai voté aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci à tous, mais Ike n'est pas mon chien. C'est celui d'une personne qui veut offrir son gros lot à la spca de montréal.C'est un concours qui prend place dans tout l'amérique du nord et le grand prix c'est 10000$ au rescue de son choix (la deuxième place c'est 5000$ et la troisième c'est 1000$).C'est un très beau concours de la part de Bissel et je suis vraiment contente que quelqu'un veuille donner le montant à la spca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un petit Up, pour ne pas oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites