Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Édouard à 2 ans!

Messages recommandés

Bien oui, mon gros garçon a maintenant 2 ans!

Il a eu un début difficile avec sa maladie mais, depuis 2-3 mois, je vous dirait qu'il s'améliore beaucoup. Depuis quelques temps, il a un bon 95% de bonnes journées! Du jamais vu! Je suis vraiment contente!
On peut maintenant lui donner une quantité de nourriture raisonnable et tout passe bien (la majorité du temps!)! bravo
Et, comme il va mieux dans son corps, sa tête est moins stressée et, il s'améliore incroyablement avec les étrangers! Câlins

Mon beau chiot est en train d'éclore enfin! amour

Je veux lui tirer tout le gras et lui donner des gros biiiiiiis!!! amouramouramour

Je me demandais c'est qui sur ton avatar mais là j'ai ma réponse Content .

Beau bonhomme en effet amour .

Ahhh il est magnifique ! Qu'es-ce que j'aimerais avoir un mastiff un jour !

Vraiment très beau, j'adore sa couleur et le 'carré' de son visage! Il a l'air fait sur un frame robuste!

Wow! Les nouvelles sont vraiment encourageantes! thumrightthumright

Magnifique! Quel regard!

Est-il un gros toutou toujours heureux et joueur comme mon Édouard? Très joli prénom! clin d'oeil

Merci pour les gentils commentaires!
Lagavulin, il a attrappé un parasite en Indiana qui lui a ravagé le système gastro-intestinal.
Malgré tous les soins, il a des selles liquides ou même sanguignolantes depuis qu'il a 4 mois. Maintenant, à 2 ans, il remonte enfin la pente (alors qu'on m'a dit qu'il pouvait en avoir encore pour des années alors, je suis super heureuse!)!

Annie a écrit:
Merci pour les gentils commentaires!
Lagavulin, il a attrappé un parasite en Indiana qui lui a ravagé le système gastro-intestinal.
Malgré tous les soins, il a des selles liquides ou même sanguignolantes depuis qu'il a 4 mois. Maintenant, à 2 ans, il remonte enfin la pente (alors qu'on m'a dit qu'il pouvait en avoir encore pour des années alors, je suis super heureuse!)!

Wow, tu parles d'une histoire... surpris

je suis vraiment contente pour toi que ton chien se replace rapidement.... C'est une bonne nouvelle...!!

Mon grand malade continue à prendre du mieux!! Il change beaucoup dernièrement! amour
(mais, il est encore zonzon un peu.... Rolling Eyes )

Mr. Hanches excellentes!

Invité

Beau loulou aux hanches excellentes amouramouramour

Je ne sais pas si tu en as parlé ailleur, le truc dont il est atteint ? C'est transmissible au niveau génétique ? Est-ce tu peux l'offrire quand meme comme stud ?

Eiram a écrit:

Je ne sais pas si tu en as parlé ailleur, le truc dont il est atteint ? C'est transmissible au niveau génétique ? Est-ce tu peux l'offrire quand meme comme stud ?

Oui, c'est écrit un peu plus tôt dans ce même sujet, entre autres.
Non, ce n'est pas génétique. Il a été malchanceux tout simplement. On s'est questionnés à ce sujet longtemps et, outre celà, tout est parfait. Il n'a jamais eu un bouton, une oreille sale, etc... Donc, on va de l'avant avec lui.

pôvre, pôôôvre ti chien qui n'a jamais eu une oreille sale : envoye moi lé une fin de semaine, m'en va y montrer à se salir ici avec 4 filles pleines de popsicle et de sable et de gouache, alouette... Ange

il est vraiment beau et c'est vrai qu'il a l'air plus de bonne humeur... y fait UN PEU moins pitié... mais pareil... on SENT la carence affective... manque d'amour beaucoup beaucoup ce pôvre pôôvre chien là... amour

Invité

Doudou est comme une haie de cèdre, il embellit en vieillissant !!! amour

Wow! Il a vraiment une face adorable! Je pense que c'est le plus beau Mastiff que j'ai vue jusqu'à maintenant (Je veux dire à mon goût) !!
Je m'excuse Edouard de t'avoir confondu avec une fille l'autre jour, tu est vraiment un mâle magnifique avec un méchant beau body! amouramouramour

Invité
Annie a écrit:
Eiram a écrit:

Oui, c'est écrit un peu plus tôt dans ce même sujet, entre autres.
Non, ce n'est pas génétique. Il a été malchanceux tout simplement. On s'est questionnés à ce sujet longtemps et, outre celà, tout est parfait. Il n'a jamais eu un bouton, une oreille sale, etc... Donc, on va de l'avant avec lui.

Génial ! :985:

Désolée... je n'avais pas lu le sujet au complet, juste la derniere page grimace
Je manque de minutes dans ma vie Crampé

Bravo pour ta patience et tes bon soins. bravobravobravo Il va bien te le rendre j'en suis sur.

Emsé a écrit:
pôvre, pôôôvre ti chien qui n'a jamais eu une oreille sale : envoye moi lé une fin de semaine, m'en va y montrer à se salir ici avec 4 filles pleines de popsicle et de sable et de gouache, alouette... Ange

il est vraiment beau et c'est vrai qu'il a l'air plus de bonne humeur... y fait UN PEU moins pitié... mais pareil... on SENT la carence affective... manque d'amour beaucoup beaucoup ce pôvre pôôvre chien là... amour

Crampé

Annie, quand tu auras une chance j'aimerais voir ce que sont devenus les bringés (enfin, si les familles t'envoient des photos). Je les trouvais tellemet beaux. Je me demande s'ils ressemblent au papa en vieillissant.

• Créer...