Annie011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bien oui, mon gros garçon a maintenant 2 ans!Il a eu un début difficile avec sa maladie mais, depuis 2-3 mois, je vous dirait qu'il s'améliore beaucoup. Depuis quelques temps, il a un bon 95% de bonnes journées! Du jamais vu! Je suis vraiment contente!On peut maintenant lui donner une quantité de nourriture raisonnable et tout passe bien (la majorité du temps!)! Et, comme il va mieux dans son corps, sa tête est moins stressée et, il s'améliore incroyablement avec les étrangers! Mon beau chiot est en train d'éclore enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je veux lui tirer tout le gras et lui donner des gros biiiiiiis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 wow il me semble qu'il a foncit . il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Grosse face plissée d'amoouuur! Bonne fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je l'aime!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je me demandais c'est qui sur ton avatar mais là j'ai ma réponse .Beau bonhomme en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ahhh il est magnifique ! Qu'es-ce que j'aimerais avoir un mastiff un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne fête beau Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il est très beau... C'est quoi sa maladie...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment très beau, j'adore sa couleur et le 'carré' de son visage! Il a l'air fait sur un frame robuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Wow! Les nouvelles sont vraiment encourageantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique! Quel regard!Est-il un gros toutou toujours heureux et joueur comme mon Édouard? Très joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Grosse babine!!!!! J'aime ça moi les grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour les gentils commentaires!Lagavulin, il a attrappé un parasite en Indiana qui lui a ravagé le système gastro-intestinal.Malgré tous les soins, il a des selles liquides ou même sanguignolantes depuis qu'il a 4 mois. Maintenant, à 2 ans, il remonte enfin la pente (alors qu'on m'a dit qu'il pouvait en avoir encore pour des années alors, je suis super heureuse!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Annie a écrit:Merci pour les gentils commentaires!Lagavulin, il a attrappé un parasite en Indiana qui lui a ravagé le système gastro-intestinal.Malgré tous les soins, il a des selles liquides ou même sanguignolantes depuis qu'il a 4 mois. Maintenant, à 2 ans, il remonte enfin la pente (alors qu'on m'a dit qu'il pouvait en avoir encore pour des années alors, je suis super heureuse!)!Wow, tu parles d'une histoire... je suis vraiment contente pour toi que ton chien se replace rapidement.... C'est une bonne nouvelle...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mon grand malade continue à prendre du mieux!! Il change beaucoup dernièrement! (mais, il est encore zonzon un peu.... )Mr. Hanches excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Beau loulou aux hanches excellentes Je ne sais pas si tu en as parlé ailleur, le truc dont il est atteint ? C'est transmissible au niveau génétique ? Est-ce tu peux l'offrire quand meme comme stud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eiram a écrit:Beau loulou aux hanches excellentes Je ne sais pas si tu en as parlé ailleur, le truc dont il est atteint ? C'est transmissible au niveau génétique ? Est-ce tu peux l'offrire quand meme comme stud ?Oui, c'est écrit un peu plus tôt dans ce même sujet, entre autres.Non, ce n'est pas génétique. Il a été malchanceux tout simplement. On s'est questionnés à ce sujet longtemps et, outre celà, tout est parfait. Il n'a jamais eu un bouton, une oreille sale, etc... Donc, on va de l'avant avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pôvre, pôôôvre ti chien qui n'a jamais eu une oreille sale : envoye moi lé une fin de semaine, m'en va y montrer à se salir ici avec 4 filles pleines de popsicle et de sable et de gouache, alouette... il est vraiment beau et c'est vrai qu'il a l'air plus de bonne humeur... y fait UN PEU moins pitié... mais pareil... on SENT la carence affective... manque d'amour beaucoup beaucoup ce pôvre pôôvre chien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Doudou est comme une haie de cèdre, il embellit en vieillissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il est tout simplement superbe! Quelle belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tiens, la bouille justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 mai 2011 face de m... de !!!! croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Wow! Il a vraiment une face adorable! Je pense que c'est le plus beau Mastiff que j'ai vue jusqu'à maintenant (Je veux dire à mon goût) !!Je m'excuse Edouard de t'avoir confondu avec une fille l'autre jour, tu est vraiment un mâle magnifique avec un méchant beau body! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Annie a écrit:Eiram a écrit:Beau loulou aux hanches excellentes Je ne sais pas si tu en as parlé ailleur, le truc dont il est atteint ? C'est transmissible au niveau génétique ? Est-ce tu peux l'offrire quand meme comme stud ?Oui, c'est écrit un peu plus tôt dans ce même sujet, entre autres.Non, ce n'est pas génétique. Il a été malchanceux tout simplement. On s'est questionnés à ce sujet longtemps et, outre celà, tout est parfait. Il n'a jamais eu un bouton, une oreille sale, etc... Donc, on va de l'avant avec lui.Génial ! Désolée... je n'avais pas lu le sujet au complet, juste la derniere page Je manque de minutes dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo pour ta patience et tes bon soins. Il va bien te le rendre j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Qu'il est beau ! Et maudit qu'il a un beau dos, tes chiens ont tellement de beau dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Emsé a écrit:pôvre, pôôôvre ti chien qui n'a jamais eu une oreille sale : envoye moi lé une fin de semaine, m'en va y montrer à se salir ici avec 4 filles pleines de popsicle et de sable et de gouache, alouette... il est vraiment beau et c'est vrai qu'il a l'air plus de bonne humeur... y fait UN PEU moins pitié... mais pareil... on SENT la carence affective... manque d'amour beaucoup beaucoup ce pôvre pôôvre chien là... Annie, quand tu auras une chance j'aimerais voir ce que sont devenus les bringés (enfin, si les familles t'envoient des photos). Je les trouvais tellemet beaux. Je me demande s'ils ressemblent au papa en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites