Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Par où commencer?

Messages recommandés

Aujourd'hui, au cours de focus mon Moxie boy était awesome lorsqu'on le primait à partir à la course après mon chum! Je savait que Mox serait awesome dans le domaine mais la c'était à s'en jeter à terre! Mon chum ne comprenait pas pourquoi on lui laissait tant d'avance avec les bonbons! C'est qu'après 3 coups de pattes il l'aurait rattrapé! SiffleCrampé

Alors depuis que j'ai Mox on travaille l'intérêt pour la balle... il n'y avait pas grand choses à faire mais le seul petit bug c'est l'encourager à revenir vers nous aussi vite! Mais ça se travaille! Ce soir je le tenais devant moi, lancait la balle et le lâchait... il découlait comme un pro!...

Alors c'est quoi selon vous la prochaine étape à la maison selon vous pour le préparer? C'est le fun: je me sens productive avec lui et ça l'épuise pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le faire revenir plus vite vers toi, ce que les pro du flyball m'ont dit s'était d'utiliser un jouet pour le faire revenir. Tsé comme agité un tug que le chien trouve extraordinaire! Quand j'avais déja regarder pour le flyball on m'avait dit que la balle ne devait pas etre la récompense du chien, que la récompense devait etre l'autre jouet sinon jamais il irait aussi vite en partant qu'en revenant sur le parcours.

La prochaine étape, hum....je dirais t'inscrire a des cours hihi. C'est plus facile et on fait pas d'erreur comme ça. Surtout si s'est ton premier chien de flyball. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apprendre a ton chien a rapporter la balle morte (balle qui ne bouge pas) directement dans ta main ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fou l'histoire du deuxième jouet Vaness! Content J'vais essayer ça! De toute façon j'voulais acheter un tug au cours de Focus. J'arrête pas de dire que je veux en acheter un mais caltor j'y arrive jamais : j'oublie de retirer, j'passe aux magasins qui en ont quand j'ai plus un rond... Crampé Un moment donné le timing va être bon! Siffle

Zebelle : C'est pas facile ça. Je travaille avec 2 balles parce que le tit maudit a tendance a revenir aux pieds... puis de se repousser avec la balle pour pas que je la pogne! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait pour continuer d'ici à ce qu'on puisse commencer le cours :

1. Je prend des moments seul avec Mox, sans Théo, avec la balle
2. Je prend une poignée de bonbons, le clicker et fait le truc de la main... Vous savez : on ouvre la main avec un bonbon caché entre les doigts et on clique quand il y touche?! Ben voila, il reviens plus vite maintenant pour venir toucher ma main avec son nez et prendre le bonbon! Yes

Pas encore parfait mais ça s'améliore lentement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...