Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Fix a 2 ans !

Messages recommandés

Je n'ai pas ouvert de post le jour même mais bon, ce matin, un élan d'affection envers mon poilu m'a fait sentir coupable de ne pas avoir souligné son 2e anniversaire sur LPD !

Gros boubou a déjà 2 ans !

C'est un grande année pour lui, parce qu'il deviendra officiellement un chien de famille.

J'ai aucune inquiétude, je sais qu'il fera ça comme un grand et qu'il sera un très bon grand frère. Fix sait être très doux et patient.

Il semble se calmer peu à peu et maturer, je sens beaucoup plus de sagesse dans son regard. Il aime bien avoir une routine très stable, des règles claires et de la discipline douce mais ferme.

Même si dans les 2 dernières années, il nous a parfois un peu découragés, il est entrain de devenir mon PRT de rêve

Bonne Fête gros Boubi-Choupini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Fix !

C'est vrai qu'ils prennent un coup de sagesse à deux ans, mais ils font des rechutes aussi ! Ça passe vite quand même hein...

Dis-moi, les as-tu raconté tes mésaventures avec Fix , en quoi il vous décourageait ? Moi je pensais que cette portée là, ils étaient des petits anges ! Ben, comparés aux portées précédentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Bonne fête Fix !

C'est vrai qu'ils prennent un coup de sagesse à deux ans, mais ils font des rechutes aussi ! Ça passe vite quand même hein...

Dis-moi, les as-tu raconté tes mésaventures avec Fix , en quoi il vous décourageait ? Moi je pensais que cette portée là, ils étaient des petits anges ! Ben, comparés aux portées précédentes...


J'en ai parlé quelque fois. Propreté, joie excessive, pression sur sa laisse, absence de focus en agilité. Des petits soucis avec lesquels on a apprit à vivre ! razz

Rien de bien grave par contre, globablement Fix est un bon chien, c'est en effet une bonne portée ! Pas de cris de mouette (j'ai un chien 100% silencieux, vraiment) pas d'agressivité du tout, très écoutant, pas destructeur, très tranquille dans la maison, zéro fugueur, sociable, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Bon anniversaire Fix!!! flute

Je vais lui donner un groooooos BiZou Samedi amouramourContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww le beau Fix!

amour

Bonee fête à lui et surtout : couvre le de bisous de ma part! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:


Rien de bien grave par contre, globablement Fix est un bon chien, c'est en effet une bonne portée ! Pas de cris de mouette (j'ai un chien 100% silencieux, vraiment) pas d'agressivité du tout, très écoutant, pas destructeur, très tranquille dans la maison, zéro fugueur, sociable, etc.


Zoé est exactement comme ça aussi, seule chose qui me dérange elle exagère quand il arrive quelqu'un. C'est l'fun un chien sociable mais elle vraiment collante confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
elie a écrit:


Rien de bien grave par contre, globablement Fix est un bon chien, c'est en effet une bonne portée ! Pas de cris de mouette (j'ai un chien 100% silencieux, vraiment) pas d'agressivité du tout, très écoutant, pas destructeur, très tranquille dans la maison, zéro fugueur, sociable, etc.


Zoé est exactement comme ça aussi, seule chose qui me dérange elle exagère quand il arrive quelqu'un. C'est l'fun un chien sociable mais elle vraiment collante confus


Tu décris exactement le principal problème de fix ! lol !

Il aime TROP la visite, c'est maladif. Il veut trop embarquer sur les gens, licher les mains, etc. Au moins il saute pas... Mais mon dieu qu'il peut être fatiguant !

Et bien souvent, il est beaucoup trop content et anxieux quand ça sonne a la porte, c'est là qu'il fait pleiiinnnn de gouttes de pipi partout à terre puis ensuite sur les chaussures des invités ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
laly a écrit:
elie a écrit:


Rien de bien grave par contre, globablement Fix est un bon chien, c'est en effet une bonne portée ! Pas de cris de mouette (j'ai un chien 100% silencieux, vraiment) pas d'agressivité du tout, très écoutant, pas destructeur, très tranquille dans la maison, zéro fugueur, sociable, etc.


Zoé est exactement comme ça aussi, seule chose qui me dérange elle exagère quand il arrive quelqu'un. C'est l'fun un chien sociable mais elle vraiment collante


Tu décris exactement le principal problème de fix ! lol !

Il aime TROP la visite, c'est maladif. Il veut trop embarquer sur les gens, licher les mains, etc. Au moins il saute pas... Mais mon dieu qu'il peut être fatiguant !

Et bien souvent, il est beaucoup trop content et anxieux quand ça sonne a la porte, c'est là qu'il fait pleiiinnnn de gouttes de pipi partout à terre puis ensuite sur les chaussures des invités ! Shit


Oups... je n'ai pas les mêmes manifestations de joie à l'arrivée de visite. Ici, ce sont les cris de mouette, tant et aussi longtemps qu'il n'a pas vu la visite, (tant qu'elle est dehors), par contre, mes planchers restent bien secs. Mr.Red Manquerait pus yen que ça !

Et il est sociable avec les autres chiens aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se ressemblent tellement c'est comique, sauf qu'ici aussi le plancher reste sec Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fix est super sociable, il est gentil avec TOUS les chiens, peu importe la race, la grosseur et l'âge.

Il a comprit que Maggy la vieille shi-tsu de mes parents aime pas se faire achaler alors il ne la regarde meme pas. Fix adore jouer avec Bongo, le Vizla de Tinytot, et chaque fois que quelqu'un amène un chien ici ou qu'on visite des gens qui ont des chiens, c'est toujours #1 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...